[Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO - Bastia 1-1

Message par CCSCO »

phil a écrit :
CCSCO a écrit :
winnersco a écrit :Et Diego , on en est ou avec son contrat ! ! ! Il se termine en juin je crois ! ! ! ! :???:
Il a été prolongé.

et alors ça n'empêche en rien..
Tu crois que la L1 va s'intéresser à un trentenaire qui ne réalise que sa première saison pleine en L2 ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je rejoins phil, diego a un profil qui peut interessé la L1, l'age c'est "moyennement" important s'il est performant
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
phil a écrit :
CCSCO a écrit : Il a été prolongé.

et alors ça n'empêche en rien..
Tu crois que la L1 va s'intéresser à un trentenaire qui ne réalise que sa première saison pleine en L2 ?
Diego a 28 ans et je pense qu'il peut rester à son niveau max jusqu'à 31-32 ans vu son profil !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

En résumé , son prolongement est une bonne nouvelle ! ! ! Soit il reste chez nous , soit il représente désormais une valeur marchande ! ! ! ! Avant , c'était fin de contrat et basta , sans indemnité pour le sco !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »