[Avant-match] Angers SCO - Le Mans vend. 28 sept. 18h45
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans vend. 28 sept. 18h45
Présent aussi sur x !
-
François72
- Débutant
Salut amis Angevins
,
Je suis supp' du Mans, expatrié à Paris pour le boulot, et vais suivre ce derby sur Bein2, j'ai trop hâte d'être à ce soir !
Je suis ravi du début de championnat du Mans, qu'on promettait au pire, mais aussi du SCO !!!
Plus généralement, j'aime bien le FCN, le SL, le SCO, et le MFC bien entendu, bref, les équipes des Pays de la Loire, qui sont toutes bien placées, j'espère que sur les quatres, y en a bien une qui va monter ...
J'espère qu'on va bien vous bousculer, mais si on perd, j'en ferai pas une jaunisse lol !!!
Je vous souhaite un bon match à Jean Bouin.
Allez le SCO !!! ALLEZ LE MANS !!!!
Je suis supp' du Mans, expatrié à Paris pour le boulot, et vais suivre ce derby sur Bein2, j'ai trop hâte d'être à ce soir !
Je suis ravi du début de championnat du Mans, qu'on promettait au pire, mais aussi du SCO !!!
Plus généralement, j'aime bien le FCN, le SL, le SCO, et le MFC bien entendu, bref, les équipes des Pays de la Loire, qui sont toutes bien placées, j'espère que sur les quatres, y en a bien une qui va monter ...
J'espère qu'on va bien vous bousculer, mais si on perd, j'en ferai pas une jaunisse lol !!!
Je vous souhaite un bon match à Jean Bouin.
Allez le SCO !!! ALLEZ LE MANS !!!!
-
La Roulette
- Professionnel
pr renaudo:
il est toujours simple de critiquer quand on ne fait rien soi-même!
et en regardant tes posts, on se rend vite compte que ton amour pour notre groupe ne dat epas d'aujourd'hui, ce qui justifie amplement ce post du jour...
et en dehors de notre groupe, tout le monde peut se rendre compte qu'on file tout droit vers un stade sans aucune ambiance avec l'evolution (voulue?) du foot pro actuel (diktat de la télé de par son financement) et au delà, sans doute egalement des consequences sur l'image globale auprès de la population de tout le foot y comris amateur...
alors on peut dire ici derriere son clavier que l'ambiance a chuté, voire inexistante; mais le soir venu, pourquoi ne pas venir auprès des groupes (le placement est possible vu les places disponibles meme en dessous) et contribuer à essayer de la rendre correcte?!
sinon, pour ceux qui pretendent ne pas connaitre les gens, certains sont tellement simples et chantés par le kdlb entre autres depuis des années qu'ils doivent les connaitre par coeur (d'autant qu'on les retrouve dans tous les stades pour la plupart!) mais là encore, nous avions (au kdlb) fait il y a qques années, plusieurs fois passer les chants de base sur un prospectus en tribune aupres du public (que ca soit en st leo ou sur colombier) sans aucun succes, donc je nesuis pas sur que maintenant ca ait plus d'impact?!
il est toujours simple de critiquer quand on ne fait rien soi-même!
et en regardant tes posts, on se rend vite compte que ton amour pour notre groupe ne dat epas d'aujourd'hui, ce qui justifie amplement ce post du jour...
et en dehors de notre groupe, tout le monde peut se rendre compte qu'on file tout droit vers un stade sans aucune ambiance avec l'evolution (voulue?) du foot pro actuel (diktat de la télé de par son financement) et au delà, sans doute egalement des consequences sur l'image globale auprès de la population de tout le foot y comris amateur...
alors on peut dire ici derriere son clavier que l'ambiance a chuté, voire inexistante; mais le soir venu, pourquoi ne pas venir auprès des groupes (le placement est possible vu les places disponibles meme en dessous) et contribuer à essayer de la rendre correcte?!
sinon, pour ceux qui pretendent ne pas connaitre les gens, certains sont tellement simples et chantés par le kdlb entre autres depuis des années qu'ils doivent les connaitre par coeur (d'autant qu'on les retrouve dans tous les stades pour la plupart!) mais là encore, nous avions (au kdlb) fait il y a qques années, plusieurs fois passer les chants de base sur un prospectus en tribune aupres du public (que ca soit en st leo ou sur colombier) sans aucun succes, donc je nesuis pas sur que maintenant ca ait plus d'impact?!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Retour à JB pour moi ce soir qui ne suis pas abonné, première fois depuis 8 ans et quand je vois les résultats et les matchs, ça me fous les boules.
J'espère voit une équipe angevine conquérante ce soir, la 3ème place est en jeu, j'espère que ça ne vas pas trop peser dans les têtes.
J'espère voit une équipe angevine conquérante ce soir, la 3ème place est en jeu, j'espère que ça ne vas pas trop peser dans les têtes.
j'aimerai vraiment que le fond de jeu du sco face la différence sur la puissance Mancelle ce soir !
les derniers matchs du mans sont vraiment pas jolis mais c'est typiquement le genre d'équipe qui peut faire un coup si on est moyen ou inefficace !
allez sco le couteau entre les dents !
les derniers matchs du mans sont vraiment pas jolis mais c'est typiquement le genre d'équipe qui peut faire un coup si on est moyen ou inefficace !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Encore une bonne analyse du coach dans cette ITW. J'aurais pas fait mieux...Christobald a écrit :SM dans son ITW d'avant match " Tout renverser demain soir !"
Allez SCO !!!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pickup a écrit :Je vais depuis plusieurs match en coubertin pour deux raisons;
1- le tarif
2-l'ambiance bien meilleur que st léo
Sur le match du havre il est vrai qu'il y avait une bonne ambiance sur la fin de match, mais pour reprendre vos chants les gars il nous faudrait les paroles, je l'avais déjà fait remarquer dans un post(vieux maintenant), mais je suis convaincu que les gens se mettront à chanter si ils ont les paroles.
Mettre des feuilles de différentes couleurs afin que le public accompagne(1 chant=1 couleur ou 1 signe du genre carré ect...)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
A ce soir en coubertin
allez le sco
Mouais l'ambiance à trois zéro facile, depuis toujours et partout ou presque c'est les groupes que l'on entend et à 3/0 j'ai vu des mes yeux
même à l'entrée des équipe, debout avec les écharpes on se devine observé......
bref ce soir contre le Mans on verra l'ambiance.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
sur le forum du mans , l'article de l'équipe
http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=3312&page=5
( je ne sais pas si les modos , le laisseront , au moins la journée et demain vous l'effacerez )
( je ne sais pas si les modos , le laisseront , au moins la journée et demain vous l'effacerez )
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Faire un lien vers un autre forum est autorisé. Après ce que fait ce forum ne nous regarde pas.lacouture.49 a écrit :sur le forum du mans , l'article de l'équipe
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Personnellement , ça me gène un peu que SC soit le plus groslacouture.49 a écrit :sur le forum du mans , l'article de l'équipe
sponsor du Mans FC !!! Mème si je respecte ses explications ,
notament sur le fait que ses entreprises sont domiciliées dans
la Sarthe , il me paraitrait logique qu'il investisse plus dans le
club qu'il préside que dans un club voisin !!
- pickup
- Junior
Tu auras toujours des raleurs, pour ma part j'espère un jour voir cette tribune chanter assez longtemps pour qu'elle puisse compter comme douzième homme.jjffll a écrit :pickup a écrit :Je vais depuis plusieurs match en coubertin pour deux raisons;
1- le tarif
2-l'ambiance bien meilleur que st léo
Sur le match du havre il est vrai qu'il y avait une bonne ambiance sur la fin de match, mais pour reprendre vos chants les gars il nous faudrait les paroles, je l'avais déjà fait remarquer dans un post(vieux maintenant), mais je suis convaincu que les gens se mettront à chanter si ils ont les paroles.
Mettre des feuilles de différentes couleurs afin que le public accompagne(1 chant=1 couleur ou 1 signe du genre carré ect...)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
A ce soir en coubertin
allez le sco
Mouais l'ambiance à trois zéro facile, depuis toujours et partout ou presque c'est les groupes que l'on entend et à 3/0 j'ai vu des mes yeuxun forumiste masqué à qui il a été demandé de se rassoir........
même à l'entrée des équipe, debout avec les écharpes on se devine observé......![]()
bref ce soir contre le Mans on verra l'ambiance.![]()
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
23ème abonnement cette année !La Roulette a écrit :Pour winner...
(on peut pas t'ajouter sco vu que tu dois etre plutot devant beinsport cf un de tes posts anciens "GOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ! ! de Ravet ! ! exeptionnel ! ! ! ! Merci Beinsport ! ! !")
Donc, te preoccuppe pas de nous entendre ou pas, vu que tu seras dans ton canapé et que ces horaires à la c... te genent pas plus que ca!
Et oui, ca reduit serieusement les presents au stade, y compris les membres des groupes actifs quels qu'ils soient; à Angers comme partout !
Pour les matchs a l'extérieur , c'est vrai , et je m'en excuse , j'ai un travail ! !
Donc , par conséquent , il m'est impossible de traverser la France un vendredi ...
Sinon , depuis cinq ans , j'ai raté quatre matchs a JB pour raison de santé et c'était
en 2009 ... A bon entendeur ...
Contre le Havre , a 18h45 , je n'est pas noté une quelconque baisse de fréquentation du stade .
La baisse de la moyenne est du essentiellement a la psychose qui envahie la France
avec cette crise toujours a la une et d'ailleurs , il est facile de constater que mème en L1 ,
pourtant a 20 heure le samedi , il y a une chutte vertigineuse des entrées par rapport aux excercices
précédents !
J'en conviens , 18h45 n'est pas l'idéal mais sans le fric de Beinsport , plus de L2 donc , a
choisir , je prend 18h45!
Bon match pour ce derby ... et : allez le sco ! ! !
+1winnersco a écrit :Personnellement , ça me gène un peu que SC soit le plus groslacouture.49 a écrit :sur le forum du mans , l'article de l'équipe
Les conflits d'intérêts pourraient jouer en sa défaveur.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :23ème abonnement cette année !La Roulette a écrit :Pour winner...
(on peut pas t'ajouter sco vu que tu dois etre plutot devant beinsport cf un de tes posts anciens "GOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ! ! de Ravet ! ! exeptionnel ! ! ! ! Merci Beinsport ! ! !")
Donc, te preoccuppe pas de nous entendre ou pas, vu que tu seras dans ton canapé et que ces horaires à la c... te genent pas plus que ca!
Et oui, ca reduit serieusement les presents au stade, y compris les membres des groupes actifs quels qu'ils soient; à Angers comme partout !Tu penses ce que tu veux ...
![]()
Pour les matchs a l'extérieur , c'est vrai , et je m'en excuse , j'ai un travail ! !
Donc , par conséquent , il m'est impossible de traverser la France un vendredi ...
Sinon , depuis cinq ans , j'ai raté quatre matchs a JB pour raison de santé et c'était
Contre le Havre , a 18h45 , je n'est pas noté une quelconque baisse de fréquentation du stade .
La baisse de la moyenne est du essentiellement a la psychose qui envahie la France
avec cette crise toujours a la une et d'ailleurs , il est facile de constater que mème en L1 ,
pourtant a 20 heure le samedi , il y a une chutte vertigineuse des entrées par rapport aux excercices
précédents !
J'en conviens , 18h45 n'est pas l'idéal mais sans le fric de Beinsport , plus de L2 donc , a
+ 1, très bonne réponse.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On apprend quand même qu'il a cessé d'être sponsor maillot du Mans. C'est déjà ça.jourdesco a écrit :+1winnersco a écrit :Personnellement , ça me gène un peu que SC soit le plus groslacouture.49 a écrit :sur le forum du mans , l'article de l'équipe
Les conflits d'intérêts pourraient jouer en sa défaveur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- e-sco
- Donateur
-1Coubertin a écrit :winnersco a écrit :23ème abonnement cette année !La Roulette a écrit :Pour winner...
Et oui, ca reduit serieusement les presents au stade, y compris les membres des groupes actifs quels qu'ils soient; à Angers comme partout !Tu penses ce que tu veux ...
![]()
précédents !
+ 1, très bonne réponse.
Argumentation complètement fausse
Regarde sur le site de la LFP
En L1, 1 111 109 spectateurs au bout de 6 journées en 2011/2012
1 099 420 cette année, soit une baisse de 200 spectateurs par match
Affluence sensiblement identique donc.
En L2, 637 097 spectateurs en 8 matchs en 2011/2012 contre 496 596 cette année. Soit une baisse de 1756 spectateurs par match.
Alors à moins que la crise ne sévisse que dans les villes de L2, il apparaît difficile de prétendre que les changements d'horaires sont sans effet.
- Christobald
- Donateur
Le SCO en match directeur sur Beinsport !!
Ca nous avait porté chance face au Havre !!!!

Ca nous avait porté chance face au Havre !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
ALLEZ §§§§
QU'ON LEUR ROULE DESSUS !!!

QU'ON LEUR ROULE DESSUS !!!

- Sco...Field
- Cadet
pour ceux qu'on pas bein sport ,c'est possible de voir le match sur rojadirecta.me ,selectionner le match du sco
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
- Christobald
- Donateur
ITW de Dore sur Beinsport.
C'est la première fois que je l'entendais !

C'est la première fois que je l'entendais !

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/76379?live=1
Compo off
Boyer titulaire.
C'est Frikèche qui est éliminé du groupe de 17.
Compo off
Boyer titulaire.
C'est Frikèche qui est éliminé du groupe de 17.
- Christobald
- Donateur
Allez Sedan et Niort !!! 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Thank's !Sco...Field a écrit :pour ceux qu'on pas bein sport ,c'est possible de voir le match sur rojadirecta.me ,selectionner le match du sco
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !