[Après-match] J38 : SCO Angers 0-0 Dunkerque

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 23 mai, 2024 10:12 pm

Fofana
8
6%
Valery
3
2%
Hountondji
8
6%
Lefort
13
9%
Hanin
8
6%
El Melali
12
8%
Abdelli
36
25%
Capelle (sorti)
24
17%
Kalumba (sorti)
12
8%
Diony
7
5%
Lepaul (sorti)
2
1%
Niane (entré)
1
1%
Raolisoa (entré)
7
5%
Belkhdim (entré)
2
1%

Nombre total de votes : 143

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J38 : SCO Angers 0-0 Dunkerque

Message par Allman »

broc49 a écrit :Moi je dirais que ce n'est pas parce que certaines équipes ont soi disant une histoire ou un palmarès que l'on doit tout faire pour eux. Nous aussi on a une histoire, que l'on nous laisse essayer d'avoir un palmarès en toute objectivité.
Oui et en plus, leur palmarès c'est quand-même très très lointain les années 70-80...
Depuis, y a pratiquement plus rien contrairement à des clubs comme Marseille, Lens ou voir Nantes , qui ont gagné des choses depuis...
Les mecs vivent dans le passé et pour eux c'est la raison valable pourque leur équipe joue en L1...
Ils ont des infrastructures et un public estampillés L1, mais pas nécessairement leur équipe...et c'est le carré "vert " justement qui parle...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Pas que pour eux, les médias, les footix...
Notre montée a fait 30 secondes sur Téléfoot, si ç'avait été les autres on aurait vu l'avant match, le match et l'après match...
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

C'est normal, on est pas Saint Etienne, nous on attire pas grand monde, donc moins de gens qui regardent, donc moins d'intérêt à faire un gros sujet sur nous :roll:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Kopamovic a écrit :C'est normal, on est pas Saint Etienne, nous on attire pas grand monde, donc moins de gens qui regardent, donc moins d'intérêt à faire un gros sujet sur nous :roll:
Voyez le côté positif : On dérange, on frustre , on gâche la fête, ect... ;)
C'est très bien... :sco4:
Si vous êtres tristes que l'on ne parle pas de nous, que les médias du foot nous ignorent ou nous snobent, çà vous avez pas fini de souffrir les gars...Cà sera toujours comme -çà , même si on gagne quelques-choses . On ne génère pas d'argent...
Voyez pour Brest : On en parle un peu plus , OK...Eric Roy était invité sur l' Equipe TV l'autre fois, mais est-ce que la couverture médiatique est en adéquation avec l'exploit que ce petit club vient de réaliser en se qualifiant pour la C1, en ne pouvant même pas jouer dans leur stade cette compétition en plus ?
Si Marseille ou Lyon ou Lens avaient fini 3ème, là oui...
D'ailleurs , On parle quotidiennement de ces clubs quand-même , malgré qu'ils ont râté leurs saisons...
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Allman a écrit :
Kopamovic a écrit :C'est normal, on est pas Saint Etienne, nous on attire pas grand monde, donc moins de gens qui regardent, donc moins d'intérêt à faire un gros sujet sur nous :roll:
Voyez le côté positif : On dérange, on frustre , on gâche la fête, ect... ;)
C'est très bien... :sco4:
Si vous êtres tristes que l'on ne parle pas de nous, que les médias du foot nous ignorent ou nous snobent, çà vous avez pas fini de souffrir les gars...Cà sera toujours comme -çà , même si on gagne quelques-choses . On ne génère pas d'argent...
Voyez pour Brest : On en parle un peu plus , OK...Eric Roy était invité sur l' Equipe TV l'autre fois, mais est-ce que la couverture médiatique est en adéquation avec l'exploit que ce petit club vient de réaliser en se qualifiant pour la C1, en ne pouvant même pas jouer dans leur stade cette compétition en plus ?
Si Marseille ou Lyon ou Lens avaient fini 3ème, là oui...
D'ailleurs , On parle quotidiennement de ces clubs quand-même , malgré qu'ils ont râté leurs saisons...
J'aime bien aussi ce petit côté caillou dans la chaussure, le petit club qui vient jouer les trouble faits.. Ces clubs là, quand ils réussissent, on en dit du bien un peu, mais on voit bien qu'ils dérangent quand même finalement..
Les forts contre les faibles , les gros contre les petits, y a un petit côté chevaleresque la dedans je trouve..
Et comme moi je me place toujours du côté du plus faible, et que je sais que la prochaine saison sera difficile sur le plan sportif (et peut être sur d'autres plans aussi), je dis allez le SCO..
Si on pouvait être un super gros caillou dans la chaussure, je serais ravi, et tant pis pour les autres, et tant pis aussi si on parle plus de la déroute du gros que de la grosse perf du petit..
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Déjà Angers c'est une chose, mais si Rodez monte ( j'aimerais bien pour qu'on rigole un bon coup, mais j'y crois pas, y a quand-même Metz en aller-retour...) , alors là, on sait déjà ce qu'on va entendre : eux ils vont redescendre direct, n'a rien à faire là, nous à sainté on a un club mythique et un gros public, ect...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Après si je peux me permettre avant de me faire pousser dans les orties , nous montons avec un match nul à domicile devant 17000 personnes
les 3 meilleures performances niveau spectateurs ( sainté , laval , dunkerque) une défaite , 2 nuls
je trouve que ça gâche un peu la fête
mais ce n’est que mon avis
par contre la saison a été magique
mais reconnaissons que stade plein ne veut pas dire spectacle et c’est bien dommage.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

toujoursco a écrit :Après si je peux me permettre avant de me faire pousser dans les orties , nous montons avec un match nul à domicile devant 17000 personnes
les 3 meilleures performances niveau spectateurs ( sainté , laval , dunkerque) une défaite , 2 nuls
mais reconnaissons que stade plein ne veut pas dire spectacle et c’est bien dommage.
Ça fait partie de l'histoire de la saison, on ne monterait pas s'il n'y avait que ces trois matchs dans la saison. Il y a beaucoup de victoire et le SCO est quand même 1ᵉʳ au classement à domicile. Il fallait mieux choisir son match :).
Sainté et Laval sont malheureusement arrivés quand le SCO allait moins bien, au-delà du résultat c'était plus l'énergie que mettaient les joueurs sur le terrain qui n'allait pas.
J'ai des amis que j'avais réussis à faire venir voir SCO - Valenciennes, je les ai perdus pour la saison ce jour-là, car malgré la victoire l'énergie des joueurs n'étaient pas bonne.

Contre Dunkerque, au moins l'énergie était bonne. Les gens sont sensibles à cela même si le résultat aussi est important.
Il manquait une victoire pour que l'explosion de joie soit totale, pour ma part, j'attendais la fin du match de Sainté pour être libéré.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

FloViveAngers a écrit :
toujoursco a écrit :Après si je peux me permettre avant de me faire pousser dans les orties , nous montons avec un match nul à domicile devant 17000 personnes
Ça fait partie de l'histoire de la saison, on ne monterait pas s'il n'y avait que ces trois matchs dans la saison. Il y a beaucoup de victoire et le SCO est quand même 1ᵉʳ au classement à domicile. Il fallait mieux choisir son match :).
Sainté et Laval sont malheureusement arrivés quand le SCO allait moins bien, au-delà du résultat c'était plus l'énergie que mettaient les joueurs sur le terrain qui n'allait pas.
J'ai des amis que j'avais réussis à faire venir voir SCO - Valenciennes, je les ai perdus pour la saison ce jour-là, car malgré la victoire l'énergie des joueurs n'étaient pas bonne.

Contre Dunkerque, au moins l'énergie était bonne. Les gens sont sensibles à cela même si le résultat aussi est important.
Il manquait une victoire pour que l'explosion de joie soit totale, pour ma part, j'attendais la fin du match de Sainté pour être libéré.
Tu as raison
c'est tout à fait ce que je veux dire
les spectateurs veulent vibrer et accessoirement la victoire et des buts , s'il manque ceci ce n'est plus pareil et ils risquent de ne pas revenir
la saison à été magnifique autrement a kopa sans aucun doute
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »