fumeur ou non fumeur ?

êtes vous un fumeur ?

fumeur
26
19%
non fumeur
112
81%

Nombre total de votes : 138

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Sinon , y vont tout de même pas "interdire" la dernière volonté d'un condamné à mort , si il veut fumer son "clop" :hihi:

(oui , je sais en France ce n'est + d'actualité , J'arrête sur ce sujet , car Manosolo et Andy risque de se réveiller ... )

Non mais sérieux , il ya des cas litigieux , genre le petit vieux qui veut fumer "Tranquilou" ( :oops: ) Non pas celui là :) ; dans sa dernière demeure "Maison de retraite "

De même un mec dans sa cellule de Prison , si on lui interdit de fumer , je ne voit pas l'intérêt .
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi je fume pas et ca me gene pas qu'on fume autour de moi

je suis que j'ai plus de 10000 cigarrete dans mes poumons sans jamais avoir fumer
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

jourdesco a écrit :
VICASCO a écrit : D'un autre côté , ils ont qu'à carrément "Interdire" la fabrication de tabac ...... Avec toutes ces taxes , il y a certainement plus d'égoïsme de la part de l'état ; Même chose pour l'alcool :?
Ok mais l'Etat va utiliser cet argent pour ses citoyens (normalement).
Qu'on prélève de l'argent sur des gens qui ruinent leur santé et celle des autres, pourquoi pas.
Mais c'est clair que si tout le monde s'arrête de fumer, ça va faire mal aux caisses!
Bon alors moi je suis un non-fumeur (ex fumeur en faite) mais je trouve que toute cette histoire sent la démagogie a plein nez, les élections appochent et ça se voit on en met plein les yeux avec des mesures fortes bien médiatisées.
L'interdiction de fumée dans les gares, les restaurants, les aéroports, les lieu clos.....OK pour moi. Mais dans les stades de qui ce moque t'on, je rappelle que JB n'est pas spécialement clos et que le vent s'y engouffre facilement.
On y attrappe plus facilement un rhume que des bouffées de chaleurs.
Maintenent le civisme doit avoir sa place on ne fume pas sous le nez de son voisin si ça le gene.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Je suis fumeur et je ne suis pas contre cette lois, que j'essaye de mettre en application car si je me fait dénoncer je payerais l'amande du furmeur et de l'etablissement... soi environ 200 € :shock:
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

manosolo49 a écrit : Et si tout le monde s'arrete de fumer, ca va faire du bien à la sécu. Car la cigarette lui coûte excessivement cher!
Ouais mais les taxes sur le tabac rapportent aussi pas mal de pognons. Je seraiscurieux de savoir ce qui revient le plus cher entre le cout pour la SECU et les taxes percues.... :???:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Pour te donner une idée une cartouche de tabac a rouler comme je prend coute 18.50 € en espagne en france tu as même pas 4 paquet a ce prix (une cartouche fait 10 paquets...)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bon , c'est pas plus mal .......... interdiction de fumer au boulot !! (pas de salle fumeur , fini la cigarette dans le bureau ou ds dépôt et même sur parking :o ) bref uniquement à l'extérieur , genre portail de l'entrée ....
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

vince le saumurois a écrit :
jourdesco a écrit :
VICASCO a écrit : D'un autre côté , ils ont qu'à carrément "Interdire" la fabrication de tabac ...... Avec toutes ces taxes , il y a certainement plus d'égoïsme de la part de l'état ; Même chose pour l'alcool :?
Ok mais l'Etat va utiliser cet argent pour ses citoyens (normalement).
Qu'on prélève de l'argent sur des gens qui ruinent leur santé et celle des autres, pourquoi pas.
Mais c'est clair que si tout le monde s'arrête de fumer, ça va faire mal aux caisses!
Bon alors moi je suis un non-fumeur (ex fumeur en faite) mais je trouve que toute cette histoire sent la démagogie a plein nez, les élections appochent et ça se voit on en met plein les yeux avec des mesures fortes bien médiatisées.
L'interdiction de fumée dans les gares, les restaurants, les aéroports, les lieu clos.....OK pour moi. Mais dans les stades de qui ce moque t'on, je rappelle que JB n'est pas spécialement clos et que le vent s'y engouffre facilement.
On y attrappe plus facilement un rhume que des bouffées de chaleurs.
Maintenent le civisme doit avoir sa place on ne fume pas sous le nez de son voisin si ça le gene.
moi je suis pour l'interdiction de fumer dans les stade car moi qui va en st leonard haut nous sommes souvent incommodé par des fumeurs qui se trouvent sous nous et nous enfume .alors non merci
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il est interdit de fumer dans les stades angevins depuis longtemps.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

jourdesco a écrit :Il est interdit de fumer dans les stades angevins depuis longtemps.
:o Première nouvelle !!!!!

(sinon , en lançant le sondage , j'étais loin d'imaginer que les Non Fumeurs auraient atteinds les 78 pour cent ... C'est tant mieux et j'espère vous rejoindre bientôt :? )
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il manquait peut être aussi l'option "une clope de temps à autre" pour avoir un éventail complet
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

avec le nouveau decret ce serat interdit et cela devrat etre stipulé a l'entrée du stade comme tous les lieux publique.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

hellion49 a écrit :avec le nouveau decret ce serat interdit et cela devrat etre stipulé a l'entrée du stade comme tous les lieux publique.
au moins c'est pas un mal
la derniere fois en tribune jean bouin,un qui était plus bas que moi ,fumait et tout me venait dans la figure,je lui en avait fait la remarque,et pour finir,c'est tout juste si c'était pas moi l'emmerdeur
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Zikaz a écrit :Il manquait peut être aussi l'option "une clope de temps à autre" pour avoir un éventail complet
Oui , m'enfin on aurait pû également faire une échelle de consommation , genre entre 0 et 5 / 5 et 10/ 10et 15 / 15 et 20 / 1 paquet etc... Mais bon je pense que même une de temps en temps , tu est considéré comme "Fumeur" :hihi:

Sinon , c'est à partir de demain que la loi s'applique !!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

hellion49 a écrit :avec le nouveau decret ce serat interdit et cela devrat etre stipulé a l'entrée du stade comme tous les lieux publique.
Oui , enfin le mec qui fume à la mi-temps "son" clop hors des tribunes , en allant se soulager le long du mur :hihi: , avant d'aller boire un coup ! Je pense pas que l'on va lui interdire ?
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

VICASCO a écrit :
Oui , enfin le mec qui fume à la mi-temps "son" clop hors des tribunes , en allant se soulager le long du mur :hihi: , avant d'aller boire un coup ! Je pense pas que l'on va lui interdire ?
je pense que l'ont lui laissé ce droit :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

manosolo49 a écrit :C'est une bonne mesure mais comme le dit vinc, c'est beaucoup de médiatisation alors que la grosse majorité de la population est d'accord avec cette mesure.

Et si tout le monde s'arrete de fumer, ca va faire du bien à la sécu. Car la cigarette lui coûte excessivement cher!
par contre aucune action concernant les fabriquants de cigarettes ... :evil:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on devrait interdire la cigarette tout simplement
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Non fumeuse. Je pense que la loi ne va pas faire bcp diminuer le nombre de fumeurs, ils trouveront tjs une alternative. Mais j'aimerais - de fumée dans les lieux publics, boîtes... afin de ne pas se transformer en cendrier humain en sortant. Il parait qu'au Japon il existe des rues où les gens n'ont pas le droit de fumer.( et ds d'autres pays je suppose..) En France les amendes commencent à tomber.
Mais si l'on en croit la politique il ne faudrait pas s'arrêter là pour le bien de l'entourage... A vos réfexions amis forumistes ! ET stop au tabac /

Vive le sco. Sco encore sco + fort ! :sco13:
* :sco4: et vive les scodettes ! :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Clem92 a écrit :moi avant d'en prendre une , j'attends que mon frère tienne celle de l'année dernière ( qu'il arrête de fumer) puis après je verrais bien :hihi: :P

PS: j'espère qu'il va se reconnaître :hihi: :lol: :P
ImageImageImage
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

prochainement en allemagne un texte de loi interdira de fumer dans sa propre voiture
je trouve cette mesure bien car beaucoup ne pense pas à leurs enfants,quand il roule
et pour un peu que la femme fume aussi (la cigarette bien sur)dans la voiture,bonjour......
sinon c'est un bien l'interdiction de fumer dans les endroits publics
dommage que c'est pas mis en mesure encore dans les boites
ou j'espère , qu'il sera un jour interdit de servir des boissons alcoolisés pour le bien de tous et toutes
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne suis pas sûr, mais il y a déjà eu des amendes en france pour le fait de fumer en roulant.
Sinon, j'espere que cette loi s'appliquera aussi un jour en france.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

andy a écrit :et pour un peu que la femme fume aussi (la cigarette bien sur)dans la voiture,bonjour......

:shock: :shock: (avec ou sans filtre ....)

La cigarette en voiture interdite !! Bahh même pour le tabac à Rouler ?? :P
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

andy a écrit : sinon c'est un bien l'interdiction de fumer dans les endroits publics
dommage que c'est pas mis en mesure encore dans les boites
ou j'espère , qu'il sera un jour interdit de servir des boissons alcoolisés pour le bien de tous et toutes
ca ne changera rien l'interdiction d'alcool en discoteque enfin si nous allons avoir le droit a de plus en plus de *"botellon" comme en espagne !!!
cela commence deja dans la rue bréssigny le jeudi soir...

*BOTELLON:Le botellón (prononcer "botéyone") est le fait pour un groupe de jeunes de se réunir à une heure tardive, dehors, en s'imbibant de boissons alcoolisées. Les boissons les plus prisées sont la bière et les cocktails tels que le calimocho (vin rouge et coca-cola), le Gin Kas (du Gin avec du soda citron) ou encore l'orgasmo (manzana -liqueur de pomme- et soda citron).

moi perso j'adore le kalimocho :up:
Image
botellon de luxe
Image
Image
viva blanco y negro por la vida...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

MDR :up: Tio à la vue de la deuxième photo , j'ai crû un instant que tu t'étais encore planté de Topic .......... :D
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

VICASCO a écrit :MDR :up: Tio à la vue de la deuxième photo , j'ai crû un instant que tu t'étais encore planté de Topic .......... :D
j'ai hésité !!!! :)
viva blanco y negro por la vida...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

phil a écrit :FUMEUR DE HAVANES ET DE CIGARETTES ........

et non aux lois idiotes contre les fumeurs
Alors on change ses fins de phrases ........... :P :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

phil a écrit :
VICASCO a écrit :
phil a écrit :FUMEUR DE HAVANES ET DE CIGARETTES ........

et non aux lois idiotes contre les fumeurs
Alors on change ses fins de phrases ........... :P :lol:

pourquoi ..... tu aimais bien ??
Disons qu'avant que tu ne changes , j'ai crû lire une réflexion moins cool et plus pertinente ............ :)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que 7000 personnes allait être embauché pour faire un travail de surveillance dans les entreprises , pour vérifier que la loi est bien appliquée :???: :???:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Si on en arrive là, quelle démagogie....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »