Christobald a écrit :Je trouve qu'il n'est pas facile d'avoir une idée du "niveau" des autres équipes, car l'essentiel des matchs a lieu en même temps, et les prime de 15h le samedi ou 20h45 le Lundi soir sont parfois avec les mêmes équipes.
Perso, je n'ai vu aucun match de Laval depuis le premier nous concernant.
victoire méritée , niveau de jeu en progression, il faut se servir de cette expérience pour les prochains matches qui ne seront
sans doute pas faciles à négocier Amiens, Bordeaux , St Etienne etc...
Diony +++ Lefort++ El Melali ++
Allez le SCO!!!
sad a écrit :diony : 1 but et une passe dé ...physiquement il a l'air beaucoup plus affûté que le saison dernière ou il semblait pataud et lourd
tu n'as pas oublié quelque chose avant d'écrire cela????K
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Christobald a écrit :Je trouve les critiques trop sévères envers Niane.
J'ai eu le sentiment qu'il courrait beaucoup, était engagé. Après, c'est vrai, au niveau offensif, c'est trop pauvre, c'est vrai.
AD croit en lui, et on sent tout de même un joueur avec un potentiel.
Techniquement c est pauvre, dans le jeu de passe c est pauvre dans la vision de jeu c est pauvre....pour un offensif c est quand même dommage...
Peut être qu il fera mieux dans le futur mais pour le moment c est très mauvais.
Il était quand même bien meilleur à une période, pour ne pas dire très prometteur dans l’élite.. alors que c’est il passé ?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma a écrit :
Techniquement c est pauvre, dans le jeu de passe c est pauvre dans la vision de jeu c est pauvre....pour un offensif c est quand même dommage...
Peut être qu il fera mieux dans le futur mais pour le moment c est très mauvais.
Il était quand même bien meilleur à une période, pour ne pas dire très prometteur dans l’élite.. alors que c’est il passé ?
Une grave blessure il y a 3 ans presque jour pour jour.
Est-ce qu’une grave blessure peut faire perdre à un joueur sa technique et son sens du jeu ?
une blessure au genou peut remettre en question toute ta posture , tes appuis et ta confiance en ton jeu. certains ne reviennent jamais d'une rupture des ligaments croisés. et nombreux perdent entre 20% et 40 % de leur niveau.
Quand je vois Niane , je vois un joueur à la peine avec ses appuis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.