La différence avec Monaco c'est que Lyon a un banc très large,chose que n'avais pas les rouges la saison dernière;de plus Lyon a acquis beaucoup d'expérience et l'équipe de Monaco a trop changé pour être aussi forte cette année que l'année dernière. Pou moi Lyon sera champion de France aisément pour la 1ère fois
c'est vrai qu'ils ont été impressionnants contre fenherbaçe... c'est vrai qu'ils ont un meilleur banc que monaco l'année dernière mais... j'espère qu'ils ne seront pas champions à 5 journées de la fin .... y'a rien de plus nul qu'un championnat sans lutte pour le titre ... je crois franchement que monaco a une carte à jouer... bonne défense...bonne attaque... reste à trouver des automatismes
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
roteiro a écrit : s'est fait rattraper à cause de ses trop nombreux matches ( en ligue des champions notamment)
Pourquoi avoir mis au repos Junhino alors ? Et puis si on prend son dauphin, et bien Lille joue aussi l'uefa avec un effectif bien plus réduit Je rejoins le sentiment de RNB qui voit l'OL champion
je souhaite évidamet que l om l emporte ce qui ne sera pas facile ce soir mais pour mercredi ca devrait etre bon en tout cas l idéal c est que l om l emporte 1a0 ce soir avec un but de monsieur fiorese en fin de match et la ca serait extra[/img]
si je devais faire un choix entre paris et l'om, je dirais l'om, mais, se soir, au parc, je vois bien une victoire parisienne avec beaucoup de but pour le spectacle de préférance
Rarement spectaculaire, ces confrontations. Chez les anciens, il y en a qui se souviennent d'un Paris - OM dans les années 91, c'était un peu comme le film "Massacre à la tronçonneuse". Colleter et Di Meco en vedette? L'arbitre , quand il a été demandé pourquoi il a sorti personne, a répondu : "je ne voulais pas que ca dégénère" (!!!!!) Sinon, je pense que l'OM va rompre leur mauvaise série ce soir. C'est un pronostic, pas un souhait.
Si tout le monde fais comme toi c'est la foire a neuneu... Et puis ne te plains pas, j'ai laissé un traceur dans la partie angers Sco. Ca veut dire que le sujet là-bas n'a pas disparu, mais que lorsque quelqu'un répondra il sera redirigé automatiquement ici. De plus il apparait comme non-lu pour ceux qui ne sont pas passés sur le forum depuis que tu l'as posté, donc tout le monde devrait le voir. J'aurais pu déplacer ce sujet sans le traceur ou même le supprimer directement tant il n'avait pas sa place là-bas.
oki désolé... C'était la frustration de ne pas savoir ou pouvoir regarder le match... Pour tous les supp's angevins habitant Paris: ce devrait être possible au café convention (Métro 12 - arrêt convention)... j'ai prospecté ce soir en regardant PSG-OM
Ludo29-49 a écrit :oki désolé... C'était la frustration de ne pas savoir ou pouvoir regarder le match... Pour tous les supp's angevins habitant Paris: ce devrait être possible au café convention (Métro 12 - arrêt convention)... j'ai prospecté ce soir en regardant PSG-OM
Ben moi je suis vernis...J'ai eurosport mais demain soir j'ai des obligations (un diner à la con que je peux pas repousser ) donc du coup je vais pas voir le match en direct (ct la meme chose contre Le mans).J'espère juste ne pas connaitre le résultat pour le regarder tranquillement en live quand je rentrerai..
parissco a écrit :Ben moi je suis vernis...J'ai eurosport mais demain soir j'ai des obligations (un diner à la con que je peux pas repousser ) donc du coup je vais pas voir le match en direct (ct la meme chose contre Le mans).J'espère juste ne pas connaitre le résultat pour le regarder tranquillement en live quand je rentrerai..
Ne passe pas sur le forum, alors Ludo, j'essaierai de convaincre un copain de venir aussi.
Bonne 1ère mi-temps avec beaucoup de rythme,mais en 2ème l'OM a été mauvais et Paris à gérer assez tranquillement finalement,mais quel boulet Koke sur ce coup là
A 1 minute de la fin il a une ocasion en or un peu comme gomis hier(mais en moins pire)et il se craque complètement. J'aime bien l'om mais il ne méritait pas le match nul
oui, mais ce n'est que le début du championnat... les 10 points d'avance de monaco, c'était au mois de mars.... et ils n'ont pas été champions en mai... ce que je veux dire, c'est qu'avec une longue saison et des matches à répétition, même en faisant tourner, lyon peut ne pas être champion.... faut y croire, les mecs...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
fermez là un peu les gars. Quand le SCO aura autant de titre que Marseille vous pourrez faire les malins mais c'est loin d'etre le cas. Et je parle pas des supporters sois disant Ultra d' Angers ! Y a pas de comparaisons possibles ! Vive le Maccabi Haifa et Clermont Foot, que de bons souvenirs...