Tous les autres ne sont donc pas pertinent car pessimiste ?lointainscoiste a écrit :Mais on ne lit plus que ça à longueur de pages, du dénigrement permanent.toujoursco a écrit :pour ma part je ne me sens pas visé par ce bashing ( par contre cet anglicisme me gêne énormément)
loin de moi l’idée de critiquer quelqu’un systématiquement et encore moins l’institution
par contre accepter l’idée que le déroulement ( presaison , recrutement, matchs amicaux …) puisse ne pas convenir à certains et que nous puissions l’exprimer que diable !
vous voulez voir qu’une tête !
que tu t’exprimes ou pas c’est ton soucis.
Il n’y a plus que 3/4 forumistes à se risquer encore à des analyses pertinentes en cherchant des motifs d’espoir sans nier les difficultés à venir.
[2023-2024] Reprise, stage Bretagne et matchs amicaux
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [2023-2024] Reprise, stage Bretagne et matchs amicaux
Peux ton en revenir au sujet merci
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
+1 . Vive la critique, et on en fait tous ...quand çà reste épisodique ou sur le coup d'une colère, c'est même sain...le bashing c'est autre chose...captaineDan a écrit :A la base , ce qui était déploré, c'était le bashing de certains , et non les critiques positives ou les questionnements légitimes de la plupart d'entre nous .... faut-il aussi laisser le temps de la construction, l'édification de la saison qui s'annonce.... " les gars " comme tu dis Flo, ne se trompent pas de cibles ( et tu le sais bienjego a écrit :Bien dit,FloViveAngers a écrit :
Autant fermer les sujets sur le forum a la moindre contreperformance de l'équipe alors.
Oui il y en a 3/4 sur le forum qui tire a boulets rouges et agressivement constamment et ca ne mérite pas qu'on s'y attarde. Mais vous ne pouvez pas pointer du doigt des gens qui se plaignent des mauvaises performances de l'équipe et sont inquiet de l'avenir. Oui c'est peut etre pessimiste mais c'est un avis respectable comme un autre tant que le forme est correcte.
Ramener ca a du bashing pour décribiliser les propos ca sert a rien, c'est pas du bashing mais simplement des avis qui ne vous plaise pas.
Et à la fin, c'est quand meme ceux qui prédisaient une mauvaise saison qui ont vu juste l'année dernière. Alors pourquoi les ramener a du simple bashing. Moi aussi je considère que Dujeux ne fait pas les bons choix, je l'ai exprimé et un peu argumenté, du coup je fais du bashing ? Ca ne va pas les gars.
Tout ca s'arrêtera quand on aura une équipe que comprend les supporters. Quand le moindre supporter avec une petite sensibilité technique comprendra le schéma de jeu proposer. Quand on arrêtera de voir des joueurs sombrer a chaque match. Etc ... Faut pas se tromper de cible les gars.)
Du reste , j'ai pas dit non plus qu'il y avait un bashing de déjà installé sur Dujeux , mais "une tendance chez certain à recommencer un bashing sur le nouveau coach ..." , ce qui est différent... pour le moment...
Attention de ne pas retomber dans le travers où tout ce qui va se passer de négatif sur le terrain, dans l'attitude des joueurs , dans les blessures, ect...va être obligatoirement la faute du coach en place ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!Allman a écrit :+1 . Vive la critique, et on en fait tous ...quand çà reste épisodique ou sur le coup d'une colère, c'est même sain...le bashing c'est autre chose...captaineDan a écrit :A la base , ce qui était déploré, c'était le bashing de certains , et non les critiques positives ou les questionnements légitimes de la plupart d'entre nous .... faut-il aussi laisser le temps de la construction, l'édification de la saison qui s'annonce.... " les gars " comme tu dis Flo, ne se trompent pas de cibles ( et tu le sais bienjego a écrit : Bien dit,)
Du reste , j'ai pas dit non plus qu'il y avait un bashing de déjà installé sur Dujeux , mais "une tendance chez certain à recommencer un bashing sur le nouveau coach ..." , ce qui est différent... pour le moment...
Attention de ne pas retomber dans le travers où tout ce qui va se passer de négatif sur le terrain, dans l'attitude des joueurs , dans les blessures, ect...va être obligatoirement la faute du coach en place ...
On attend d'ailleurs de voir le début d'une autocritique de la part des basheurs invétérés de ce Forum , au lieu de se la jouer vierges effarouchées ou victimes de vilains senseurs

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
commence par faire ton autocritique mais il y a du boulot!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Un peu de mal à cerner la hiérarchie au milieu de terrain ?!
J'imagine que Abdelli - Lopy - Capelle sont les titulaires.
Mais avec Fatar qui donne de bonnes choses en 10, les titularisation d'un Courcoul et la facilité de Ould Khaled quand il a joué.....
Sans oublier le statut d'un Hunou qui veut jouer et qui est censé apporter bien plus, rien ne dit qu'il ne le fera pas....
Affaire a suivre
Mais avec Fatar qui donne de bonnes choses en 10, les titularisation d'un Courcoul et la facilité de Ould Khaled quand il a joué.....
Sans oublier le statut d'un Hunou qui veut jouer et qui est censé apporter bien plus, rien ne dit qu'il ne le fera pas....
Affaire a suivre
Anger'Soif de victoire !!!
A voir si on joue en 352 ou 343 ?Pêcheur49 a écrit :Un peu de mal à cerner la hiérarchie au milieu de terrain ?!
Affaire a suivre
Je vois en milieu défensif sur 2 postes: Lopy, Capelle, Courcoul,..... Zok
en milieu offensif/attaquant périphérique sur deux postes: Abdelli, Bahoya, Hunou, ... Fatar, (Capelle), mais pourquoi pas Kalumba, si on recrute un piston gauche
A voir si on joue en 352 ou 343 ?Pêcheur49 a écrit :Un peu de mal à cerner la hiérarchie au milieu de terrain ?!
Affaire a suivre
Je vois en milieu défensif sur 2 postes: Lopy, Capelle, Courcoul,..... Zok
en milieu offensif/attaquant périphérique sur deux postes: Abdelli, Bahoya, Hunou, ... Fatar, (Capelle), mais pourquoi pas Kalumba, si on recrute un piston gauche