CCSCO a écrit :Pour une équipe de L2, se faire bouffer physiquement en fin de match (et en prolongation) alors qu'on a fait ses trois changements face à une CFA 2 qui n'en a pas fait un seul avant la 115', c'est qu'il y a un problème de préparation, non ?
Ah non, c'est vrai, le physique du SCO répond à trois critères :
- Si on joue un match par semaine, on finit par être fatigués
- Si on joue tous les trois jours, on est fatigués donc faut faire tourner
- Si on ne joue pas sur une semaine, on manque de rythme.
Je suis mauvaise langue.
Et tu as oublié que lorsqu'on recrute un joueur qui a peu joué, il est normal qu'il se blesse.
Bref si ça parait normal tout ça, tant mieux.
Une chose est sûre cependant. Il ne nous reste plus que le championnat. Alors la fatigue et l'accumulation des matchs...
Mais si on vous dit qu'il n'y a pas de problème de prépa physique !
Ce sont les sages du forum qui le disent !
Ou les candides...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Coubertin a écrit :Je sais pas si c'est un grand préparateur physique, mais c'est pas lui qui a recruté des joueurs cabossés.
Même s'ils sont cabossés à la base, ce qui reste à prouver, son boulot est de les remettre à niveau.
De même que c'est son taf de faire tenir une équipe 120 minutes contre des AMATEURS.
Coubertin a écrit :Je sais pas si c'est un grand préparateur physique, mais c'est pas lui qui a recruté des joueurs cabossés.
Même s'ils sont cabossés à la base, ce qui reste à prouver, son boulot est de les remettre à niveau.
De même que c'est son taf de faire tenir une équipe 120 minutes contre des AMATEURS.
T'as pas tort...
Donc ce n'est pas le prépa physique qu'il faut pour la situation dans laquelle se trouve le SCO en ce moment...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
En résumé,heureusement qu'il est mauvais ,car ,dans le cas contraire nous serions premiers avec 10 points d'avance et le championnait serait déjà plié!!!
calimero a écrit :En résumé,heureusement qu'il est mauvais ,car ,dans le cas contraire nous serions premiers avec 10 points d'avance et le championnait serait déjà plié!!!
Je plussoie, et heureusement aussi que Doré..., que Diers..., que Fall... etc, etc
calimero a écrit :En résumé,heureusement qu'il est mauvais ,car ,dans le cas contraire nous serions premiers avec 10 points d'avance et le championnait serait déjà plié!!!
En général, on fait toujours mieux avec un effectif au complet.
Alors oui, on serait sans doute premiers.
Après trois match en 1 semaine plus des prolongations et joué à 10 contre 11 pendant 1 heure, j'ai trouvé les joueurs remarquablement affûtés. Une préparation aux petits oignons.
Jack.Boss a écrit :Après trois match en 1 semaine plus des prolongations et joué à 10 contre 11 pendant 1 heure, j'ai trouvé les joueurs remarquablement affûtés. Une préparation aux petits oignons.
Oui c'est vrai. Son rôle a dû être important durant cette semaine. Au delà du fait que c'étaient trois matchs sur terrain gras, il fallait trouver la motivation physique après la défaite d' Arras.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Ce n'est pas en une semaine, surtout lorsque celle-ci est chargé, que l'on progresse dans le physique. Merci aux kinés car les joueurs ont bien récupéré, semble-t-il.
Les bonnes perfs de cette semaine prouve que BP a fait du bon boulot au niveau du foncier depuis le début de la saison.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
D'ailleurs, est-ce que la très mauvaise entame de match du SCO ne serait pas un contre-coup physique face à une équipe qui n'avait pas joué samedi dernier ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :D'ailleurs, est-ce que la très mauvaise entame de match du SCO ne serait pas un contre-coup physique face à une équipe qui n'avait pas joué samedi dernier ?
Je ne pense pas. Je crois que c'est simplement une question de gabarit. Frikèche et Auriac sont moins costaud que leurs homologues auxerrois. Du coup, si Auxerre veut commencer un match sur les chapeau de roue, on ne peut que souffrir physiquement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Petit UP!
Visiblement tu as tenu compte de nos remarques,
et tu fais mieux ton travail !
On dit merci qui ????
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Petit UP!
Visiblement tu as tenu compte de nos remarques,
et tu fais mieux ton travail !
On dit merci qui ????
Pour impressionner Miss PDL (cf. la photo dans le topic du match), il a mis les bouchées double.
Il est tout foufou notre BP !
J'aime le voir rayonnant comme çà !
v49 le 03/08/22.
mis à part les blessures (souvent dues à des contacts qui plus est),
on a quand même jamais été baladé physiquement par nos adversaires.
avec en point d'orgue ces 2 derniers matches ou on joue 1h à 10 sans n'être jamais dans le rouge.
N'en déplaise à ses détracteurs, Il a forcément sa part là dedans.
Tiwy a écrit :Pas trop d'accord. On a eu des baisses de régime physiques.
Heureusement,je préfère cela a des avions au taquet pendant 90mns 11 mois sur douze!!!
L'"auto-médication" tu connais??
On ne peut pas nous suspecter d'employer ces méthodes !Pas de joueurs qui prennent 5 kilos en 2 mois,de diesels qui se mettent à courir comme des sprinters,plutôt rassurant !
Heureusement,je préfère cela a des avions au taquet pendant 90mns 11 mois sur douze!!!
On ne peut pas nous suspecter d'employer ces méthodes !Pas de joueurs qui prennent 5 kilos en 2 mois,de diesels qui se mettent à courir comme des sprinters,plutôt rassurant !
quoi que Charly nous prend de vitesse des defenseurs de plus en plus souvent...
vince971 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi cette polémique sur le travail physique au club. Nul même.
Ben pourquoi pas ? C'est un élément qui peut expliquer des bons ou des mauvais résultats.
Je me souvient qu'a la belle époque de Lyon le travail de Robert Duverne était salué par beaucoup. Alors pourquoi ici on aurait pas le droit d'en parler ?
quoi que Charly nous prend de vitesse des defenseurs de plus en plus souvent...
Dont l'action du second but vendredi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi cette polémique sur le travail physique au club. Nul même.
Ben pourquoi pas ? C'est un élément qui peut expliquer des bons ou des mauvais résultats.
Je me souvient qu'a la belle époque de Lyon le travail de Robert Duverne était salué par beaucoup. Alors pourquoi ici on aurait pas le droit d'en parler ?
Coubertin a écrit :
il est peut-etre un peu mieux au courant que toi en ce qui concerne la forme physique des joueurs du SCO...
J'espère pour lui.
Quoique l'argument de "la faute à pas de chance" est quand même hilarant.
quand est-ce que tu vas comprendre qu'on y peut rien si l'adversaire blesse nos joueurs où qu'il se blesse sur un contact à l'entrainement...
nos joueurs viennent de gagner deux matchs de suite à 10 contre 11 dans les dernières minutes de jeu, je ne pense pas qu'une équipe mal préparée ou en méforme puisse faire ça...
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 27 déc., 2012 1:54 pm, modifié 1 fois.