[2004-2005] Ligue 1

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

La différence avec Monaco c'est que Lyon a un banc très large,chose que n'avais pas les rouges la saison dernière;de plus Lyon a acquis beaucoup d'expérience et l'équipe de Monaco a trop changé pour être aussi forte cette année que l'année dernière. Pou moi Lyon sera champion de France aisément pour la 1ère fois
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

c'est vrai qu'ils ont été impressionnants contre fenherbaçe... c'est vrai qu'ils ont un meilleur banc que monaco l'année dernière mais... j'espère qu'ils ne seront pas champions à 5 journées de la fin .... y'a rien de plus nul qu'un championnat sans lutte pour le titre ... je crois franchement que monaco a une carte à jouer... bonne défense...bonne attaque... reste à trouver des automatismes
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

roteiro a écrit : s'est fait rattraper à cause de ses trop nombreux matches ( en ligue des champions notamment)
Pourquoi avoir mis au repos Junhino alors ? :shock: Et puis si on prend son dauphin, et bien Lille joue aussi l'uefa avec un effectif bien plus réduit :hihi: Je rejoins le sentiment de RNB qui voit l'OL champion :(
charlie
Pupille

Paris Marseille le choc

Message par charlie »

D'apres vous qui va gagner ce match ? paris ou marseille voter
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Un peu comme aux States, que le moins nul l'emporte :up: Comme le dit Pedretti, ça ne reste que 3 pts en jeu :hihi: Pas sûr :shock:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pas pour ls supporters en tout cas
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je souhaite évidamet que l om l emporte ce qui ne sera pas facile ce soir mais pour mercredi ca devrait etre bon en tout cas l idéal c est que l om l emporte 1a0 ce soir avec un but de monsieur fiorese en fin de match et la ca serait extra[/img]
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

si je devais faire un choix entre paris et l'om, je dirais l'om, mais, se soir, au parc, je vois bien une victoire parisienne avec beaucoup de but pour le spectacle de préférance
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Rarement spectaculaire, ces confrontations. Chez les anciens, il y en a qui se souviennent d'un Paris - OM dans les années 91, c'était un peu comme le film "Massacre à la tronçonneuse". Colleter et Di Meco en vedette? L'arbitre , quand il a été demandé pourquoi il a sorti personne, a répondu : "je ne voulais pas que ca dégénère" (!!!!!) Sinon, je pense que l'OM va rompre leur mauvaise série ce soir. C'est un pronostic, pas un souhait.
charlie
Pupille

allez l'om mais j'aime bien plus le sco

Message par charlie »

Ok pour le moment l'om reste leader dans vos votes c'est vrai sandrine un but de fiorese dehu a la 92 minutes sa ferai bien mal
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Un bon mauvais 0-0 avec des expulsions des des deux cotes :twisted: :twisted: Comme ca Paris peut esperer la relegation et l'OM de ne pas etre trop haut... :roll: :)
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

URGENTISSIME...

Message par Ludo29-49 »

Cherche un endroit pour voir le match de demain à la TV sur Paris... Désolé de créer un post pour cela mais j'ai pas envie de rater le match :( . MERCI
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

merci m. le modo, si je l'ai pas mis à la buvette c'était fait exprès !!! Il y a 3 fois moins de passage ici :? Tu aurais pu l'effacer dès demain pfff...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si tout le monde fais comme toi c'est la foire a neuneu... Et puis ne te plains pas, j'ai laissé un traceur dans la partie angers Sco. Ca veut dire que le sujet là-bas n'a pas disparu, mais que lorsque quelqu'un répondra il sera redirigé automatiquement ici. De plus il apparait comme non-lu pour ceux qui ne sont pas passés sur le forum depuis que tu l'as posté, donc tout le monde devrait le voir. J'aurais pu déplacer ce sujet sans le traceur ou même le supprimer directement tant il n'avait pas sa place là-bas. :?
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

oki désolé... C'était la frustration de ne pas savoir ou pouvoir regarder le match... Pour tous les supp's angevins habitant Paris: ce devrait être possible au café convention (Métro 12 - arrêt convention)... j'ai prospecté ce soir en regardant PSG-OM :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Ludo29-49 a écrit :oki désolé... C'était la frustration de ne pas savoir ou pouvoir regarder le match... Pour tous les supp's angevins habitant Paris: ce devrait être possible au café convention (Métro 12 - arrêt convention)... j'ai prospecté ce soir en regardant PSG-OM :up:
merci, j'irai là-bas
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

ça c'est cool francesco... + on sera, mieux ça vaudra car le serveur m'a dit qu'il mettait la chaîne à la demande donc + on est + on aura de poids :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ben moi je suis vernis...J'ai eurosport mais demain soir j'ai des obligations (un diner à la con que je peux pas repousser :evil: ) donc du coup je vais pas voir le match en direct (ct la meme chose contre Le mans).J'espère juste ne pas connaitre le résultat pour le regarder tranquillement en live quand je rentrerai..
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

parissco a écrit :Ben moi je suis vernis...J'ai eurosport mais demain soir j'ai des obligations (un diner à la con que je peux pas repousser :evil: ) donc du coup je vais pas voir le match en direct (ct la meme chose contre Le mans).J'espère juste ne pas connaitre le résultat pour le regarder tranquillement en live quand je rentrerai..
Ne passe pas sur le forum, alors :P Ludo, j'essaierai de convaincre un copain de venir aussi.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un bon match: 3 buts venus d'ailleurs ,on en redemande mercredi en coupe;
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :un bon match: 3 buts venus d'ailleurs ,on en redemande mercredi en coupe;
oui mais la il faut impérativement que l om gagne
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bonne 1ère mi-temps avec beaucoup de rythme,mais en 2ème l'OM a été mauvais et Paris à gérer assez tranquillement finalement,mais quel boulet Koke sur ce coup là :shock:
Image
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Paris est magique !!!!
No future
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :mais quel boulet Koke sur ce coup là :shock:
Raconte j'ai pas vu le match.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A 1 minute de la fin il a une ocasion en or un peu comme gomis hier(mais en moins pire)et il se craque complètement. J'aime bien l'om mais il ne méritait pas le match nul
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

oui, mais ce n'est que le début du championnat... les 10 points d'avance de monaco, c'était au mois de mars.... et ils n'ont pas été champions en mai... ce que je veux dire, c'est qu'avec une longue saison et des matches à répétition, même en faisant tourner, lyon peut ne pas être champion.... faut y croire, les mecs...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: :lol: :lol: quel bande de chevre l'OM :lol: mené 2-0 et perdre 3-2
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

paris est magique !!!!!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

mais ils sont ou, mais ils ou les marseillais ............... :up:
cool49
Junior

Message par cool49 »

fermez là un peu les gars. Quand le SCO aura autant de titre que Marseille vous pourrez faire les malins mais c'est loin d'etre le cas. Et je parle pas des supporters sois disant Ultra d' Angers ! Y a pas de comparaisons possibles ! Vive le Maccabi Haifa et Clermont Foot, que de bons souvenirs...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »