Tifo super bien réussi
Ambiance correct malgré le score au cour du match on lache rien
On va a brest pour la gagne
aller sporting aller
[Après-match] Angers SCO - SM Caen : 2-2
- angevin de sang
- Professionnel
Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 2-2
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 2-2
Si même Arribart voit le SCO 3ème, je ne vois pas ce qui peut nous arriver.Dogliani 49 a écrit :SCOubi a écrit : moi j'aime bien Arribart , il a même dit que pour lui, les couleurs du sco c'est en blanc et noir...il était surpris des couleurs du maillot. Moi, aussi je préfère le blanc et noir. De plus il disait souvent "le SCO" et non pas AngersJe trouve en général ses commentaires assez justes.
Je te suis tout à fait au sujet des couleurs du Sco qui pour moi aussi doivent rester Blanches et Noires. De mon côté je dis pratiquement toujours le Sco et rarement Angers !!!
Si en plus il a fait la remarque concernant le maillot, je crois que je vais changer d'avis à son sujet.
Enfin bon, le SCO a quand même de la qualité en plus de sa combativité, sinon on ne serait pas à la 4ème place actuellement (surtout après 2009).
Je ne pense pas Padovani responsable sur le but. Il anticipe, il est livré à lui-même, il a une chance sur deux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)