Matar FALL

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

pour le moment c'est la déception du mercato pas présent sur l'homme des relances j'en parle meme pas , et dire que certains critiquaient pinault .
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

ont ce prend des buts par des erreurs de relance il faut reagir martin fall va devoir elevé son niveau de jeu rapidement car les buts que l'ont ce prend vienne de relance mal assuré .
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bien décu de ce joueur pour l instant.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

scoinho a écrit :Bien décu de ce joueur pour l instant.
t'es pas le seul il a couté combien ?
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Avec Kouassi, il aura du mal à jouer s'il n'élève pas son niveau de jeu...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :Avec Kouassi, il aura du mal à jouer s'il n'élève pas son niveau de jeu...
La défense de base sera : Leray Lecluse Kouassi Djellabi
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :
zeuking a écrit :Avec Kouassi, il aura du mal à jouer s'il n'élève pas son niveau de jeu...
La défense de base sera : Leray Lecluse Kouassi Djellabi
+1
J'espère que Leray va élever son niveau de jeu sinon on sait à quel poste recruter au mercato.
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Vous croyez pas qu'il faut attendre les premiers matchs de Kouassi pour savoir si il sera titulaire incontestabble, car pour le moment, on se base que sur son CV...Il vient du Qatar...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et alors?
Il a joué un paquet de matchs en L1, à joué la coupe du monde. Y a pire comme CV.
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

jourdesco a écrit :Et alors?
Il a joué un paquet de matchs en L1, à joué la coupe du monde. Y a pire comme CV.
Juste un truc, attends de voir ses premiers machs!C'est tout!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Leray est moyen, Ongoly médiocre, Cygan pas dans les plans donc à mon avis... :D
Il va apporter plus de "méchanceté" (dans le bon sens). 8)
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

M.Fall nous coute déja quelques buts va falloir qu'il se concentre d'avantage . soit il n'a pas le niveau soit il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'evoluer en L2 pour un joueur promis au CFA !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Pour moi il ne doit pas être dans le groupe vendredi.. il n'a pas été au niveau depuis le début de la saison..
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :M.Fall nous coute déja quelques buts va falloir qu'il se concentre d'avantage . soit il n'a pas le niveau soit il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'evoluer en L2 pour un joueur promis au CFA !
Pas la peine de l'enfoncer d'avantage,il a le niveau National et basta,ne doit être dans le groupe que pour compenser des absences...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Combien de boulettes ce soir?
:oops: :chinois:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tout ce que j'aimerais, c'est que ce soir il réusisse un match parfait qui le lancerait pour la saison! :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

sco rocks a écrit :tout ce que j'aimerais, c'est que ce soir il réusisse un match parfait qui le lancerait pour la saison! :up:
En tout cas le fait d´etre dans la charette ne devrait pas lui poser de probleme puisque Toulon y etait l´an passe.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

popov49 a écrit :
sco rocks a écrit :tout ce que j'aimerais, c'est que ce soir il réusisse un match parfait qui le lancerait pour la saison! :up:
En tout cas le fait d´etre dans la charette ne devrait pas lui poser de probleme puisque Toulon y etait l´an passe.
Pas en début de saison !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A lui de réussir son match, car avec le retour de Djellabi , il n'aura plus sa place d'assurer même sur le banc
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :A lui de réussir son match, car avec le retour de Djellabi , il n'aura plus sa place d'assurer même sur le banc
Match moyen mais sans boulettes.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sans boulette c'est vite dit... c'est surtout sans boulettes fatales.
Je l'ai même vu perdre la balle tout seul. C'était mon premier match de la saison et j'espere que Djellabi lui prendra la place.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit : j'espere que Djellabi lui prendra la place.
C'est une certitude.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

J'avais peut de voir ce joueur a "l'oeuvre" apres tout les commentaires que j'ai pu voir sur lui...
Et bien je trouve que Fall c'est pas si mal que ca contre guingamp, je ne voit pas d'action franche ou il s'est fait completement déborder. Un peu fébrile par moment c'est vrai. Et plutot mauvais dans la relance ...

Par rapport a Karim, c'est sur qu'il a plus de ballon et au niveau de la relance pas de probleme. Mais sur le plan defensif ... Fall me semble meilleur ... Karim souvent a la ramasse.

Bon je porte mon point de vue sur ce que j'ai vu contre Guingamp
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FloViveAngers a écrit :J'avais peut de voir ce joueur a "l'oeuvre" apres tout les commentaires que j'ai pu voir sur lui...
Et bien je trouve que Fall c'est pas si mal que ca contre guingamp, je ne voit pas d'action franche ou il s'est fait completement déborder. Un peu fébrile par moment c'est vrai. Et plutot mauvais dans la relance ...

Par rapport a Karim, c'est sur qu'il a plus de ballon et au niveau de la relance pas de probleme. Mais sur le plan defensif ... Fall me semble meilleur ... Karim souvent a la ramasse.

J'avais eu à peu près le même sentiment contre Ajaccio. Que ce soit pour lui ou pour l'équipe, ça ne servira à rien de le prendre en grippe.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Martin a fait son boulot ce soir, et les avants de guingamp ne sont pas des tanches.. Il apprend et ce soir a fait un match correct !!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Début de match très difficile!!!!Des relances à nous couper le soufle...mais c'est très bien repris au fil de la rencontre :D .C'est montré à la hauteur. :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
FloViveAngers a écrit :J'avais peut de voir ce joueur a "l'oeuvre" apres tout les commentaires que j'ai pu voir sur lui...

J'avais eu à peu près le même sentiment contre Ajaccio. Que ce soit pour lui ou pour l'équipe, ça ne servira à rien de le prendre en grippe.
Ce n'est pas une question de le prendre en grippe!Quand un joueur est bon ,on le dit ,quand il l'est moins ,on le dit aussi!Autrement il faut faire de la politique et utiliser "la langue de bois"!
La technique de Fall est fruste et sa relance inexistante,ce sont des faits!Dire le contraire c'est se voiler la face,maintenant quand il est titulaire,je l'encourage au meme titre que les autres mais en tremblant sur chaque relance ou sur chaque intervention défensive proche de nos buts!
Qu'il bénéficie d'un" préjugé "favorable de la part de JLG me semble une évidence eut égard à ses qualités intrinsèques! :(
Je ne pense pas qu'on puisse batir une équipe joueuse ,avec une progression du ballon partant des lignes arrières avec ce genre de joueur!
Disons qu'il ne m'incite pas à renouveler les efforts financiers demandés par nos dirigeants pour assister aux rencontres,et je suis loin d'etre le seul dans ce cas!Heureusement que BenK compense tout cela!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon match sur l'homme c'est très peu fait déborder !
en meme temps comme notre défense recule tout le temps elle est indébordable, ou plutot pas besoin de déborder pour centrer !

En revanche combien de relances plein axe à l'emporte pièce ........... :???:

y'a vraiment du boulot avant d'avoir des mouvements offensifs utilisant les latéraux dans la moitié de terrain adverse !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

POur ma part ce joueur est loin de me rassurer. Il m'apparait très fébrile par moments.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Je veux pas faire une charge à l'encontre de Fall.

Mais force est de dire qu'il ne sait jamais quoi faire du ballon : relances hasardeuses, aucune sécurité dans sa protection du cuir.
Alors, oui il sait marquer son joueur (et encore, il s'est fait dépasser de nombreuses fois) et aller au mastoc, mais il fait une faute inutile qui amène le CF de Guingamp à l'origine du but.

C'est de loin le maillon faible de l'équipe et il est impossible de tirer qqch de positif de lui de ces six premiers matches.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »