Sannois-St-Gratien / SCO : commentaires d'avant-match
Et bien regarde bien le classement, Chatellerault à gagner hier à Ajaccio 1-0, on est 17e et ce sont les 4 derniers qui descendent, je te laisse faire le calculscomino a écrit :Faux à l'heure qu'il est c'est nous le premier non-relégablescoboy a écrit :On a déja 2 pts de retard avec le 1er non relégable...
- scomino
- Scoïste, enfin !
autant pour moi, j'en étais resté au classement aprés la dernière journéescoboy a écrit : Et bien regarde bien le classement, Chatellerault à gagner hier à Ajaccio 1-0, on est 17e et ce sont les 4 derniers qui descendent, je te laisse faire le calcul
Nous sommes donc relègable et allons certainement y rester. Mais bon c'est aux joueurs valides de tout faire pour maintenir l'espoir d'un maintien possible et ce le plus longtemps possible
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Merci pour ces indications.tranquilou a écrit :tomkob a écrit
Prix des places, non.Vous connaissez le prix des places a peu près et les moyens de se rendre au stade ?
Pour y aller, oui.
Tu peux éviter Paris, mais tu vas t'embéter.
Tu prends l'autoroute et tu vas jusquà Paris.
Tu arrives porte d'Orléans.
Tu prends le périph OUEST.
Et tu roules, sans t'occuper des différente sorties.
Tu quittes le périph PORTE DE CLIGNANCOURT. Petite info pour faciliter ta sortie: Tu commences à prendre file de droite après avoir passé la porte de St Ouen
Direction Pontoise, Rouen nationale 14 tu verras les panneaux.
Tu quittes la n14 direction Montmorency, et là, tu es tout proche de SSG. tu devrais trouver des panneaux l'indiquant.
Paris, c'est simple, mais il ne faut pas se perdre car tu risques de tourner en rond et de revenir sans avoir vu le match![]()
![]()
Bonne route.
Paris c'est simple, je sais puisque j 'y habites
En fait j'arrives pas a trouver le nom du stade ou le lieu exact du match.
Je trouve des adresses qui n existent pas sur Mappy.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je te signale que la plupart des joueurs qui vont être alignés ce soir ne sont pas les principaux responsables de notre situation catastrophique. Alors le mieux qu'il y ait à faire, c'est d'encourager ces "minots". S'ils sentent que les supporters sont derrière eux, ce serait déjà une excellent chose. Le dernier espoir repose sur eux.Ludo29-49 a écrit :Je suis fin prêt pour bêler demain soir![]()
Pourquoi ils leur ont pas fait signer des CPE à nos chèvres ???![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy a écrit :C'est le stade Michel Hidalgo à Sannoistomkob a écrit :
Merci pour ces indications.
Paris c'est simple, je sais puisque j 'y habites
En fait j'arrives pas a trouver le nom du stade ou le lieu exact du match.
Ok, c'est en fait Mappy qui ne connais pas ..
A tout à l'heure
c'est bien le stade michel Hidalgo mais à Saint Gratien
il faut etre derriere notre équipe car 80% des joueurs qui la composent n'éatient pas initialement prévus pour jouer à ce niveau, je pense notemment à Julien Sourice, Henry G'Bizié et Quentin De Parseval, alors oublions les problèmes et allez le SCO, de toute manière le maintien ne se gagnera ni ne se perdra ce soir
il faut etre derriere notre équipe car 80% des joueurs qui la composent n'éatient pas initialement prévus pour jouer à ce niveau, je pense notemment à Julien Sourice, Henry G'Bizié et Quentin De Parseval, alors oublions les problèmes et allez le SCO, de toute manière le maintien ne se gagnera ni ne se perdra ce soir
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ce qui compte c'est de gagner, maintien ou non il faut gagner !!!op45750 a écrit :c'est bien le stade michel Hidalgo mais à Saint Gratien

- FranceSCO
- Administrateur
J'ai aussi un peu galéré pour chercher puisqu'il n'apparaît pas sur mappy.tomkob a écrit :En fait j'arrives pas a trouver le nom du stade ou le lieu exact du match.
Le prix des places est de 8 et 10€.
Pour trouver le stade, tu vas sur le site de la ville de St-Gratien, il y a un plan de la ville en ligne, le stade se trouve au nord-ouest, près du bd interurbain du Parisis.
En train, tu peux descendre à Ermont ou aux champs de courses d'Enghien. Ensuite, il y a 15/20 minutes de marche., il me semble qu'il y a des plans du quartier...
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
+1Djéman a écrit :franchement plus ca va et plus je suis péssimiste depuis quelque temps tout va pour le pire et ya vraiment peu de motifs pour s'en sortir mais j'aimerai tant me tromper
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Peut-être mais en même temps je ne vais pas dire que je pense le contraire si je suis d'accord. Et là effectivement je partage le même sentiment...Djéman a écrit :Cisco a écrit :+1Djéman a écrit :franchement plus ca va et plus je suis péssimiste depuis quelque temps tout va pour le pire et ya vraiment peu de motifs pour s'en sortir mais j'aimerai tant me tromperouah cisco d'accord avec moi ca doit bien etre la premiere fois depuis que je suis sur le forum
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919