"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1 intrepide (j'y ai jouè 72 à 74 ) 2 angers sco 3 fc nantes 4 as monts (j'y suis dirigeant depuis 10 ans , je m'occupe cette annèe d'une èquipe de poussins avec les quelles ont a remportèes le challenge espoir poussin du district 37 dèbut mai on a mème eu droit a notre photo sur la NR !) j'aime trop le foot !
2) FC Nantes.
3) PSG.
4) Olympique Lyonnais.
5) AS Monaco
6) Girondins de Bordeaux.
7) RC Lens.
AS Cannes.
9) Stade Rennais.
10) FC Lorient.
11) Olympique Lillois. Uniquement pour le travail de Claude Puel, sinon pas trop Lille, je préfère de loin l'équipe de RC Lens.
Les clubs étrangers.
1) FC Barcelone.
2) AS Rome.
3) Juventus Turin.
4) Milan AC.
5) Inter Milan.
6) Arsenal. Uniquement pour le travail d'Arsène Wenger, sinon clubs anglais pas trop.
Mais le SCO D'ANGERS, c'est de loin mon équipe préférée à la vie à la mort... lol...
1- ANGERS SCO(inevitable) 2- O.Lyonnais(incontournable) 3- Liverpool
4- Atletico Madrid
5- AS Roma
6- Manchester united
7- Bayern Munich
8- Fiorentina
9- FC Valence
autre club français: le PSG ++++ en tant que bon parisien qui se respecte! et une affection toute particulière au STEAUA BUCAREST , club étranger où joue un petit neveu à moi (en - de 16 ans) , et oui! peut-être un futur grand qui sait?
le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
jamais le SCO ne mourra! JAMAIS!!!
1 - Angers Sco
2 - Man utd (depuis Canto!!!!)
3 - AS Chaze Henry ( Le club ou je joue depuis 1 an) allez la Chaze!!!!!
4 - AS Congrier (club ou j'ai joué 18 années)
5 - Inter Milan ( je regarde les resultats du club mais vraiment de facon tres tres legere.)
6 - ....
France: sco, om, psg (et oui c possible)
Angleterre: arsenal, liverpool
Allemagne: werder Breme
Italie: aucun... trop de cinéma, de blabla...
Espagne: villareal
S.C.O de kopa a berdoll ASSE de curko AJAX de Johan REAL d'hier et d'aujourd'hui BARCELONE de maradona et de Johan INTER pour son histoire et son esprit... SANTOS de pelé SECB de papi BAYERN du kaiser LIVERPOOL de keegan
Et pourquoi pas le SCO d'aujourd'hui.
Dire qu'il y en a qui on de la chance d'avoir un jour vu le SCO jouer les premiers rôles de L1.
J'espère connaître ça aussi avec ce nouveau Staff...