[Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Aussi à noter le bon esprit des Nantais, à perdre du temps à 0-0 au bout d'un quart d'heure : on se serait cru revenu à l'époque du National, où les équipes de bas de tableau qui venaient pour le 0-0 jouaient la montre dès les premières secondes...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, mais c'tait moins flagrant en début du match. c'était apres l'expulsion que nantes a posé plus le jeu (m'enfin "posé" un bien grand mot "balancé" plutot) avec notamment la frappe de djordje. Apres le but, c'état plus équilibré meme si on était pas au mieux dans notre jeu et dans la possession du ballon.Cisco a écrit :Non je ne pense pas que tu puisses dire cela. Avant l’expulsion, nous continuions d'être plus dangereux. Vous étiez battus dans tous les compartiments du jeu, étonnamment d'ailleurs.Nantais49 a écrit :Bah a 11 contre 11, le match aurait été différent. Apres l'ouverture du score angevine, on a plus posé la balle avec quelques situations dangeureuses. Alors oui, le rouge a été le tournant de ce match.El FranceSCO 49 a écrit :Rouge ou pas rouge vous etiez largués ! Fin du débat , le SCO était plus fort et de loins ...
- Christobald
- Donateur
Je suis pas inquiet pour Nantes.
Ils vont monter !
C'est en ligue 1 que ce sera compliqué avec leur Kita...
Notre concurrent, c'est Guimgamp, pas Nantes
Demain, on est tous Brouardiens !!!

Ils vont monter !
Demain, on est tous Brouardiens !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
- No-me-chingues
- Cadet
On en reparle a la fin du moisFanch44 a écrit :T'est rigolo toi, tu compare le Clermont de l'année dernière avec Nantes de cette année! Les 2 équipes n'ont strictement rien à voir, Clermont c'était la grosse surprise de la saison si jamais ils montaient, leur chute à été précipitée par la blessure de leur buteur Rivière et car n'y avait strictement personne pour le remplacer.No-me-chingues a écrit :Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs
Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max
Tu me fait bien rire, Angers bat Nantes et revient à 1 point et toi tu enterre déja Nantes pour la course à la montée? Dans 2-3 match on aura à nouveau notre effectif au complet et il se pourrait alors très bien que l'on termine la saison comme on l'avait débuté.
Vous vous voyez toujours trop beaux; meme apres 2 claques consecutives

- Cisco
- Administrateur
Ce qui est sûr c'est que la perte d'un joueur est un fait de jeu et change forcément la donne. Mais je pense qu'on était mieux à ce moment du match qu'en fin de première ou l'on a eu 5-10 minutes de flottement. C'est a chaque fois pareil, quand on refuse le jeu on se met en danger. Heureusement ce soir, sur 80 minutes on a voulu joué ce qui nous a réussI.Nantais49 a écrit : Oui, mais c'tait moins flagrant en début du match. c'était apres l'expulsion que nantes a posé plus le jeu (m'enfin "posé" un bien grand mot "balancé" plutot) avec notamment la frappe de djordje. Apres le but, c'état plus équilibré meme si on était pas au mieux dans notre jeu et dans la possession du ballon.
Après, je ne tirerai pas de conclusion hâtive pour la suite : on a monteécette marche et Nantes l'a raté, mais l'escalier est loin d'être fini d'être grimpé...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ah pardon j'avais oublié que faire 1 partout contre le leader Monaco était une grosse claqueNo-me-chingues a écrit :On en reparle a la fin du moisFanch44 a écrit :T'est rigolo toi, tu compare le Clermont de l'année dernière avec Nantes de cette année! Les 2 équipes n'ont strictement rien à voir, Clermont c'était la grosse surprise de la saison si jamais ils montaient, leur chute à été précipitée par la blessure de leur buteur Rivière et car n'y avait strictement personne pour le remplacer.No-me-chingues a écrit :Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs
Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max
Tu me fait bien rire, Angers bat Nantes et revient à 1 point et toi tu enterre déja Nantes pour la course à la montée? Dans 2-3 match on aura à nouveau notre effectif au complet et il se pourrait alors très bien que l'on termine la saison comme on l'avait débuté.

- El FranceSCO 49
- Professionnel
"Ah pardon j'avais oublié que faire 1 partout contre le leader Monaco était une grosse claque"
Nantais , il parle de vos 2 claques consécutives à l'extérieur 3-1 contre Dijon et donc 5-0 euh 2-0 contre Angers ...
Nantais , il parle de vos 2 claques consécutives à l'extérieur 3-1 contre Dijon et donc 5-0 euh 2-0 contre Angers ...
S C O
la saison a débutée comme ça, alors moi je veux bien...Fanch44 a écrit :T'est rigolo toi, tu compare le Clermont de l'année dernière avec Nantes de cette année! Les 2 équipes n'ont strictement rien à voir, Clermont c'était la grosse surprise de la saison si jamais ils montaient, leur chute à été précipitée par la blessure de leur buteur Rivière et car n'y avait strictement personne pour le remplacer.
http://www.foot-national.com/2012-2013- ... -1-10.html
- Christobald
- Donateur
Perso, je souhaite a Nantes de monter en ligue 1.
Son problème sera d'y rester !
Oh j'en ne suis pas assez sûr. ca fait belle lurette que je me dis que Guingamp, avec sa chatte en fin de match, qu'ils vont finir 2eme. Nous ce sera plus compliqué dû au fait qu'on a beaucoup d'absents mais aussi dan sl'espoir qu'un jour les arbitres soient neutres quand ils arbitreront un match de foot. Pour moi, nous ne sommes pas encore en L1, loin de là. Du moins, faudra prouver autre chose que ce soir car là, on a frolé notre pire match de la saison.Christobald a écrit :Je suis pas inquiet pour Nantes.
Ils vont monter !
Demain, on est tous Brouardiens !!!![]()
![]()
![]()
Apres, monter est une chose, y rester s'en est un e autre. on ne pourra pas rester en L1 avec MDZ. Il nous faudrait un coach comme Gouvennec ou Gourcuff ou denoueix ou vahid. je ne vois qu'eux...
Modifié en dernier par Nantais49 le ven. 05 avr., 2013 11:44 pm, modifié 1 fois.
- No-me-chingues
- Cadet
On en reparle a la fin du mois
[/quote]
Ah pardon j'avais oublié que faire 1 partout contre le leader Monaco était une grosse claque
[/quote]
Vous vous voyez toujours trop beaux; meme apres 2 claques consecutives a l'exterieur, c'est mieux la non?

Ah pardon j'avais oublié que faire 1 partout contre le leader Monaco était une grosse claque

Vous vous voyez toujours trop beaux; meme apres 2 claques consecutives a l'exterieur, c'est mieux la non?
- foreversco
- Junior
+ 1, avec l'impossibilité de recruter, ça me parait compliquéChristobald a écrit :Perso, je souhaite a Nantes de monter en ligue 1.

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Apres, ca c'est une autre histoire. Mais je pense tout de meme que notre dossier est solide.foreversco a écrit :+ 1, avec l'impossibilité de recruter, ça me parait compliquéChristobald a écrit :Perso, je souhaite a Nantes de monter en ligue 1.
Son problème sera d'y rester !![]()
![]()
Ah pardon j'avais oublié que faire 1 partout contre le leader Monaco était une grosse claqueNo-me-chingues a écrit :On en reparle a la fin du mois

Vous vous voyez toujours trop beaux; meme apres 2 claques consecutives a l'exterieur, c'est mieux la non?[/quote]
Si tu veut appelle ça des claques mais bon pour moi perdre à Dijon contre la 3 eme meilleure équipe à domicile c'est pas non plus une surprise, pour ce soir c'est vrai que c'est une grosse désillusion.
- Christobald
- Donateur
Nantes a une pression que le SCO n'aura jamais.
Pour moi, Nantes a une place "légitime" en ligue 1 telle Lens, Auxerre, Strasbourg, Metz ect..
Sur Nantes, MDZ a fait de belles choses cette année et offre la possibilité de monter.
Renald Denouaix a Nantes ?
Pour moi, Nantes a une place "légitime" en ligue 1 telle Lens, Auxerre, Strasbourg, Metz ect..
Sur Nantes, MDZ a fait de belles choses cette année et offre la possibilité de monter.
Reynald Denoueix ? c'est juste un reve depuis longtemps... 

-
- Scoïste, enfin !
La légitimité elle s'acquière sur le terrain, et ce soir comme souvent depuis le début de saison, Nantes n'a montré aucune légitimité en la matière !!!Christobald a écrit :Nantes a une pression que le SCO n'aura jamais.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Nantes c'est tout de même autre chose que Evian thonon ect..
Nantes fait une bonne saison.
Ce soir, ils sont tombés la vraie révélation de la ligue 2 !!!!!

Nantes fait une bonne saison.
Ce soir, ils sont tombés la vraie révélation de la ligue 2 !!!!!

