SCO / Bayonne : commentaires d'avant-match
- Cisco
- Administrateur
Je préférerais Théréeau sur la banc. Mais j'espère qu'il me fera mentir et plantera ce soir !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- andy
- Scoïste, enfin !
A mon avis la pression ce soir va ètre sur toute l'équipe et le staffVinc a écrit :Quelle pression en tout cas sur de parseval!
car si on ne bat pas bayonne,je ne vois comment on pourrait s'en sortir ensuite....faut donc s'attendre à un match très tendu,la pelouse sera très grasse et sur 90 minutes,ça use le physique,j'espère que nous aurons
des michelins ce soir,pour tenir la route,face à des taureaux
Je suis confiant pour le SCO malgré tout
Moi je vois encore un triste match nulandy a écrit :car si on ne bat pas bayonne,je ne vois comment on pourrait s'en sortir ensuite....faut donc s'attendre à un match très tendu,Vinc a écrit :Quelle pression en tout cas sur de parseval!
mais par contre, je pense qu'avec les retours de blessés, les victoires viendront plus tard, même à l'extérieur, (enfin espérons
L1, le retour !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Après tout, pourquoi pas ? Il a semble t'il été très bon à Sannois. Les jeunes, voilà selon moi le principal espoir du club : De Parseval, G'Bizié, Moussi quand il reviendra, etc. Par contre, je n'ai jamais vu joué El Hajjam. Comment le trouvez-vous ?RNB a écrit :de parseval titulaire d'après le co?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
el hajjam j'aime beaucoup personellement c'est certes pas un joueur avec d'énorme qualité mais c'est un battant je trouve et c'est peut etre ce qu'il nous faut , pour le match de ce soir j'ai absolument aucune idée comment cela va se passer mais c'est clair que la on as plus trop le droit a l'erreur donc je pense quand meme que l'on va gagner
-
scodid
- Stagiaire pro
samedi EL HAJJAM a ete bon en milieu il faut conserver DE PERSEVAL derriere il a ete extra par G'BIZIE manque de gabarit pour jouer en national a commis bcp de fautes qd il es rentre du a son manque de physiqueTiwy a écrit :Après tout, pourquoi pas ? Il a semble t'il été très bon à Sannois. Les jeunes, voilà selon moi le principal espoir du club : De Parseval, G'Bizié, Moussi quand il reviendra, etc. Par contre, je n'ai jamais vu joué El Hajjam. Comment le trouvez-vous ?RNB a écrit :de parseval titulaire d'après le co?
- lacouture.49
- Donateur