[Après-match] J7 : SCO Angers 2-0 Bastia
Re: [Après-match] J7 : SCO Angers 2-0 Bastia
sinon, premier match de ferhat et 1 ère passe dé ! ça aussi ça manquait , un joueur qui tire bien les coups de pieds arrêtés
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Modo
Oui vraiment de beaux corners de sa part !sad a écrit :sinon, premier match de ferhat et 1 ère passe dé ! ça aussi ça manquait , un joueur qui tire bien les coups de pieds arrêtés
Bravo pour ces photos et un grand merci !
Après une première demi-heure de stress et d'incompréhension par rapport à notre jeu, j'avoue avoir pris du plaisir à regarder la suite du match.
Vivement que Niane reprenne confiance en marquant un but ! là, il est désolant de maladresse... y compris parfois dans les contrôles & passes.
Plus qu'à confirmer ce soir à Rouen !
Après une première demi-heure de stress et d'incompréhension par rapport à notre jeu, j'avoue avoir pris du plaisir à regarder la suite du match.
Vivement que Niane reprenne confiance en marquant un but ! là, il est désolant de maladresse... y compris parfois dans les contrôles & passes.
Plus qu'à confirmer ce soir à Rouen !
Merci pour les photos, Philippe 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Superbes, comme à chaque fois.
Elles illustrent la détermination de nos joueurs !
Elles illustrent la détermination de nos joueurs !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!