[Après -Match] SCO - Montpellier 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

8ejournée Ligue 2
Angers SCO - Montpellier
vidéo des 2 buts
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... lier_sport

j'adore le commentaire " promis à l'enfer en début de saison, le promu angevin continue de surprendre" , comme quoi on commence à faire chier tt le monde lol
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

je rejoins ceux qui disent que Fall a fait un bon match vendredi.
j'ai su dire quand il avait été moins bon, il faut savoir dire quand il a été bon.de bon augure par la suite. :up:

concernat l'avis de sanderrs sur pado,j'arrive à pardonner beaucoup de choses mais pas la mauvoise foi/ :evil:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis meme admiratif car diminué comme il était il a eu le courage de sortir pour boxer le ballon!Je préfère cela à quelqu'un qui reste planqué sur sa ligne et ne prend aucun risque!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Je suis meme admiratif car diminué comme il était il a eu le courage de sortir pour boxer le ballon!Je préfère cela à quelqu'un qui reste planqué sur sa ligne et ne prend aucun risque!
En même temps s'il était resté sur sa ligne, on ne prenait pas le but! :hihi:
Mais bon il va peut être nous donner 3 points contre Amiens. :)
Croaaaa!!!
david
Professionnel

Message par david »

thomas49 a écrit :Ca y est je vient de rendre disponible le resumer et les buts du match Angers-Monptelier

Clique ici pour voir les buts !
n'atant pas

http://foot-angers-sco.skyrock.com/

Si tu pouvais lachez un ptit coms d'encourgement !
s'il te plaît, commence par faire des efforts sur la syntaxe et l'orthographe, ça nous incitera peut être à aller sur ton blog... :?
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

pierrot49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Un gardien parfait ca n'existe pas.
Meme Cech fait des bourdes, pourtant c'est un bon.
Maintenant Pado nous donne des points, et dès qu'il fait une bourde on doit le changer. C'est completement idiot, c'est meme de la méconnaissance du football de critiquer Pado car il fait un debut de saison exemplaire et sans lui le sco ne serait pas a cette place.
+1
:up:

J'ai toujours été sceptique sur Padovani (son jeu au pied me fait parfois peur même s'il a été irréprochable depuis le début de saison je trouve) je ne le cache pas.

Mais sur un match comme contre Montpellier, qui peut on blâmer hormis l'équipe de manière générale???!!!... nous avons trop reculé et tout logiquement avons encaissé ce but...

je pense que Padovani est le bouc émissaire parfait de Sanders & co... C'est la personne toute désignée (pour le type de "supporter" comme sanders) qui veut absolument guillotiner quelqu'un...

Je suis assidu au match et je dois reconnaitre que s'il y a quelque chose à blamer c'est uniquement notre réflexe à reculer lorsque nous menons... Nous avions vraiment les cartes en main pour gagner jusqu'à la 60ième minute environ... Allez PADO et l'équipe vous ferez mieux la prochaine fois contre Amiens! :sco13:
Son jeu au pied est plutot un point fort chez lui, tout comme ses arrets reflexe, c'est un bon gardien sur sa ligne, mais je suis désolé de confirmer ce que je dis depuis le debut sur les sorties aeriennes c'est une buse.
Regardez les buts que l'on prend, exemple à Troyes, et si je n'intervenait pas depuis qq temps, c'est parce que je n'ai pas vu (vacances oblige) Guingamp et Ajaccio.
Je prefererais que Pado me fasse mentir et avoir 2 points de plus, mais il en est ainsi, et je vois que peu d'entre vous arrive à passer aux aveux meme quand la boulette est énorme, c'est ce qu'on appelle l'objectivité.
Moi je n'attends pas les commentaires de RHA pour me faire une opinion!
Quant à la majorité qui pense que Pado est extraordinaire, cela ne me pose aucun problème.
Le gardien parfait n'existe pas, mais il y a des gardiens qui laissent certains souvenirs comme Lachuer et d'autres comme Aubry, Bracigliano et d'autres et pourtant il n'etaient pas parfait.
Moi je me rapellerai de Pado tout comme vous d'ailleurs
popeye
Minime

Message par popeye »

sanders a écrit :
pierrot49 a écrit :
Maintenant Pado nous donne des points, et dès qu'il fait une bourde on doit le changer. C'est completement idiot, c'est meme de la méconnaissance du football de critiquer Pado car il fait un debut de saison exemplaire et sans lui le sco ne serait pas a cette place.
+1

J'ai toujours été sceptique sur Padovani (son jeu au pied me fait parfois peur même s'il a été irréprochable depuis le début de saison je trouve) je ne le cache pas.

Mais sur un match comme contre Montpellier, qui peut on blâmer hormis l'équipe de manière générale???!!!... nous avons trop reculé et tout logiquement avons encaissé ce but...

je pense que Padovani est le bouc émissaire parfait de Sanders & co... C'est la personne toute désignée (pour le type de "supporter" comme sanders) qui veut absolument guillotiner quelqu'un...

Je suis assidu au match et je dois reconnaitre que s'il y a quelque chose à blamer c'est uniquement notre réflexe à reculer lorsque nous menons... Nous avions vraiment les cartes en main pour gagner jusqu'à la 60ième minute environ... Allez PADO et l'équipe vous ferez mieux la prochaine fois contre Amiens! :sco13:
Son jeu au pied est plutot un point fort chez lui, tout comme ses arrets reflexe, c'est un bon gardien sur sa ligne, mais je suis désolé de confirmer ce que je dis depuis le debut sur les sorties aeriennes c'est une buse.
Regardez les buts que l'on prend, exemple à Troyes, et si je n'intervenait pas depuis qq temps, c'est parce que je n'ai pas vu (vacances oblige) Guingamp et Ajaccio.
Je prefererais que Pado me fasse mentir et avoir 2 points de plus, mais il en est ainsi, et je vois que peu d'entre vous arrive à passer aux aveux meme quand la boulette est énorme, c'est ce qu'on appelle l'objectivité.
Quant à la majorité qui pense que Pado est extraordinaire, cela ne me pose aucun problème.
Le gardien parfait n'existe pas, mais il y a des gardiens qui laissent certains souvenirs comme Lachuer et d'autres comme Aubry, Bracigliano et d'autres et pourtant il n'etaient pas parfait.
moi justement,pour avoir vu pas mal de match,je trouve qu il a fait beaucoup d effort et de progres par rapport a lan passe sur les sorties aeriennes! il est rassurant mais bon, n etant pas son point fort,c est vrai que des fois,ca rate!la,pas de chance pour lui,y a eu but ! mais j espere qu il va continuer a y aller autant car je pense qu il va plus nous soulager plutot que prendre des but comme celui de vendredi!
ALLEZ LE SCO!!!!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

sanders a écrit :
pierrot49 a écrit :
+1

l'quipe n'aurait pas excessivement reculé en 2ieme periode, nous n'aurions peut etre pas pris de but... et tu n'aurais pas fait la critique... avoues que le match ne tenait pas qu'a Padovani!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Je suis meme admiratif car diminué comme il était il a eu le courage de sortir pour boxer le ballon!Je préfère cela à quelqu'un qui reste planqué sur sa ligne et ne prend aucun risque!
En même temps s'il était resté sur sa ligne, on ne prenait pas le but! :hihi:
Mais bon il va peut être nous donner 3 points contre Amiens. :)
Et quelques minutes plus tot il laisse Lécluse se débrouiller avec l'attaquant adverse et on prend un but!Il est évident qu'un gardien sachant prendre ses responsabilités comme Pado sera plus sujet à la faute et à la critique qu'un gardien à "l'auxerroise"(du temps de Guy Roux)!
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Je trouvve que faire match nul contre Montpellier est un résultat très positif, d'autres équipes ne prendrons certainement pas 1 point....

Le SCO peut faire très mal, surtout lorsque les bléssés seront de retour....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour ceux qui ont vu la L1 ce week-end , même à Janot gardien des verts , il arrive de se trouer
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Un match nul plutôt logique, voire même flatteur si on regarde la seconde mi-temps.

Sur l'égalisation Héraultaise, on parle d'une erreur de Pado car il est à la conclusion (malheureuse) de l'action mais que dire alors de Moussi? Il fait une rentrée catastrophique en prenant un jaune au bout d'1 minute qui ne le mets pas en confiance. Ensuite il laisse un boulevard à l'excellent Aït Fana qui ajuste un centre dangeureux... et but!

JLG n'a pas été très bon sur ce coup là non plus. Au milieu, l'excellent Auriac réalise un match superbe au centre alors pourquoi le mettre à droite? Moussi est bien trop lent et dans un match comme celui-ci avec une grosse domination adverse il a bu la tasse.

Enfin, n'oublions pas que l'objectif est le maintien alors ce nul n'est pas si mauvais que ça pour nos affaires. Montpellier va surement jouer le haut du tableau. Il faut mieux gagner contre Amiens samedi prochain et les laisser à distance respectable! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

D'accord avec toi Zeuking. Sur l'action qui amène le but, on voit que la défense est en place mais qu'il n'y a personne pour bloquer le couloir droit de Montpelleir. Ce role, semble-t'il dévolu à Moussi, a t'il été rendu un peu flou par la réorganisation tactique de JLG alors que le SCO maitrisait pourtant parfaitement son sujet ? Je le pense même si à écouter les différentes ITW de Garcia le doute est permis. Allez, oublions cet épisode ni heureux, ni malheureux et quoiqu'il en soit encourageant pour la suite ! Je garde une absolue confiance et en Padovani, et en Moussi, et en Garcia, et en l'équipe !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

[quote="zeuking"]Un match nul plutôt logique, voire même flatteur si on regarde la seconde mi-temps.

Sur l'égalisation Héraultaise, on parle d'une erreur de Pado car il est à la conclusion (malheureuse) de l'action mais que dire alors de Moussi? Il fait une rentrée catastrophique en prenant un jaune au bout d'1 minute qui ne le mets pas en confiance. Ensuite il laisse un boulevard à l'excellent Aït Fana qui ajuste un centre dangeureux... et but!

Moussi n'est pas plus coupable qu'un autre sur ce but il jouait milieu axial et non sur l'aile gauche (d'ou vient le centre)!
Le but est pour Pado il l'a dit lui meme juste après à ses partenaires si il reste sur sa ligne il peut quasiment controler la balle du pied ! Je veux bien que Moussi ne fasse pas une grosse rentrée mais quand tu rentres justes pour subir et repousser les attaques c'est dur de se mettre dans le match, c'est tout le milieu qui a laissé le centre se faire et pas Moussi !

Pour le coaching je m'attendais à la sortie de Stephan qui disparait à l'heure de jeu. Moussi et Auriac dans l'axe c'est très bien pour finir les matchs !
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

david a écrit :
thomas49 a écrit :Ca y est je vient de rendre disponible le resumer et les buts du match Angers-Monptelier

Clique ici pour voir les buts !
n'atant pas

http://foot-angers-sco.skyrock.com/

Si tu pouvais lachez un ptit coms d'encourgement !
s'il te plaît, commence par faire des efforts sur la syntaxe et l'orthographe, ça nous incitera peut être à aller sur ton blog... :?
T'avais oublié celle là :D
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

prend pas ceux qui critique pado ,combien de fois il a sauvée lequipe????????????????????contre ajaccio vous deviez pas etre au match...des boulettes il peut en faire avant quon lui en veuille...
PADO CEST LA SECURITE DANS TOUT LES COMPARTIMENT.....
tango53
Poussin

montpellier

Message par tango53 »

montpellier , " héro " de la soirée a jean bouin ?????oh pardon pour le jeu de mot ... :up:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

der zakarian et laurent viaud doivent avoir un abonnement au stade ils étaient encore présents vendredi
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

materrazzi a écrit :der zakarian et laurent viaud doivent avoir un abonnement au stade ils étaient encore présents vendredi
Ou plutôt une carte VIP, non ??? :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Bessonno a écrit :
materrazzi a écrit :der zakarian et laurent viaud doivent avoir un abonnement au stade ils étaient encore présents vendredi
Ou plutôt une carte VIP, non ??? :P
non car der zakarian n'est pas dans le grand salon vip il est dans un autre ou tu ne manges pas
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Der Zakarian vient voir ses futurs adversaires , c'est pratique 35 mn d'autoroute et de plus quand on ne joue pas le même jour
Présent aussi sur x !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

lacouture.49 a écrit :Der Zakarian vient voir ses futurs adversaires , c'est pratique 35 mn d'autoroute et de plus quand on ne joue pas le même jour
C'est clair que le sco n'a plus aucun secret pour lui
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

materrazzi a écrit : C'est clair que le sco n'a plus aucun secret pour lui
Le jour de Nantes-Angers, on lui alignera le duo Madiokoka-Perbet, il risque de voir ses plans tomber à l'eau. :lol: :chinois:
Croaaaa!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :
materrazzi a écrit : C'est clair que le sco n'a plus aucun secret pour lui
Le jour de Nantes-Angers, on lui alignera le duo Madiokoka-Perbet, il risque de voir ses plans tomber à l'eau. :lol: :chinois:
ça j'espere pas parceque on sera vraiment à la ramasse ce jour la
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je suis d'accord avec sanders depuis un moment au sujet de Pado. Autrement dit : Pado a un gros default : ses sorties aeriennes. Ca nous coute 2pts cette fois-ci.
Cependant, il faut arreter de ne souligner que ce qui est negatif. Pado a bcp d'autre qualité qui font bien plus que compenser ce default.
Autre chose. Je note aussi que Pado semble savoir que les sorties aeriennes sont un de ses points faibles. Je trouve en effet qu'il s'applique de plus en plus a les faire. Dommage qu'il en ai fait une en trop mais rappelons nous aussi qu'il sortait magistralement dans les pieds quelques minutes avant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Mais s'il ne sort pas il y a un grand risque pour que l'attaquant montpellierrain le cruxifie sur sa ligne ou lui fasse un petit lobe lorsqu'il tente de sortir dans les pieds...
Donc pour moi sortir non pas inutile mais ratée... :up:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

pour laurent viaud il habite a Angers maintenant
ca fait plusieurs fois que je le vois nottament au futsal
etio
Cadet

Message par etio »

quel dommage que Montpellier ait égalisé!
mais bon le SCO continue sa série de matchs sans défaite, et ça c'est bon pour le moral!
Allez le SCO!

edit: je viens de voir le résumé en vidéo sur le site off: c'est très bien d'avoir ce genre de video pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade!
Supporter du SCO et du SRFC !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »