une super mentalité,toujours le sourire à l'entrainement, un mec simple comme il y en a de moins en moins!
carton jaune à JLG de ne même pas l'avoir fait jouer en coupe!
RNB a écrit :une super mentalité,toujours le sourire à l'entrainement, un mec simple comme il y en a de moins en moins!
bonne chance pour la suite!
Tout à fait d'accord. J'espère que là où il ira le coach lui donnera sa chance.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Il est venu au SCO, il a sué pour le SCO, il va maintenant en partir. JLG ET PADO pourraient au moins lui offrir une mi-temps du match contre Châteauroux. Ce serait ne pas se montrer ingrat.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :Il est venu au SCO, il a sué pour le SCO, il va maintenant en partir. JLG ET PADO pourraient au moins lui offrir une mi-temps du match contre Châteauroux. Ce serait ne pas se montrer ingrat.
Je suis d'accord et même le match entier!!
Ce serait une sorte de reconnaissance pour sa mentalité et puis on a rien à perdre, peut-être même tout à gagner?
Pado vient de se prendre 2 cartons jaunes en 2 matchs... pas sur que se soit si innocent...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
hobbysco a écrit :Il est venu au SCO, il a sué pour le SCO, il va maintenant en partir. JLG ET PADO pourraient au moins lui offrir une mi-temps du match contre Châteauroux. Ce serait ne pas se montrer ingrat.
Je suis d'accord et même le match entier!!
Ce serait une sorte de reconnaissance pour sa mentalité et puis on a rien à perdre, peut-être même tout à gagner?
+1 Ce serait vraiment sympa de le voir au évoluer au moins une fois à Jean-Bouin en ligue 2.
RNB a écrit :une super mentalité,toujours le sourire à l'entrainement, un mec simple comme il y en a de moins en moins!
bonne chance pour la suite!
+1! Un super discours!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Je pense qu'il a dû vachement mal vivre son statut de n°2 pendant ces 2ans...
Ça pas dû être facile pour lui.
En tout cas on peut saluer son professionnalisme et lui souhaiter de trouver un club où il pourra pleinement s'épanouir.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Je pense qu'il a dû vachement mal vivre son statut de n°2 pendant ces 2ans...
Ça pas dû être facile pour lui.
En tout cas on peut saluer son professionnalisme et lui souhaiter de trouver un club où il pourra pleinement s'épanouir.
ou peut être a t il trop bien vécu et s'est satisfait de son statut de numéro 2...
pptroro a écrit :quand Pickeu dit « Quand le n°1 flambe, c'est que le n°2 est bon »
Ca veut dire que notre numero 2 n'est pas bon
Ou l'inverse!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois