lacouture.49 a écrit :--Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-sourice
presque. les joueurs sont bons. Ne reste que la tactique
akouassaga il est bon? depuis quand?
je l'ai vu quelques fois en defense central et, contrairement au coté gauche, il ne m'avais pas specialement deplu. Comme il est plutot costaud, il s'en sort honorablement. Maintenant, il est vrai qu'il faut voir ce qu'il donne dans un vrai match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit : et alors, duss il etait encore plus lent
là tu rigole je pense, et en plus de la tête , c'était le roi C'était un faux lent, car il a de grandes cannes
Tout à fait d'accord avec toi mon cher SCOubidou
Je crois qu'on est un paquet à regretter notre Duss, et en plus il n'a pas le moral à Nîmes et franchement il serait bien meilleur que les défenseurs qu'on a en ce moment au sco
Zikaz a écrit :ma foi peut etre que j'ai tord... il m'a toujours semblait lent sur le terrain.
En plus je ne sais toujours pas s'il est gaucher ou droitier,il me semble aussi emprunté des deux pieds!Au vu de ses prestations j'ai vraiment été étonné qu'on lui fasse signer un premier contrat pro!
C'est sur qu'il remettrait un peu d'ordre là-dedans s'il revenait...et peut-être que là les corners serviraient à quelque chose... Enfin moi ce que j'en dis... Faut en toucher 2 mots à Paille
j'y vais de mon prono, match nul 2-2 et victoire en prolongation grâce à Rangdet.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :j'y vais de mon prono, match nul 2-2 et victoire en prolongation grâce à Rangdet.
je suis d'accord ! ca m'énerve que rangdet soit sur le banc ! j'aimerais vraiment qu'il rentre et qu'on le fasse jouer à une bonne place et qu'il plante ! ca va être chaud bouilllant ce soir !!!!
scoboy a écrit :une élimination sera catasptrophique !!! je demanderai la demission de paille !!
Une élimination serait logique, mais si on gagne c'est un exploit enfin un mini-exploit (c'est que laval )! Donc pas de démission, mais beaucoup de pression pour les jours à venir ! Mais non ! Qu'est ce que je raconte ! on va gagner et là c'est la dépression comme après OM et on descend en CFA donc démission, donc Scoboy si on gagne il faut demander la démission de Paille .
scoboy a écrit :une élimination sera catasptrophique !!! je demanderai la demission de paille !!
Je ne suis pas d'accord ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce n'est pas de sa faute si thereau en a rien a cirer du sco (par contre c'est de safaute si il est titulariser a tous les matchs), ce n'est pas de sa faute si genet n'a pas pu venir... D'après moi c'est avant tout aux joueurs de se remettre en question... Ce soir si ils n'ont pas de réactions d'orgueil et qu'ils ne se battent pas alors la ce n'est même plus la peine d'aller au stade ils ne le mériteront pas... C'est ce soir qu'ils doivent se fair pardonner!!!
Je ne suis pas d'accord ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce n'est pas de sa faute si thereau en a rien a cirer du sco (par contre c'est de safaute si il est titulariser a tous les matchs), ce n'est pas de sa faute si genet n'a pas pu venir... D'après moi c'est avant tout aux joueurs de se remettre en question... Ce soir si ils n'ont pas de réactions d'orgueil et qu'ils ne se battent pas alors la ce n'est même plus la peine d'aller au stade ils ne le mériteront pas... C'est ce soir qu'ils doivent se fair pardonner!!!
voila un exemple de vrai supporter du sco quelque defaites et ca commence a tout remettre en cause Il ne fallait pas croire que le sco allait gagner tous ses match cette annee il y a d autres clubs qui ont la pretention de monter
je pense que le match de ce soir est de bonne augure et peut importe le resultats (a part sur le point de vu financier) car on ne gagnera pas la coupe de la ligue mais un bon match de preparation en vu du prochain match de championnat conte TOULON