bah viens en colombier...c'est pas cher et il y a une bonne ambianceLe Templier a écrit :au moins cher un match me revient à 20 euros, c'est pas une fortune tu me diras mais c'est pas négligeable non plus, alors quand tu multiplies ça x fois cela monte vite et je ne suis pas suffisament riche pour gaspiller mon argent à tout va!!!!
SCO / Bayonne : commentaires d'après-match
- Le Templier
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
allez vient scotchezmoi tu sais bien que je suis toujours acueillant envers toiLe Templier a écrit :Justement mon petit Clem92 dans mon calcul je prend le tarif Colombier (pour ça que je mets le prix au moins cher) en principe je suis plutôt St Léo ce qui augmenterait le prix de 11 euros il me semble, soit 31 au lieu de 20...............
Djéman a écrit :allez vient scotchezmoi tu sais bien que je suis toujours acueillant envers toiLe Templier a écrit :Justement mon petit Clem92 dans mon calcul je prend le tarif Colombier (pour ça que je mets le prix au moins cher) en principe je suis plutôt St Léo ce qui augmenterait le prix de 11 euros il me semble, soit 31 au lieu de 20...............
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
t'inquiete pas pour caClem92 a écrit :Djéman a écrit :allez vient scotchezmoi tu sais bien que je suis toujours acueillant envers toiLe Templier a écrit :Justement mon petit Clem92 dans mon calcul je prend le tarif Colombier (pour ça que je mets le prix au moins cher) en principe je suis plutôt St Léo ce qui augmenterait le prix de 11 euros il me semble, soit 31 au lieu de 20...............![]()
on prépare le tapis rouge et le canapé si tu viens... et sourtout Djéman, emène ta matraque
![]()
-
guitarfan
- Professionnel
Jean-Bouin Présidentielle 20 € (10 €)
Jean-Bouin Première 11 € (5.50 €)
Saint-Léonard Honneur 15 € (7.50 €)
Saint-Léonard Basse 7 € (3.50 €)
Colombier Populaire 4 € (2 €)
tu payes 20€ pour aller en colombier ?
moi perso, avant j'allais en ste leo honneur, maintenant je vais en colombier: 11€ d'economie par match
tu payes 20€ pour aller en colombier ?
moi perso, avant j'allais en ste leo honneur, maintenant je vais en colombier: 11€ d'economie par match
t'es limite boulet toipierrot49 a écrit :scoboy a l'air vire du forum: je suis pas tant surpris que çà ! perso çà me derange pas
toujours aussi directe ce DjémanDjéman a écrit :ah tant mieux pour toi en tout ca moi ca me dérange de te revoir
çà me derange pas venant de toi.Djéman a écrit :ah tant mieux pour toi en tout ca moi ca me dérange de te revoirpierrot49 a écrit :scoboy a l'air vire du forum: je suis pas tant surpris que çà ! perso çà me derange pas
Continuez à vous proner supporter si vous voulez.
moi je suis amoureux de ce club depuis tout petit mais je lui fais la gueule car il se fout de ses amoureux.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Arreter ça devient lourd, il y a un topic pour scoboy, alors faut pas mettre de la mauvaise humeur partout
Il dit juste que ne plus voir Scoboy sur le forum va pas l'empecher de dormir c'est mon cas aussi et alors je suis pas un boulet pour autant, arretez donc de prendre ça pour un crime contre l'humanité !
Puis surtout ça a vachement de rapport avec le thème du topic donc je sors
Il dit juste que ne plus voir Scoboy sur le forum va pas l'empecher de dormir c'est mon cas aussi et alors je suis pas un boulet pour autant, arretez donc de prendre ça pour un crime contre l'humanité !
Puis surtout ça a vachement de rapport avec le thème du topic donc je sors
bah alors ca nous rend heureuxpierrot49 a écrit : çà me derange pas venant de toi.
pierrot49 a écrit :Continuez à vous proner supporter si vous voulez.
moi je suis amoureux de ce club depuis tout petit mais je lui fais la bouche en coeur car il se fout de ses amoureux.
bah pour toi être un supporter c'est quoi?? et "ses amoureux" comme tu dis, le club ne s'en fout pas au contraire...c'est justement eux qui font un peu du budget
- lacouture.49
- Donateur
si la compo se confirme ,j'ai essayé de faire le point sur l'effectif , et j'ai du mal a suivre pour certains ,n'ayant pas eu d'articles sur des blessures éventuelles ou autres ; pour l'instant on aurait utiliser 35 joueurs (dont assous ) sauf erreur, encore un record pour le sco et la saison n'est pas finie...........
Cappone
De Parseval-Sourice-Sonnerat-Marien
Bourgaud-Stassin-Siounandan-Djellabi
Radigois Inkango
remp :
-Baldé-G'Bizié-Traoré-Diallo--lemener
absents
-blessés :lucas -boulila-rangdet -obbadi
--saison terminéé : weis -cygan
-suspendus : garny -filipovic -kipré
-convalescents a cours : moussi -akouassaga - -vaugeois-saleh-
-choix entraineur : vespuce -bamba
-puni : théréau
-position inconnue de ma part :clavier _el hajjam
Cappone
De Parseval-Sourice-Sonnerat-Marien
Bourgaud-Stassin-Siounandan-Djellabi
Radigois Inkango
remp :
-Baldé-G'Bizié-Traoré-Diallo--lemener
absents
-blessés :lucas -boulila-rangdet -obbadi
--saison terminéé : weis -cygan
-suspendus : garny -filipovic -kipré
-convalescents a cours : moussi -akouassaga - -vaugeois-saleh-
-choix entraineur : vespuce -bamba
-puni : théréau
-position inconnue de ma part :clavier _el hajjam
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah bon tu trouves la photo mise par foulque dans le sujet sco-bayonne rubrique travée de jean-bouin,ou l'on voit les supporters nombreux,mocheDjéman a écrit :on s'en fout elle sont toujours moches ses photosFranceSCO a écrit :J'ai oublié de préciser que les photos du match de Cisco sont en ligne.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Au même titre qu'un topic que l'on lit ou pas, je te trouve bien arrogant de tenir de tels propos.Djéman a écrit :on s'en fout elle sont toujours moches ses photosFranceSCO a écrit :J'ai oublié de préciser que les photos du match de Cisco sont en ligne.
L'appréciation est quelque chose de personnelle. "On"?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
C'est la crise à tous les etages à ce que je vois...!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
nan c'est pas lui, mais il en avait prise des pas mal du tifo des 12 ans par contreah bon tu trouves la photo mise par foulque dans le sujet sco-bayonne rubrique travée de jean-bouin,ou l'on voit les supporters nombreux,moche il me semble qu'elle a été prise par cisco
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
Je parle du coût de la soirée pas du prix de la place seule......essence+place+boisson, etc. un match ce n'est pas uniquement le prix de la place!guitarfan a écrit :Jean-Bouin Présidentielle 20 € (10 €)
tu payes 20€ pour aller en colombier ?![]()
T'inquiètes Djéman je retournerai au stade avant la fin de saison mais là le break s'imposait...........et je ne doute pas de ton accueil
Reconstruire et revenir plus fort!
Personne t'oblige à consommer une boisson !Le Templier a écrit :Je parle du coût de la soirée pas du prix de la place seule......essence+place+boisson, etc. un match ce n'est pas uniquement le prix de la place!guitarfan a écrit :Jean-Bouin Présidentielle 20 € (10 €)
tu payes 20€ pour aller en colombier ?![]()
T'inquiètes Djéman je retournerai au stade avant la fin de saison mais là le break s'imposait...........et je ne doute pas de ton accueil
...
- Le Templier
- Donateur
C'est vrai personne ne m'y oblige.........par contre j'ai obligation de prendre ma voiture donc consommer de l'essence et tenir compte de la dépréciation de celle-ci (ce que je n'ai pas fait).......pour la boisson, un café quand il gèle cela fait du bien, quand tu dois partir 1 heure minimum avant le coup d'envoi pour être à l'heure et que tu mets une bonne demie-heure pour rentrer on arrive pas loin des 3 heures 30, alors il faut bien se désaltérer un peu, non? Je peux rajouter le péage aussi pour simplifier le trajet et éviter de mauvaises surprises sur la route!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!