Je pense que l'on verra un bon match, les joueurs se seront reposés et la premier place est en jeu, et j'espère que la malédiction (enjeu+public) est partie.
je pense pas que beaucoup osent te parler de L1 pour le moment !ScoVadis a écrit :Tellement de gens ici nous voient déjà en L1.
C'est une bonne chose d'être optimiste et ambitieux. Mais les objectifs de la saison ne sont pas la montée (ça, c'est le bonus).
J'attends du SCO qu'il montre un beau visage. Battant, volontaire.
Après, une défaite ne serait pas alarmant si l'on perd les armes à la main. L'important est de montrer qu'à Angers il y a du beau foot et une mentalité de battant.
Si le discours du coach est plus fort que la pression du match, alors on peut voir du beau jeu et peut-être une victoire.
Si la pression l'emporte, alors on va assister à un match style Auxerre en CdL ou Dijon le we dernier.
En tout cas, il n'y aura surement pas un match nul.
Hélas, encore un match que je ne pourrai pas aller voir au stade.
Auxerre est trop pitoyable pour jouer les premiers rôles. Finir derrière au regard de leur niveau de jeu serait une déception.Tenma a écrit :je pense pas que beaucoup osent te parler de L1 pour le moment !ScoVadis a écrit :Tellement de gens ici nous voient déjà en L1.
C'est une bonne chose d'être optimiste et ambitieux. Mais les objectifs de la saison ne sont pas la montée (ça, c'est le bonus).
Après, une défaite ne serait pas alarmant si l'on perd les armes à la main. L'important est de montrer qu'à Angers il y a du beau foot et une mentalité de battant.
Si le discours du coach est plus fort que la pression du match, alors on peut voir du beau jeu et peut-être une victoire.
Si la pression l'emporte, alors on va assister à un match style Auxerre en CdL ou Dijon le we dernier.
personnellement je pense qu'on a un vrai potentiel pour être dans les 5-6 premiers (on est très performant à l'extérieur).
je nous vois derrière caen-auxerre-nantes voire dijon sur la durée du championnat.
Si ces équipes là ne tiennent pas leur rang il ya aura peut être une bonne surprise.
CCSCO a écrit :Tenma a écrit :je pense pas que beaucoup osent te parler de L1 pour le moment !ScoVadis a écrit :Tellement de gens ici nous voient déjà en L1.
personnellement je pense qu'on a un vrai potentiel pour être dans les 5-6 premiers (on est très performant à l'extérieur).
je nous vois derrière caen-auxerre-nantes voire dijon sur la durée du championnat.
Si ces équipes là ne tiennent pas leur rang il ya aura peut être une bonne surprise.
Auxerre est trop pitoyable pour jouer les premiers rôles. Finir derrière au regard de leur niveau de jeu serait une déception.
moi aussi, j'suis abonnéFlorent-49 a écrit :Ca y est, j'ai mes places.
CCSCO a écrit :Si ça se trouve, Boyer va éteindre complètement Touré.calimero a écrit :Dommage,Zorro prenant Touré à la culotte,ça aurait pu être fort intéressant!
et le match est même pas téléviser et préfère mettre le bon vieux match Auxerre-Lens le 11eme contre 15eme super.SCO56 a écrit :match au sommet entre les 2 premiers.
sûrement du monde à jean bouin
Il ne sera pas en match directeur sur le multiplexe ?cedric49 a écrit :et le match est même pas téléviser et préfère mettre le bon vieux match Auxerre-Lens le 11eme contre 15eme super.SCO56 a écrit :match au sommet entre les 2 premiers.
sûrement du monde à jean bouin
3 buts sur 4 ? Je savais pas, vu que j'étais au stadeChristobald a écrit :Il n'empêche que leur "match directeur" n'en n'est pas vraiment un.
Contre le Mans, on a loupé 3 buts sur 4, tout ca pour des actions de jeu qui n'étaient même pas dangeureuses.
Tant qu'on aura pas les matchs diffusés en intégralité, cela sera toujours frustrant.
Vivement la ligue 1![]()
![]()
![]()
Tout sauf un gage de qualité.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Clément TURPIN , de la ligue 1
Tu nous fais une CCSCO là...jourdesco a écrit :Tout sauf un gage de qualité.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Clément TURPIN , de la ligue 1![]()
Sa saison:
http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/333
Arf, je trouve que moins de 4 jaunes de moyenne, c'est très correct, certains arbitres de L2 sont à 6.jourdesco a écrit :Tout sauf un gage de qualité.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Clément TURPIN , de la ligue 1![]()
Sa saison:
http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/333
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ ... ur-le-pontlacouture.49 a écrit :Monaco aura 6/7 joueurs en sélections durant ces 2 semaines , oui , je sais , ils ont 38 joueurs pros
Monaco jouera un match amical contre la Sampdoria le 13 octobre à Marassi
lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Clément TURPIN , de la ligue 1
Ma signature ?CCSCO a écrit :Match entre le 2ème et le 1er de L2, arbitré par Turpin, ça me rappelle vaguement un sale souvenir de 2-2...
Oui... Si l'histoire est un éternel recommencement, pas cette fois, merci.Hitchhiker49 a écrit :Ma signature ?CCSCO a écrit :Match entre le 2ème et le 1er de L2, arbitré par Turpin, ça me rappelle vaguement un sale souvenir de 2-2...
Christobald a écrit :Perso, je me souviens d'un SCO/MONACO en ligue 1 ou j'étais ado. (années 80)
Le SCO avait gagné 4 à 1.
J'étais derrière le but d'Ettore (c'était la butte avant)
Quel beau souvenir !![]()
![]()
![]()