[2006-2007] Ligue 1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Rennes 1 - 2 Lille
Paris-SG 2 - 3 Lorient
Saint-Etienne 1 - 2 Sochaux

Auxerre 1 - 1 Valenciennes

Bordeaux 2 - 0 Toulouse
Lens 1 - 0 Troyes
Nancy 1 - 0 Monaco
Le Mans 1 - 0 Nice
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

paris perdre 3-2 pour un premier match avec deux but de fiorese la saison commence bien pour vous les parisiens :hihi:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :paris perdre 3-2 pour un premier match avec deux but de fiorese la saison commence bien pour vous les parisiens :hihi:
scoinho un commemtaire sur le match au parc :shock: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Mi-temps de Lorient Bordeaux 0-1 But de Micoud
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

epoustouflant le match de Ribery :shock: :shock:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui gros match de Ribery. J'ai trouvé le match plaisant sinon.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Si Rennes avait mis ses occases au fond, je suis pas sur que Marseille aurait gagné
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :Si Rennes avait mis ses occases au fond, je suis pas sur que Marseille aurait gagné
c'est un peu logique :hihi: oué match plaisant y'aurai pu avoir d'autre buts et malgré tout marseille m'as pas forcément fait grande impréssions

par le tifos :love:

Image

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

facile de faire des tifos avec leur argent :lol:

Après Ribery joueur girouette, les marseillais supporters girouettes :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :facile de faire des tifos avec leur argent :lol:
rien a voir avec l'argent moi je parle uniquement du rendu
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :facile de faire des tifos avec leur argent :lol:
rien a voir avec l'argent moi je parle uniquement du rendu
c'est facile de faire un beau rendu quand tu as des mecs salariés qui confectionnent les tifos

si j'avais des milliers d'€ à dépenser je vous ferais un aussi beau tifo a jean bouin :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

franchement je trouve le tifo des yankees (je crois) pas terible, avec celui des mtp au dessous pas beacoup mieux, le rendu est bof

de toute façon les tifo a feuille il y a pas mieux que sainté en france
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ya surtout rien d'original ... ils se sont pas foulés ... :?
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Freeman a écrit :franchement je trouve le tifo des yankees (je crois) pas terible
si tu parles de celui de la deuxime photos en bas tu as raison ;)

Freeman a écrit :franchement de toute façon les tifo a feuille il y a pas mieux que sainté en france
oué possible surtout ceux contre lyon qui a chaque fois sont excellant niveau rendu et originalité :love:

DJPi a écrit :Ya surtout rien d'original ... ils se sont pas foulés ... :?
tu sais tres bien que c'est difficile de faire originale sur 18 matchs et puis cela demande déja énormément de temps de faire un tifos feuilles sur un bloc de 14 000 places donc si il voulai pas se foulé il aurai simplement choisi de mettre leur voile habituelle accompagné de quelques fumigenes

ps : en parlant de tifos je crois bien qu'un topic avait été crée je vais essayé de le relancé pour cette saison
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :
DJPi a écrit :Ya surtout rien d'original ... ils se sont pas foulés ... :?
tu sais tres bien que c'est difficile de faire originale sur 18 matchs et puis cela demande déja énormément de temps de faire un tifos feuilles sur un bloc de 14 000 places donc si il voulai pas se foulé il aurai simplement choisi de mettre leur voile habituelle accompagné de quelques fumigenes
Ouai je sais que c'est pas évident, seulement, y'a déja bon nombre de tifo qui ressemblait à celui la ... c'est pour ca.
ps : en parlant de tifos je crois bien qu'un topic avait été crée je vais essayé de le relancé pour cette saison
Bonne idée ;)
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Freeman a écrit :
de toute façon les tifo a feuille il y a pas mieux que sainté en france
c'est la tribune qui fait cela, elle est bocoup plus incliné (enfin il y a plus de dénivelisation) que les virages marseillais
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Oui gros match de Ribery. J'ai trouvé le match plaisant sinon.
C'est clai gros match je le trouve vraiment impressionant surtout son jeu de passe... La meileure reccrue de l'OM cette saison! :up:

Concernant le match: trés agréable, dommage cependant que les 2 buts olympiens soient limites (une faute non sifflée sur le premier et hors jeu sur le second...) Si l'OL avait gagné de cette façon combien auraient crié au scandale vis à vis d'Aulas...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida. Par contre je trouve sa manifestation apres chacun de ses buts un peu enfantine.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoinho a écrit :Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida.
Même ligne? Pour moi c'est limite, c'est pour ça que je ne suis pas aussi catégorique dans mon commentaire... Par contre il y a bien faute de Cana sur le premier but Marseillais.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

scoinho a écrit :Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida. Par contre je trouve sa manifestation apres chacun de ses buts un peu enfantine.
Bah c'est un peu niais mais il sait que ça fait plaisir aux supporters ! :)
Si un joueur du SCO marquait et soulevait son maillot et que dessous, y'avait écrit "KDLB,SCOP et Magic SCO 4Ever", on serait tous contents :up:
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

zeuking a écrit :
scoinho a écrit :Damien, n appreciant pas l om, je me permet quand meme de te signaler qu il n y a jamais hors jeu sur le second but de T Maoulida.
Même ligne? Pour moi c'est limite, c'est pour ça que je ne suis pas aussi catégorique dans mon commentaire... Par contre il y a bien faute de Cana sur le premier but Marseillais.
Sur le ralenti, le haut de son corps est hors jeu, mais pas ses pieds (il entame sa course donc, il a le corps en avant). Difficile de juger donc et comme quoi la vidéo n'estpas infaillible.
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

e-sco a écrit :
zeuking a écrit :
Sur le ralenti, le haut de son corps est hors jeu, mais pas ses pieds (il entame sa course donc, il a le corps en avant). Difficile de juger donc et comme quoi la vidéo n'estpas infaillible.

La loi 11 concernant les "hors jeux", ne précise pas s'il faut avoir une partie ou tout le corps derrière l'avant dernier adversaire pour être en position de hors jeu. C'est donc à la diligence de l'arbitre de touche, donc pas si simple que cela a définir dans l'action.
(Excusez la qualité de la photocopie)

Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Yaya Touré le très bon joueur de l'olympiakos a signé a monaco!
source:Equipe.fr
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

un grand de plus dans le championnat francais!l'équipe de monaco sera vraiment haute.....
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

damienlucas a écrit :Yaya Touré le très bon joueur de l'olympiakos a signé a monaco!
Ha oui je me souviens de lui lors des matchs de ligue des champions, il m'avait paru très bon !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Cisco a écrit :
damienlucas a écrit :Yaya Touré le très bon joueur de l'olympiakos a signé a monaco!
Ha oui je me souviens de lui lors des matchs de ligue des champions, il m'avait paru très bon !
un genre de guy moussi,avec 6cm de plus!!!! :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

belle victoire 3-0 de l'om super ribery tres bon nasri et egalement et superbe montée de grillage de l'équipe sur le premier but :love:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

savidan vient de marquer son 2 ème but de la saison
BUT Très bien servi sur le côté droit par Saez, Savidan trompe Pelé d'une belle frappe croisé sur le côté deroit. Imparable

3éme but perso pour steeve
BUT Doublé de Savidan. Encore sur le côté droit, Bratu lance Savidan qui trompe Pelé d'une frappe limpide.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :Si Rennes avait mis ses occases au fond, je suis pas sur que Marseille aurait gagné
c'est un peu logique :hihi:
Oui, je pense que ca s'appelle une lapalissade
Lapalissade / Vérité de La Palisse

La signification de ce mot est bien connue des français, mais peut être pas des habitants d'autres pays francophone, et a fortiori dans les autres pays.

C'est Jacques II de Chabannes, seigneur de La Palisse qui en est involontairement à l'origine.

Ce dernier n'était pas un humoriste, mais un guerrier promu au rang de maréchal de France, tué en 1525 à la bataille d'Italie.
Ses soldats avaient fait en son honneur une chanson dans laquelle il était précisé qu' "un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie."

Cette phrase restée célèbre a été qualifiée de "vérité de La Palisse" (ou lapalissade), terme qui désigne à présent toute affirmation que se limite à une évidence.
Sinon, meme si moi non plus j'aime pas trop l'OM, s'est un tres bon resultat pour l'avenir du championnat. Mais suffira-t-il pour que Ribery se rachete aupres de supporters marseillais?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ne ratez pas le superbe but de Lorient !
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »