salut tout le monde.
ce soir je compte aller au sco, et je voulais savoir si on pouvais rentrer avec le pass culture sport grace a la place evenement sportif, et si oui, ou pourais je me place dans le stade. car je ne sais pas si il y a une limite de prix.
merci
sinseasi a écrit :salut tout le monde.
ce soir je compte aller au sco, et je voulais savoir si on pouvais rentrer avec le pass culture sport grace a la place evenement sportif, et si oui, ou pourais je me place dans le stade. car je ne sais pas si il y a une limite de prix.
merci
oui c'est bon pour le pass culture sport en colombier et St léo bas c'est sur avoir pour les laterale en JB et st léo
RNB a écrit :contre cannes il y avait plus de 3900,c'était les vacances,il y a eu victoire;donc la c'est vrai que le temps c'est pas ca mais moi j'espere 4500.
j'espère que le sco ne va pas retomber dans la spirale négative "post vacances".
Rappelez-vous il y a 1 an...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :j'espère que le sco ne va pas retomber dans la spirale négative "post vacances".
je ne veux même pas me rappeler.. et la défaite à raon ne fait que me rappeler l'an dernier... il me faut une victoire probante et avec des buts pour me rassurer..
Nous n'avons pas les même joueurs, pas du tout le même staff, encore moins le même président, il ne faut pas penser à ça, de toutes les façons une défaite devait arriver ca peut pas durer qu'avec des victoires !
popov49 a écrit :j'espère que le sco ne va pas retomber dans la spirale négative "post vacances".
je ne veux même pas me rappeler.. et la défaite à raon ne fait que me rappeler l'an dernier... il me faut une victoire probante et avec des buts pour me rassurer..
Match très moyen surtout la seconde période!
Louhans aurait mérité 1 point ce soir au vue de la seconde période mais c'est le SCO qui l'emporte au final!