3 pts cet aprem, ou même 1 seul .....pour casser cette spirale.
Et après enchaîner sur une belle série.
Pas évident comme challenge.
Mais il faut y croire sinon autant abdiquer dès maintenant !

+1 c'est tout à fait justefootpassion49 a écrit :Oui, dans notre situation. il ne faut rien attendre des autres et se concentrer sur nos matches à nous. Gagner, prendre des points. c'est la seule chose qui importe, on fera les comptes au soir de la 38ème journée.
Quand on est 13 ou 14ème, on peut se permettre de laisser filer des points en misant sur les faiblesses des équipes derrière soi. C'est ce que nous avons pu faire les saisons précédentes où nous étions la plupart du temps au-dessus de la zone de relégation et nous regardions les équipes de bas de tableau souffrir. Mais quand on est 20 ème, on ne peut pas faire de calculs, il fait s'arracher à chaque rencontre.
Ah et bien... Non apperement..jjffll a écrit :ce jour doit être enfin un jour de victoire.
tout a déja été dit et bien dit
l'inversion de cette terrible série essentiel au moral des joueurs et de cette confiance qui transforme l'imanquable en but et les doutes en certitudes
Topic a fermer.....sad a écrit :la 16 ième place ? vraiment ?
la 19 ième serait déjà exceptionnelle !
badabom, je suis un piètre prédicateur...........JuSCO-Kiki a écrit :Ah et bien... Non apperement..jjffll a écrit :ce jour doit être enfin un jour de victoire.
tout a déja été dit et bien dit
l'inversion de cette terrible série essentiel au moral des joueurs et de cette confiance qui transforme l'imanquable en but et les doutes en certitudes
11 de suites, a 1 défaite du record en ligue 1.
Angers est entrain de marquer l'histoire de la ligue 1... En loose
Oui effectivement avant d’avoir l’ambition d’accrocher la 16e place où la marche me semble désormais beaucoup trop haute vue nos pitoyables prestations, déjà remonter à la 19e ou 18e place tiendrait presque du miracle..!! Si l’on voyait vraiment des joueurs qui montraient l’envie de s’arracher pour aller chercher des victoires face à nos concurrents directs on aurait cet espoir, mais on s’aperçoit qu’au fil des matchs nous enchaînons défaite sur défaite et non victoire après 10 défaites consécutives..!!! Et malheureusement je crains que cela dure car nous sommes dans la spirale de la défaite et Brest ne nous fera certainement pas ce plaisir làsad a écrit :la 16 ième place ? vraiment ?
la 19 ième serait déjà exceptionnelle !
on peut changer le titre en "hypothétique 16ème place"footpassion49 a écrit :Pour la 16ème place, ça va être très compliqué, mais pour la place de plus mauvaise défense, on est en train de se faire remonter. Les gros scores s'accumulent et il y a embouteillage : SCO et Auxerre avec 41 buts en 19 matches, Troyes et Montpellier sont à 40 buts, et Ajaccio fait fort avec 7 buts encaissés sur un seul match.
DésoléManu-49 a écrit : C'est fini.
Tout à fait. Mathématiquement, ça reste faisable. On est à la mi-saison, et l'écart reste à 7 points. Mais à mon sens, on a vu aujourd'hui que l'équipe n'y arriverait de toute façon pas.Syl a écrit :C'est terminé malheureusement ce soir. Ce n'est même pas une question de points d'écart mais de niveau. On fait partie des plus faibles. Il faut accepter le jeu, on retourne en L2 dans quelques mois.
tu en oublis tes mots............Christobald a écrit :Il nous recruter un attaquant expérimenté en urgence !
Oui, tu as raison d'évoquer la complémentarité technique avant tout. Il ne s'agit pas juste d'empiler des joueurs, il faut surtout qu'ils jouent bien ensemble et se comprennent.jjffll a écrit :tu en oublis tes mots............Christobald a écrit :Il nous recruter un attaquant expérimenté en urgence !![]()
![]()
![]()
il faudrait un joueur capable d'être en relation technique avec nos talents. et s'il vient, c'est qu'ils partent.........
Salamé et Sima avec un jeu plus direct pourraient mieux s'exprimer ( peut-être)
toujoursco a écrit :l’obsession devient malheureusement mirage !
Ah bon....Christobald a écrit :toujoursco a écrit :l’obsession devient malheureusement mirage !
Je ne le pense pas même si les vents sont contraires, bien sur.
On va débuter la phase retour.
Nous sommes malades mais cela n'avance pas trop devant nous.
Permet moi Footpassion49 d'extraire la fin de ton post que je partage totalement et qui illustre parfaitement tout ce que j'ai ressenti hier en quittant , sombre et tellement triste, ce Kopa qui n'enchante plusfootpassion49 a écrit :
......... Entres les matches sans envie, les erreurs défensives et offensives, les décisions arbitrales bizarres et le pas de chance, on a raté tous ces virages. J'ai comme l'impression que cette équipe n'est pas capable de forcer le destin.
Je vous rejoins ! Eh oui équipe sans âme. Je suis entrecaptaineDan a écrit :Permet moi Footpassion49 d'extraire la fin de ton post que je partage totalement et qui illustre parfaitement tout ce que j'ai ressenti hier en quittant , sombre et tellement triste, ce Kopa qui n'enchante plusfootpassion49 a écrit :
......... Entres les matches sans envie, les erreurs défensives et offensives, les décisions arbitrales bizarres et le pas de chance, on a raté tous ces virages. J'ai comme l'impression que cette équipe n'est pas capable de forcer le destin.![]()
![]()
![]()
En me rendant à Kopa, je croyais encore dur comme fer en cette dynamique, entraperçue depuis qqs matchs, et puis ce désenchantement n'a cessé de me gagner avec cette impression forte d'impuissance et d'absence d'âme au coeur de notre SCO .... mon optimisme sur le fait de renverser la table et bousculer cet état de fait - toboggan qui nous aspire vers le fond à fini de prendre un coup decisif sur la tête![]()
![]()
Tout est peut-être mathématiquement possible MAIS ce que dégage ce groupe, que je soutiens encore, semble, au fil du temps et malgré qqs talents individuels, incapable collectivement de se créer un autre réel seul capable de renverser, abolir cette descente aux enfers qui lui colle irrémédiablement à la peau ....
Il n'y a pas d'âme dans ce groupe .... tout ce qui cimente face aux affrontements les plus rudes ...
Tout ce qui faisait cette force incomparable de la " bande à Moulin " ....
Mais .... sait-on jamais ......
On a perdu effectivement encore des points contre Clermont sur une partie du groupe de relégable, si on obtient zéro point par match...Allman a écrit :Ah bon....Christobald a écrit :toujoursco a écrit :l’obsession devient malheureusement mirage !
Je ne le pense pas même si les vents sont contraires, bien sur.
On va débuter la phase retour.
Nous sommes malades mais cela n'avance pas trop devant nous.![]()
On a combien de points de retard sur le 16ème ? Et une différence de combien ?