Bon ba c'était évident que "Nantes sport" allait diffuser le match !
La semaine va etre longue par contre entre notre match Du vendredi et celui du Lundi !
contre les matchs du lundi, +1
on se moque des spectateurs, bientôt (saison 2009/2010...) ils mettront les matchs les samedis et dimanches à 13h, 15h, 17h, 19h et 21h, encore pour la TV et toujours pas pour les spectateurs.
Comme disent certains présidents (mr au...), les spectateurs ne représentent 'rien' dans un budget d'un club ambitieux, par contre, les droits TV!!!! (surtout quand les dits droits TV ne sont pas répartis équitablement)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
solo49 a écrit :contre les matchs du lundi, +1
on se moque des spectateurs, bientôt (saison 2009/2010...) ils mettront les matchs les samedis et dimanches à 13h, 15h, 17h, 19h et 21h, encore pour la TV et toujours pas pour les spectateurs.
Comme disent certains présidents (mr au...), les spectateurs ne représentent 'rien' dans un budget d'un club ambitieux, par contre, les droits TV!!!! (surtout quand les dits droits TV ne sont pas répartis équitablement)
serieux pour les matchs les samedi apres midi??? aie aie aie, il va fallloir changer de boulot
scOM a écrit :j'arrive d'un super u la, sa part comme du petit pain les places .... dépéchez vous !!!!!!!!!!!
Je confirme ! Super U les Banchais -> plus de 200 places vendues en 1h ! Il y a vait la queue !
ATTENTION : pas de limitation du nbre de place par achat ! Quelqu'un devant moi en à pris pour 720 € !!!
scOM a écrit :je viens de voir sur la billeterie, il reste environ 1 000 places à l'heure actuelle !!!!
match à guichets fermé, comme on pouvait si attendre !!
combien de touristes va y avoir sur la capacité du stade .... pfff sa me déprime
Ca me saoule des expressions comme ça, touristes, perso je prefére un stade plein de touristes que 100 fanats dispersés dans le stade, je tiens à rappeler que ces touristes, ils paient leur place comme les autres, on ferait mieux de se dire que c'est super que le stade soit plein. c'est sur on va dire qu'il y aura pas d'ambiance si le match est palpitant l'ambiance elle viendra.
scOM a écrit :je viens de voir sur la billeterie, il reste environ 1 000 places à l'heure actuelle !!!!
match à guichets fermé, comme on pouvait si attendre !!
combien de touristes va y avoir sur la capacité du stade .... pfff sa me déprime
Arrete de pleurer un peu, ok il va y avoir des "touristes" mais remplir le stade c'est pas déprimant.
+1 c'est vraiment nul comme réflexion. Se plaidre qu'il n'y a pas assez de monde au stade, et se plaindre quand le stade est plein! Le stade n'appartient à aucun supporter ou spectateur.
je recherche une place en colombier pour un copain qui souhaiterait venir. (moi je suis abonné, j'ai pas ce problème de réservation)
personne n'en a une de trop ?
perso, je felicite le club de la journée pour les abonnés. cela à permis de prendre une place pour le gamin de ma copine (il n'y a pas d'abonnemùent pour les - de 16 ans) et les 3 places que j'ai prise pour les collégues de travail qui viennent régulièrement.
je suis sur que ses places sont pour des fidéles même s'ils ne sont pas abonnés.
Plus de place pour Colombier et il reste quelques centaines de places
Il reste quelques places en st léo, la ou il en reste c'est à jean bouin sur les cotés et sur la butte !