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Franchement, je tiens à saluer le travail défensif énormissime de la triplette Auriac-Frikeche-Ravet au milieu, le nombre de ballons qu'ils ont ratissés et récupérés était phénoménal !! La base de notre victoire ce soir.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Christobald
- Donateur
+ 1SCOman a écrit :Franchement, je tiens à saluer le travail défensif énormissime de la triplette Auriac-Frikeche-Ravet au milieu, le nombre de ballons qu'ils ont ratissés et récupérés était phénoménal !! La base de notre victoire ce soir.
-
- Scoïste, enfin !
Oui j'ai la même lecture que toi de ce match, notre pressing aura été un élément déterminantSCOman a écrit :Franchement, je tiens à saluer le travail défensif énormissime de la triplette Auriac-Frikeche-Ravet au milieu, le nombre de ballons qu'ils ont ratissés et récupérés était phénoménal !! La base de notre victoire ce soir.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Professionnel
J'avais un Nantais derrière moi il était dépité, et à été vraiment surpris par notre jeu !! une grosse claque pour lui et comme pour tous ^^ car j'ai moi même pris une claque ce soir c'était Phénoménal
Il y avait qu'une équipe ce soir, rouge ou pas rouge on était largement supérieur.
Kita doit ce trouver con
Il y avait qu'une équipe ce soir, rouge ou pas rouge on était largement supérieur.
Kita doit ce trouver con

Modifié en dernier par Danger SCO le sam. 06 avr., 2013 12:20 am, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
SM a été excellent dans la préparation de ce match
rouge ou pas rouge mais je suis désolé mais ca change la phisionomie du match. A 11, a un moment donné (qui sait mais on ne le saura jamais) on pouvait etre bien plus dangereux. le rouge était le tournent du match. C'est révélateur. Ensuite, on savait que c'était mission impossible.
ton équipe est passée au travers et le sco a été largement au-dessus c'est bien de le reconnaitre !Fanch44 a écrit :Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
Néanmoins j'aurais bien aimé voir une deuxième mi-temps à 11 contre 11, je pense que Angers aurait pu douter comme en témoigne la tête de Gapké dès l'entame de la seconde periode.
Pour moi El Jadeyaoui en fait des tonnes et l'arbitre se laisse abuser, Djilobodji met simplement le pied sur le ballon même si son intervention est impressionante...
pour ce qui est de l'expulsion j'attendrais de revoir les images avant de juger.
mais faut admettre que le match peut être plié à la mi-temps...
rien n'est fini pour nantes. c'est le mental qui fera la diff !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On dort toujours mieux après une victoire du Sco. Surtout après une comme celle-là ! On en reparle donc plus tard...
HEUREUX
la huche n'est pas passé par là? c'est bizarre

- No-me-chingues
- Cadet
la huche, j´ai change d´avatar rien que pour toifilou a écrit :HEUREUX

Les nantais ouvrent moins leurs gu**les hein? Haha
J'adore ces nantais qui se rammenent sur le forum, pour nous "effrayer" et nous chambrer. Apres la victoire on entend plus rien.
J'espere aussi que Kita et DerZak' l'ont mal !
J'ai pas fais parti de la fete mais je regarderais le match plus tard !
D'apres ce que je lis l'ambiance etait enorme !
Ce soir l'equipe a accomplit quelque chose de tres dur:
ETRE A LA HAUTEUR DES ESPERANCES DE SES SUPPORTERS !
Apres c'est 4 derniers match de folie, les joueurs meritent leur week end ! Il ne faut rien lacher par contre, pour moi ces 3 derniers matchs ont prouvés a eu seul que le SCO n'est pas la par hasard !
ON est plus que jamais dans la course !!!
Felicitations a tous, joueurs, coachs, directeurs, president et bien sur supporters qui ont fait de ce match une belle fete !
!
I love le SCO !!!!!!!!!!
J'adore ces nantais qui se rammenent sur le forum, pour nous "effrayer" et nous chambrer. Apres la victoire on entend plus rien.
J'espere aussi que Kita et DerZak' l'ont mal !

J'ai pas fais parti de la fete mais je regarderais le match plus tard !
D'apres ce que je lis l'ambiance etait enorme !
Ce soir l'equipe a accomplit quelque chose de tres dur:
ETRE A LA HAUTEUR DES ESPERANCES DE SES SUPPORTERS !
Apres c'est 4 derniers match de folie, les joueurs meritent leur week end ! Il ne faut rien lacher par contre, pour moi ces 3 derniers matchs ont prouvés a eu seul que le SCO n'est pas la par hasard !
ON est plus que jamais dans la course !!!
Felicitations a tous, joueurs, coachs, directeurs, president et bien sur supporters qui ont fait de ce match une belle fete !

I love le SCO !!!!!!!!!!

- Christobald
- Donateur
La belle remise de Dialo sur El jadeyaoui sur son but
Comment El Jadeyaoui dépose le défenseur Nantais sur le 2ième but de Diers
Les réactions d'après-match sont pleines de zenitude
Comment El Jadeyaoui dépose le défenseur Nantais sur le 2ième but de Diers
Les réactions d'après-match sont pleines de zenitude