Pascal Dupraz, sans doute pas super en analyse, tactique et compagnie, mais qui savait à l'époque bien motiver ses joueurs....Tenma a écrit :Ils y ont cru en changeant de coach non ?Allman a écrit :T'as lâché le mot : "supporter"v49 a écrit :
Pour le moment,
je suis assez surpris de la part importante de supporters qui y croient encore.
Remémores toi la remontada de Toulouse il y a quelques années...c'était quelque -chose de beau... ils y ont cru ( club +supporters) jusque dans les derniers instants du championnat...
[Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
Re: [SONDAGE] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
L1, le retour !!!
+ 1SCOubi a écrit :Pascal Dupraz, sans doute pas super en analyse, tactique et compagnie, mais qui savait à l'époque bien motiver ses joueurs....Tenma a écrit :Ils y ont cru en changeant de coach non ?Allman a écrit :
T'as lâché le mot : "supporter"
Remémores toi la remontada de Toulouse il y a quelques années...c'était quelque -chose de beau... ils y ont cru ( club +supporters) jusque dans les derniers instants du championnat...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Déçu...
Je naviguais tranquillement sur le forum ce matin , lorsque je me suis aperçu tout à coup qu'il n'y avait pas de nouveaux sondages.permettez-moi d'être surpris, de qui se moque-t'on ?
À 2 doigts de faire un sondage pour savoir s'il ne fallait pas faire de nouveaux sondages ...!
Je naviguais tranquillement sur le forum ce matin , lorsque je me suis aperçu tout à coup qu'il n'y avait pas de nouveaux sondages.permettez-moi d'être surpris, de qui se moque-t'on ?
À 2 doigts de faire un sondage pour savoir s'il ne fallait pas faire de nouveaux sondages ...!
Si les supporters lâchent, les joueurs lâcheront aussi.
On se doit d'y croire, on aime trop le SCO pour lâcher. Et puis même s'ils descendent, on saura toujours derrière. (on l'a fait en N1,Ligue 2 apparemment)
Quand on fêtera le maintien lors de la 38 eme journée, on sera TOUS de nouveau ensemble. C'est peut être utopiste, mais je veux y croire.
La dalle angevine c'est la devise du SCO, elle doit revenir

On se doit d'y croire, on aime trop le SCO pour lâcher. Et puis même s'ils descendent, on saura toujours derrière. (on l'a fait en N1,Ligue 2 apparemment)
Quand on fêtera le maintien lors de la 38 eme journée, on sera TOUS de nouveau ensemble. C'est peut être utopiste, mais je veux y croire.

- footpassion49
- Donateur
Je partage totalement ton avis stryge49, tes mots reflètent exactement mon sentiment. Mais je peux aussi comprendre que d'autres supporters ressentent les choses différemment.stryge49 a écrit :Si les supporters lâchent, les joueurs lâcheront aussi.
Si l'on descend en L2 ou en National, je continuerai de suivre le SCO avec passion, comme je le faisais il y a 15 ou 20 ans, à regarder des matches face à Beaucaire ou Romorantin. A l'époque, je rêvais d'un SCO en L1, on y est maintenant et j'aimerais bien voir le club y rester.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Comme dit par certains, tant que c'est Baticle, je n'y crois pas.
S'il est remplacé, pourquoi pas, mais bon...
S'il est remplacé, pourquoi pas, mais bon...
- v49
- Scoïste, enfin !
Merci de lire le premier post du sondage s'il te plait, à savoir :klintisswoud a écrit :Déçu...
"Merci de ne pas polluer le sujet.
C'est juste un sondage, pas un règlement de comptes....
Merci de respecter les avis de chacun."
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Y en a qu'on toujours pas saisi le 1000ème degré de klint, dommage, il intervient toujours pour détendre l'atmosphère.
Le SCO est toujours vivant, le maintien est donc toujours possible avec plus de cohésion, plus de maturité, plus de caractère, mais surtout avec plus de confiance.
Le salut de notre équipe viendra aussi en jouant en équipe plutôt que de rechercher la performance individuelle. Il y a du potentiel dans cette équipe, des joueurs de talent et d'autres qui devront faire plus d'effort pour se hisser au niveau qu'on attend d'eux. Cela passera par moins de fébrilité, moins de naïveté et plus de concentration.
C'est maintenant le moment pour réagir, il n'y a pas de place pour la fatalité.
Je n'envisage pas la descente en L2, le SCO ne doit pas baisser les bras........surtout pas à ce stade de la compétition.
La L1 ça se mérite........ce n'est pas un long fleuve tranquille.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Une citation "Gagner n'est pas tout, mais l'effort qu'il faut fournir l'est." Zig Ziglar
Allez SCO
Le salut de notre équipe viendra aussi en jouant en équipe plutôt que de rechercher la performance individuelle. Il y a du potentiel dans cette équipe, des joueurs de talent et d'autres qui devront faire plus d'effort pour se hisser au niveau qu'on attend d'eux. Cela passera par moins de fébrilité, moins de naïveté et plus de concentration.
C'est maintenant le moment pour réagir, il n'y a pas de place pour la fatalité.
Je n'envisage pas la descente en L2, le SCO ne doit pas baisser les bras........surtout pas à ce stade de la compétition.
La L1 ça se mérite........ce n'est pas un long fleuve tranquille.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Une citation "Gagner n'est pas tout, mais l'effort qu'il faut fournir l'est." Zig Ziglar
Allez SCO
Pour le moment c est impossible de répondre à ce sondage.
Je vois une limite à ne pas franchir sans un faire un changement radical de staff et un nbre de points d écart avec les non relegables qu il faudrait limiter.
En gros je voterais non si on prend 0 pts en 2 matchs et que Baticle reste après la CDM.
Pour le moment l espoir demeure de voir autre chose.
Je vois une limite à ne pas franchir sans un faire un changement radical de staff et un nbre de points d écart avec les non relegables qu il faudrait limiter.
En gros je voterais non si on prend 0 pts en 2 matchs et que Baticle reste après la CDM.
Pour le moment l espoir demeure de voir autre chose.
Moi jy crois même si ça va être très très compliqué....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui je le pense également d’autant que cet après-midi Ajaccio a battu Strasbourg donc ces équipes sont à 10 points et nous à 8 points ! Nous commençons à décrocher… avec un très mauvais goal-average ! Si l’on perd ce soir puis à Lille semaine prochaine l’écart va se creuser.Allman a écrit :Moi jy crois même si ça va être très très compliqué....
Alors deux solutions : si Chabane conserve cet entraîneur sans renfort au mercato hivernal c’est la ligue 2 ; si changement d’entraîneur et renfort d’au moins deux bons défenseurs et autant d’attaquants c’est jouable.. affaire à suivre donc !
-
BreizhGone
- Professionnel
À titre d'info, le plus faible nombre de points des dernières lanternes rouges de la L1 à la trêve hivernale sur les 4 dernières saisons, c'est 12 points (à chaque fois, descente du club)...
Et ça suppose qu'on prenne au moins 4 points sur les 5 prochains matchs pour se mettre AU MOINS au niveau d'une moyenne qui nous condamne statistiquement à la L2. Allez, bisous bisous les optimos
Et ça suppose qu'on prenne au moins 4 points sur les 5 prochains matchs pour se mettre AU MOINS au niveau d'une moyenne qui nous condamne statistiquement à la L2. Allez, bisous bisous les optimos
Modifié en dernier par BreizhGone le sam. 05 nov., 2022 10:29 pm, modifié 1 fois.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Que vois-je sur match en direct 0-2
Ça fait déjà trois quatre matchs que je ne regarde plus en direct tant c’est en dessous du niveau de la mer..
Mais la j’ai vraiment HONTE pour notre si belle ville.
Pour les téméraires, mordu absolu de nos couleurs.. je peux comprendre que vous (tentiez) de garder espoir.
Mais pour moi c’est fini pour cette saison.
Ce faire prendre pour des cons a ce point..
manque de respect au niveau du public..
Nous allons descendre en L2 ok mais avec honneur au moins, pas cet amateurisme pitoyable.
Pour les courageux qui resteront, vu la réputation extra sportive que nous avons, et la magie que ces amateurs offrent sur le terrain à la France. On va ce faire découper par la presse et nos différents ennemis et détracteurs du SCO.
Viiiite aux oubliettes!!!
Mais la j’ai vraiment HONTE pour notre si belle ville.
Pour les téméraires, mordu absolu de nos couleurs.. je peux comprendre que vous (tentiez) de garder espoir.
Mais pour moi c’est fini pour cette saison.
Ce faire prendre pour des cons a ce point..
manque de respect au niveau du public..
Nous allons descendre en L2 ok mais avec honneur au moins, pas cet amateurisme pitoyable.
Pour les courageux qui resteront, vu la réputation extra sportive que nous avons, et la magie que ces amateurs offrent sur le terrain à la France. On va ce faire découper par la presse et nos différents ennemis et détracteurs du SCO.
Viiiite aux oubliettes!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
+11956 a écrit :Je n'y crois plus ! Si on se sauve je fais Angers Prefailles à pied.
Et c'est pas le match de ce soir contre Lens qui va me rassurer !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Cette équipe est incapable de se donner à 100 %, de jouer avec de l'intensité et de la détermination sans y être poussée. Que le problème vienne de Baticle ou pas, peu importe. Il est incapable de le solutionner. Il doit donc partir, et être remplacé par quelqu'un qui mettra un coup de pied au popotin des joueurs et les forcera à jouer comme ils l'ont fait après le but de Blazic, mais tout le temps. On a déjà cette personne au club.
Si Baticle reste, oui, nous descendrons en L2. Si Bouhazama (ou un autre, mais il ferait l'affaire et nous permettrait de ne pas nous ruiner) le remplace, on a une chance de nous maintenir.
