Rue Saint Léonard, près de la voie de chemin de fer.scoiste49 a écrit :j'ai vu aucune pub moi
Abonnements saison 2008 2009
-
- Stagiaire pro
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'étais abonné la saison dernière et il ne me semble pas avoir payé demi tarif pour la coupe de france,mais peut-être que je me trompejjffll a écrit :comme la saison passée, et en plus on choisi notre place (de colombiers et JB par exemple)et on peut prendre plusieurs billetsjourdesco a écrit :C'est bon à savoir.scoboy a écrit :En tout petit il y a marqué que les abonnés ont droit à 50% de réductions pour les matches de coupes à domicile

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
http://www.angers-sco.fr/actualites/523/
les cartes sont dispo
cette semaine:
stade Jean Bouin
vendredi 4 juillet de 11h à 13h
ou au siège , je pense , appeler avant ?
SINON , attention pour les adhérents à des groupes de supporters ,n'ayant pas encore leurs nouvelles cartes d'adhérents , vous devez figurer sur la liste que vos responsables envoient au club après votre mise à jour de paiement; sinon , vous ne pouvez pas prendre votre carte d'abonné .................
les cartes sont dispo

cette semaine:
stade Jean Bouin
SINON , attention pour les adhérents à des groupes de supporters ,n'ayant pas encore leurs nouvelles cartes d'adhérents , vous devez figurer sur la liste que vos responsables envoient au club après votre mise à jour de paiement; sinon , vous ne pouvez pas prendre votre carte d'abonné .................
Présent aussi sur x !
Quels sont les horaires de permanence la semaine prochaine SVP?lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualites/523/
les cartes sont dispo
cette semaine:
stade Jean Bouin
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
je vous previent, elles sont horribleles cartes sont dispo

ils doivent etre daltonien ou je sais pas quoi, a quand la fusion avec le borussia dortmund ..

edit : je n'était pas allez voir sur le site off, et donc pas vu qu'ils l'avaient mis en photo

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
- RNB
- Scoïste, enfin !
même si c'est pour encourager à la réservation, perso je trouve ca honteux cette démarche;une personne qui se décide au dernier moment pour venir voir le match ou bien qui aime garder l'habitude de prendre sa place au guichet le soir du match paiera plus cher, je n'approuve pas du tout

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Cadet
+1 je ne trouve pas ca scandaleux, les "vrais" supporters qui ne peuvent pas s'abonner prendront toujours l'initiative de réserver leur place, les autres (communément appelés "touristes") se prennent un malus...tof49 a écrit :même si je n'approuve pas forcément cette décision, je ne la désapprouve pas non plus.
et force est de reconnaître que ça se fait dans tous les sports à gros publics (fcna, cb, ...)
je dirais aussi que l'on ne possède pas le même nombre de portes...tof49 a écrit :même si je n'approuve pas forcément cette décision, je ne la désapprouve pas non plus.
et force est de reconnaître que ça se fait dans tous les sports à gros publics (fcna, cb, ...)
100 % ok
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Foulque, je te verrais bien avec la même coupe de cheveu que le gars sur la carte !Foulque-nerra a écrit :je vous previent, elles sont horribleles cartes sont dispo![]()
![]()
![]()
ils doivent etre daltonien ou je sais pas quoi, a quand la fusion avec le borussia dortmund ..![]()
edit : je n'était pas allez voir sur le site off, et donc pas vu qu'ils l'avaient mis en photo![]()
![]()
donc bas du coup tout le monde va voir ces horreurs qui font mal aux yeux

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Tenma a écrit :Mesure ridicule qui va tout simplement pénaliser les gens qui ne peuvent pas réserver leur billet, ceux qui improvisent leur soirée où ceux qui pensaient ne pas venir mais qui peuvent finalement......
En fait on va perdre une partie de ces gens là tous ça pour quoi ?
+1 à vous 2, c'est assez décevant en effet ...RNB a écrit :les personnes agées(c'est un exemple) qui prennent leur places depuis des décennies au guichet ne sont pas des touristes...
Mais bon, on peut aller aux supermarchés avant 18h ...
c'est sûr mais dans la Logique des choses un guichet de stade est là pour vendre des places non ?richy a écrit :Tenma a écrit :Mesure ridicule qui va tout simplement pénaliser les gens qui ne peuvent pas réserver leur billet, ceux qui improvisent leur soirée où ceux qui pensaient ne pas venir mais qui peuvent finalement......
En fait on va perdre une partie de ces gens là tous ça pour quoi ?+1 à vous 2, c'est assez décevant en effet ...RNB a écrit :les personnes agées(c'est un exemple) qui prennent leur places depuis des décennies au guichet ne sont pas des touristes...
Mais bon, on peut aller aux supermarchés avant 18h ...
plus on rajoute de contrainte à un client moins il vient c'est tout !
- lacouture.49
- Donateur
Sommes nous un cas unique en L1 ou L2; WB et cie ont ils sortis ça d'un chapeau angevin ,pour se démarquer des autres clubs; je pense que toutes ces décisions ,sont prises en regardant ce qui se passent ailleurs ; mais certains vont encore dirent que " ma willymania" me reprend....... 

Présent aussi sur x !
- scoiste_49
- Professionnel