Tu crois que la L1 va s'intéresser à un trentenaire qui ne réalise que sa première saison pleine en L2 ?phil a écrit :CCSCO a écrit :Il a été prolongé.winnersco a écrit :Et Diego , on en est ou avec son contrat ! ! ! Il se termine en juin je crois ! ! ! !
et alors ça n'empêche en rien..
[Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je rejoins phil, diego a un profil qui peut interessé la L1, l'age c'est "moyennement" important s'il est performant
.
Diego a 28 ans et je pense qu'il peut rester à son niveau max jusqu'à 31-32 ans vu son profil !CCSCO a écrit :Tu crois que la L1 va s'intéresser à un trentenaire qui ne réalise que sa première saison pleine en L2 ?phil a écrit :CCSCO a écrit : Il a été prolongé.
et alors ça n'empêche en rien..
En résumé , son prolongement est une bonne nouvelle ! ! ! Soit il reste chez nous , soit il représente désormais une valeur marchande ! ! ! ! Avant , c'était fin de contrat et basta , sans indemnité pour le sco !