Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- materrazzi
- Professionnel
Bien décu de ce joueur pour l instant.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- materrazzi
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Pas la peine de l'enfoncer d'avantage,il a le niveau National et basta,ne doit être dans le groupe que pour compenser des absences...Tenma a écrit :M.Fall nous coute déja quelques buts va falloir qu'il se concentre d'avantage . soit il n'a pas le niveau soit il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'evoluer en L2 pour un joueur promis au CFA !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
damienlucas
- Donateur
En tout cas le fait d´etre dans la charette ne devrait pas lui poser de probleme puisque Toulon y etait l´an passe.sco rocks a écrit :tout ce que j'aimerais, c'est que ce soir il réusisse un match parfait qui le lancerait pour la saison!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
sans boulette c'est vite dit... c'est surtout sans boulettes fatales.
Je l'ai même vu perdre la balle tout seul. C'était mon premier match de la saison et j'espere que Djellabi lui prendra la place.
Je l'ai même vu perdre la balle tout seul. C'était mon premier match de la saison et j'espere que Djellabi lui prendra la place.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FloViveAngers
- Donateur
J'avais peut de voir ce joueur a "l'oeuvre" apres tout les commentaires que j'ai pu voir sur lui...
Et bien je trouve que Fall c'est pas si mal que ca contre guingamp, je ne voit pas d'action franche ou il s'est fait completement déborder. Un peu fébrile par moment c'est vrai. Et plutot mauvais dans la relance ...
Par rapport a Karim, c'est sur qu'il a plus de ballon et au niveau de la relance pas de probleme. Mais sur le plan defensif ... Fall me semble meilleur ... Karim souvent a la ramasse.
Bon je porte mon point de vue sur ce que j'ai vu contre Guingamp
Et bien je trouve que Fall c'est pas si mal que ca contre guingamp, je ne voit pas d'action franche ou il s'est fait completement déborder. Un peu fébrile par moment c'est vrai. Et plutot mauvais dans la relance ...
Par rapport a Karim, c'est sur qu'il a plus de ballon et au niveau de la relance pas de probleme. Mais sur le plan defensif ... Fall me semble meilleur ... Karim souvent a la ramasse.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'avais eu à peu près le même sentiment contre Ajaccio. Que ce soit pour lui ou pour l'équipe, ça ne servira à rien de le prendre en grippe.FloViveAngers a écrit :J'avais peut de voir ce joueur a "l'oeuvre" apres tout les commentaires que j'ai pu voir sur lui...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- v49
- Scoïste, enfin !
Début de match très difficile!!!!Des relances à nous couper le soufle...mais c'est très bien repris au fil de la rencontre
.C'est montré à la hauteur. 
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
calimero
- Donateur
Ce n'est pas une question de le prendre en grippe!Quand un joueur est bon ,on le dit ,quand il l'est moins ,on le dit aussi!Autrement il faut faire de la politique et utiliser "la langue de bois"!Tiwy a écrit :J'avais eu à peu près le même sentiment contre Ajaccio. Que ce soit pour lui ou pour l'équipe, ça ne servira à rien de le prendre en grippe.FloViveAngers a écrit :J'avais peut de voir ce joueur a "l'oeuvre" apres tout les commentaires que j'ai pu voir sur lui...
La technique de Fall est fruste et sa relance inexistante,ce sont des faits!Dire le contraire c'est se voiler la face,maintenant quand il est titulaire,je l'encourage au meme titre que les autres mais en tremblant sur chaque relance ou sur chaque intervention défensive proche de nos buts!
Qu'il bénéficie d'un" préjugé "favorable de la part de JLG me semble une évidence eut égard à ses qualités intrinsèques!
Je ne pense pas qu'on puisse batir une équipe joueuse ,avec une progression du ballon partant des lignes arrières avec ce genre de joueur!
Disons qu'il ne m'incite pas à renouveler les efforts financiers demandés par nos dirigeants pour assister aux rencontres,et je suis loin d'etre le seul dans ce cas!Heureusement que BenK compense tout cela!
Bon match sur l'homme c'est très peu fait déborder !
en meme temps comme notre défense recule tout le temps elle est indébordable, ou plutot pas besoin de déborder pour centrer !
En revanche combien de relances plein axe à l'emporte pièce ...........
y'a vraiment du boulot avant d'avoir des mouvements offensifs utilisant les latéraux dans la moitié de terrain adverse !
en meme temps comme notre défense recule tout le temps elle est indébordable, ou plutot pas besoin de déborder pour centrer !
En revanche combien de relances plein axe à l'emporte pièce ...........
y'a vraiment du boulot avant d'avoir des mouvements offensifs utilisant les latéraux dans la moitié de terrain adverse !
- Cisco
- Administrateur
POur ma part ce joueur est loin de me rassurer. Il m'apparait très fébrile par moments.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je veux pas faire une charge à l'encontre de Fall.
Mais force est de dire qu'il ne sait jamais quoi faire du ballon : relances hasardeuses, aucune sécurité dans sa protection du cuir.
Alors, oui il sait marquer son joueur (et encore, il s'est fait dépasser de nombreuses fois) et aller au mastoc, mais il fait une faute inutile qui amène le CF de Guingamp à l'origine du but.
C'est de loin le maillon faible de l'équipe et il est impossible de tirer qqch de positif de lui de ces six premiers matches.
Mais force est de dire qu'il ne sait jamais quoi faire du ballon : relances hasardeuses, aucune sécurité dans sa protection du cuir.
Alors, oui il sait marquer son joueur (et encore, il s'est fait dépasser de nombreuses fois) et aller au mastoc, mais il fait une faute inutile qui amène le CF de Guingamp à l'origine du but.
C'est de loin le maillon faible de l'équipe et il est impossible de tirer qqch de positif de lui de ces six premiers matches.