Oh lala , mais qu'est ce que tu as encore ce matin ?lacouture.49 a écrit :Le respect est une chose que tu ignores, certains vont vivre le forum depuis plus de 20 ans.Allman a écrit :Très déçu de la soirée d'hier...
Présent au stade avec pas énormément de monde que certains pourtant nous annonçaient...peut-être plus de gosses en Colombier ou Coubertin, mais bon...
Le SCO a bien démarré même si Amiens répondait tout de suite à chaque fois, çà allait d'un but à l'autre...
Le SCO mène après , mais on ne sent pas une main mise de l'équipe sur le match, Amiens jouant son jeu et est dangereux...on peut dire qu'à la mi-temps, si y a 1-1 , c'est logique aussi...
Par contre, la seconde mi-temps voit une équipe d'Amiens qui croit en ses chances et égalise d'un beau but, c'est mérité...
A partir de là, on se dit, c'est bon , le SCO comme souvent va cravacher mais va faire la différence en fin de partie, mais pas du tout...le jeu est devenu soporifique, on est de moins en moins bon, et Amiens de plus de en plus confiant, et c'est logiquement qu'ils nous battent...
Pas rassuré pour la suite, mais bon, il reste 9 matchs, c'est la réalité , et on peut pas dire que c'est fini pour la montée, surtout que l'on est toujours deuxième, ce qui est incroyable vu notre niveau de jeu...
Laval gagne à Grenoble Lundi, et perd chez lui hier 1-2 contre un mal classé...on ne peut tirer vraiment aucun pronostic de ce qui va arriver dans 9 matchs...
Une victoire dans la douleur à Concarneau dans 15 jours, et une défaite surprise de Sainté, et nous revoilà avec 5 pts d'avances sur le 3ème...
Mais çà peut-être aussi encore une défaite à Concarneau et une nouvelle victoire de Sainté comme scénario...on ne sait pas...
La seule chose sûre, c'est que ce genre de match d'hier soir, avant la trêve on l'aurait gagné...
T'inquiète dans les mois à venir , je vais te manquer !
hier 9685 SPECTATEURS, comme j'avais annoncé de sources sures !

Pour les spectateurs, c'est juste une info billetterie ou public que j'avais retenu en avant match , et je ne me souviens plus qui avait dit çà ...je me suis juste fait la réflexion hier aus stade en me disant qu'il n'y avait pas grand monde finalement...
Que tu fasses vivre le forum depuis 20 ans, je sais, mais quel rapport ?

Après, çà fait des années que tu dis que tu ne seras plus sur le forum à la fin de la saison et tu es toujours là, et tant mieux pour le forum je dirais, mais stp, soit moins susceptible que çà ...