rassure toi je ne suis pas celebretranquilou a écrit :C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders!chris49 a écrit :pour STEPHAN je le trouve vraiment pas bon et la je rejoint beaucoup de supporters angevins.il faut que jl garcia change la donne au milieu de terrain angevin.j'aimerais bien voir un milieu de terrain composé de (MOUSSI,PLANUS,SOLA,SOUMARE) pour voir ce que ca donne.
CHRIS49![]()
Ca devient "relou"
je commence même à parler "verland"
Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Nous voila rassurésanders a écrit :rassure toi je ne suis pas celebretranquilou a écrit :C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders!chris49 a écrit :pour STEPHAN je le trouve vraiment pas bon et la je rejoint beaucoup de supporters angevins.il faut que jl garcia change la donne au milieu de terrain angevin.j'aimerais bien voir un milieu de terrain composé de (MOUSSI,PLANUS,SOLA,SOUMARE) pour voir ce que ca donne.
CHRIS49![]()
Ca devient "relou"
je commence même à parler "verland"
stephan
c est clair arrete un epu de tjr allumer stephan le foot est un sport collectif. Quand ils perdent tu l allume et meme qd ils gagnent tu l allumes tjr.
si il est la c que le staff l a juge capable de faire quelque chose de bien.
prquoi tjr critiquer : stephan, ongoly, tangeaoui ...
c une equipe nouvelle qui a besoin de tps pr etre a son max et que les joueurs le soient aussi alors laisse stephan un peu tranquille pr le moment et si dans un mois il en ai tjr au meme pt tu pourras alors dire ce que tu as envie et encore.
c une equipe nouvelle qui a besoin de tps pr etre a son max et que les joueurs le soient aussi alors laisse stephan un peu tranquille pr le moment et si dans un mois il en ai tjr au meme pt tu pourras alors dire ce que tu as envie et encore.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Re: stephan
je ne sais pas a qui est destiné ton post où a chris 49 ou à moi, mais une chose est sure, je ne savais pas qu'il fallait te demander l'autorisation du timming pour se mettre à faire des reproches à tel ou tel joueurs, donc je reitère,(sans ton autorisation) j'ai du voir tous les matchs à domicile et Stephan m'inquiète bcpbaud a écrit :c est clair arrete un epu de tjr allumer stephan le foot est un sport collectif. Quand ils perdent tu l allume et meme qd ils gagnent tu l allumes tjr.
c etait pr chris49
pr ton info t as pas besoin de mon autorisation c sur mais s acharner sur stephan comme ca c est ridicule.
chris49 ne parle que de stephan et ce qui m embete c est qu en plus ce week end c est deux defenseurs qui ont marqué et personne n en parle plus que ca.
dc stephan c une chose mais ce week end on a gagné il faut pas l oublier et en national peu importe la maniere c le resultat qui compte et si c est ac la maniere tant mieux.
stephan n est pas le seul joueur du sco.
moi je dis merci makuma et ongoly pr ce match
pr ton info t as pas besoin de mon autorisation c sur mais s acharner sur stephan comme ca c est ridicule.
chris49 ne parle que de stephan et ce qui m embete c est qu en plus ce week end c est deux defenseurs qui ont marqué et personne n en parle plus que ca.
dc stephan c une chose mais ce week end on a gagné il faut pas l oublier et en national peu importe la maniere c le resultat qui compte et si c est ac la maniere tant mieux.
- Syl
- Scoïste, enfin !
baud a écrit :c etait pr chris49
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1Syl a écrit :baud a écrit :c etait pr chris49
Attention au style SMS baud, sinon tes messages ne vont pas faire long feu sur ce forum. Merci de faire des efforts, pour notre confort à tous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
sur le site de sannois , j'ai donné des nouvelles des 3 anciens de l'ess; voilà ce qu'ils disent pour Stéphan:
Merci à tous les supporteurs des autres clubs qui nous donnent des nouvelles de nos anciennes "gloires".
Concernant Stéphan, il a joué longtemps numéro 6 mais l'année dernière , l'entraineur Croci le faisait jouer un peu plus offensif. C'est un joueur qui n'a jamais déçu, un certain nombre de supporteurs s'est mobilisé l'année dernière afin de demander à la direction du club de le garder, en vain. C'est un très bon joueur qui ne triche jamais, même si on a l'impression de ne pas le voir, c'est quelqu'un qui abat un boulot phénoménal. Lulu 95
Merci à tous les supporteurs des autres clubs qui nous donnent des nouvelles de nos anciennes "gloires".
Concernant Stéphan, il a joué longtemps numéro 6 mais l'année dernière , l'entraineur Croci le faisait jouer un peu plus offensif. C'est un joueur qui n'a jamais déçu, un certain nombre de supporteurs s'est mobilisé l'année dernière afin de demander à la direction du club de le garder, en vain. C'est un très bon joueur qui ne triche jamais, même si on a l'impression de ne pas le voir, c'est quelqu'un qui abat un boulot phénoménal. Lulu 95
Présent aussi sur x !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
c'est bien qu'il ai le courage de l'admettre et cela prouve que notre opinion sur lui n'est pas completement fausse maintenant la saison sera longue il as le temps de se refaire et nous prouver que c'est un bon joueurscolibri a écrit :il dit notamment qu'il peut beaucoup mieux faire et qu'il n'est pas totalement content de son niveau de jeu actuel...
Quelqu un peut scanner l article?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il reconnait qu'il fait un début de saison moyen, et qu'il n'est pas encore au top. Ma question est simple: pourquoi le mettre systèmatiquement titulaire dans ces conditions? Il me semble d'ailleurs que JLG admets qu'il peut faire beaucoup mieux...VICASCO a écrit :Article un peu trop flatteur à mon goût ........
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!
Le problème c'est qu'il joue parfois et même souvent simpliste.calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!
Mais sa deuxième mi-temps hier a été très bonne, sa meilleure à JB.
Croaaaa!!!
idem, j'ai pris le temps de le regarder une bonne dizaine de minute en 1ere et en seconde periode. J'ai eu exactement la meme impression que toi.calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
+1.calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!
Il a fait son meilleur match de la saison à JB.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
scoinho a écrit :+1.calimero a écrit :Je me suis attaché à le suivre sur certaines actions et je dois dire qu'il essaie en permanence de jouer simple,si possible en une touche de balle et en essayant de bonifier les ballons!Devrait donner sa pleine mesure quand l'équipe sera en mesure de mieux tenir le ballon!Je l'ai trouvé bien meilleur dans son travail de récupération,on peut espérer qu'il revienne progressivement au niveau espéré!
Il a fait son meilleur match de la saison à JB.
Entièrement d'accord avec vous.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
chouchou49
- Stagiaire pro