sandwich pas chèr avec de grosse poitrine!! 2€
Café pas chèr 1€
Très beau but de segré a la gourvenec comme contre marseille
Merci a l'arbitre qui ne met pas de carton rouge a un scoiste mais lui demande de sortir tou simplement et un penalty a la fin pas sifflé...
Les point faible:
un match d'entrainement ( 15 joueurs d echaque equipe à jouer)
Pas beaucoup d'occasison du cotés sco
Pas rassurant contre ajaccio ...
euh tres bonne question non sérieusement aucune idée
ah! enfin , je connais le buteur: Saleh
la mauvaise nouvelle , la blessure de Weis
oué ce joueur je le connaissait pas vraiment donc c'est un peu normale que je pouvais pas vous dire qui était le buteur , quand a weis j'ai effectivement oublié de le préciser
Cela va vraiment motiver le public pour aller voir le match contre Ajaccio Franchement amical ou pas ne pas faire la différence contre une équipe de DH-DRS pathétique, même ceux qui ont la chance de pouvoir se montrer pour prendre une place en première ne le font pas, alors quoi espérer pour la suite de la saison s'il n'y a pas de motivation même sur un match comme ça, le plaisir de jouer sans pression ne les booste même pas, c'est nul!
weis,à peine 5 minutes de temps de jeu,blessé
c'est quoi ce joueur ,de la porcelaine,en plus si c'est grave ce que malgré tout je ne lui souhaite pas
je constate que le début de la saison il a surtout brillé par les blessures
pour ceux qui ont assister au match; quelle était la compo en premiere mi-temp, surtout la défense apres la sortie de Weis car ,je pense que sera l'équipe de départ ,samedi
andy a écrit :weis,à peine 5 minutes de temps de jeu,blessé
c'est quoi ce joueur ,de la porcelaine,en plus si c'est grave ce que malgré tout je ne lui souhaite pas
je constate que le début de la saison il a surtout brillé par les blessures
scoboy a écrit :
a force de creuser on va se retrouver au Japon
Ou à Sion, on pourra engager Néo et Morphéus dans l'équipe! La on est sur de finir 1er
Au japon, il y a Olive et Tom, c'est un autre niveau que Boulila et Cappone
ba avec olive et tom c la ligue1 assuré, par contre a la télé les terrains il font 2 kilometres, la ils vont s'embeter a jean-bouin(meme pas le temps d'accélérer)
olive atone (g sais pas si c comme ca ke ca s'ecrit) c'est un joeur qui est un melange de zidane pelé ronaldo ronaldhino donc avec lui on peut 10 ludwig norbert (comme ds le dessin animé d'ailleurs) on gagne la LDC a lui tout seul.
et puis il sera chier les match ne durant que 90 minutes et 3heures comme au japon et puis le stade n'est pas plein a chaque match meme pour voir des gamins de 12 ans
pptroro a écrit :olive atone (g sais pas si c comme ca ke ca s'ecrit) c'est un joeur qui est un melange de zidane pelé ronaldo ronaldhino donc avec lui on peut 10 ludwig norbert (comme ds le dessin animé d'ailleurs) on gagne la LDC a lui tout seul.
et puis il sera pas beau les match ne durant que 90 minutes et 3heures comme au japon et puis le stade n'est pas plein a chaque match meme pour voir des gamins de 12 ans
Tu parles quelle langue?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
pptroro a écrit :olive atone (g sais pas si c comme ca ke ca s'ecrit) c'est un joeur qui est un melange de zidane pelé ronaldo ronaldhino donc avec lui on peut 10 ludwig norbert (comme ds le dessin animé d'ailleurs) on gagne la LDC a lui tout seul.
et puis il sera pas beau les match ne durant que 90 minutes et 3heures comme au japon et puis le stade n'est pas plein a chaque match meme pour voir des gamins de 12 ans
Tu parles quelle langue?
le club Dorothée
En tout cas j'ai compris, je vois pas pk tu comprend pas