Si Baticle reste, oui, nous descendrons en L2. Si Bouhazama (ou un autre, mais il ferait l'affaire et nous permettrait de ne pas nous ruiner) le remplace, on a une chance de nous maintenir.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bon. Je ne vais pas tergiverser beaucoup plus longtemps. Il nous faut 11 pts à la trêve automnale.
Sinon je me positionnerai en faveur d'un changement d'entraîneur.
Donc aller gagner à Lille?!BisounoursDuSCO a écrit :Bon. Je ne vais pas tergiverser beaucoup plus longtemps. Il nous faut 11 pts à la trêve automnale.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il faudra bien gagner à un moment.Fandino a écrit :Donc aller gagner à Lille?!BisounoursDuSCO a écrit :Bon. Je ne vais pas tergiverser beaucoup plus longtemps. Il nous faut 11 pts à la trêve automnale.
Sinon je me positionnerai en faveur d'un changement d'entraîneur.![]()
![]()
Partir sur une victoire mais une 20e place probable à la trêve, entre situation de crise et motif d'espoir...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
savez vous ou trouver un argument pour y croire encore??????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Chez l’rebeu du coin tu trouveras de quoi étancher ta soifff.. c’est encore ouvertjjffll a écrit :savez vous ou trouver un argument pour y croire encore??????
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'en suis pas encore làEl phenomeno a écrit :Chez l’rebeu du coin tu trouveras de quoi étancher ta soifff.. c’est encore ouvertjjffll a écrit :savez vous ou trouver un argument pour y croire encore??????
et même en apesanteur je ne trouverais pas
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
BonjourLaL2
- Poussin
Mais oui, 11 points à la trêve, ça nous fera un bon 25 points en fin de saison.BisounoursDuSCO a écrit :Bon. Je ne vais pas tergiverser beaucoup plus longtemps. Il nous faut 11 pts à la trêve automnale.
Et puis il reste 24 journées, on est laaaaaaaaarge !
je dois reconnaître que j'admire l'effort fait pour le pseudoBonjourLaL2 a écrit :Mais oui, 11 points à la trêve, ça nous fera un bon 25 points en fin de saison.BisounoursDuSCO a écrit :Bon. Je ne vais pas tergiverser beaucoup plus longtemps. Il nous faut 11 pts à la trêve automnale.
Et puis il reste 24 journées, on est laaaaaaaaarge !
sinon :pour tout le reste , je suis en phase
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
BonjourLaL2
- Poussin
J'ai pensé que c'était un pseudo tout à fait adapté pour démarrer une aventure sur le forum, au meilleur des momentssad a écrit :je dois reconnaître que j'admire l'effort fait pour le pseudoBonjourLaL2 a écrit :Mais oui, 11 points à la trêve, ça nous fera un bon 25 points en fin de saison.BisounoursDuSCO a écrit :Bon. Je ne vais pas tergiverser beaucoup plus longtemps. Il nous faut 11 pts à la trêve automnale.
Et puis il reste 24 journées, on est laaaaaaaaarge !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah perso, ça ne me pose aucun problèmeBonjourLaL2 a écrit :J'ai pensé que c'était un pseudo tout à fait adapté pour démarrer une aventure sur le forum, au meilleur des momentssad a écrit :je dois reconnaître que j'admire l'effort fait pour le pseudoBonjourLaL2 a écrit :
Mais oui, 11 points à la trêve, ça nous fera un bon 25 points en fin de saison.
![]()
![]()
![]()
![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
BonjourLaL2 a écrit :J'ai pensé que c'était un pseudo tout à fait adapté pour démarrer une aventure sur le forum, au meilleur des momentssad a écrit :je dois reconnaître que j'admire l'effort fait pour le pseudoBonjourLaL2 a écrit :
Mais oui, 11 points à la trêve, ça nous fera un bon 25 points en fin de saison.
![]()
![]()
![]()
![]()
Je souhaite beaucoup de courage aux modos : ce mec est une hydre!
-
BonjourLaL2
- Poussin
Le compte de quoi ? De Montecristo ?BisounoursDuSCO a écrit :BonjourLaL2 a écrit :J'ai pensé que c'était un pseudo tout à fait adapté pour démarrer une aventure sur le forum, au meilleur des momentssad a écrit :
je dois reconnaître que j'admire l'effort fait pour le pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon :pour tout le reste , je suis en phasesad qui ne se doute de rien et copine avec le probable 6000e compte de Milkshake...
+1, surtout quil n'est pas très intelligent en plus ( enfin ça on le savait déjà....) , on le repère dès qu'il écrit....BisounoursDuSCO a écrit :BonjourLaL2 a écrit :J'ai pensé que c'était un pseudo tout à fait adapté pour démarrer une aventure sur le forum, au meilleur des momentssad a écrit :
je dois reconnaître que j'admire l'effort fait pour le pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon :pour tout le reste , je suis en phasesad qui ne se doute de rien et copine avec le probable 6000e compte de Milkshake...
Bon courage aux modos, il doit avoir plusieurs adresses IP....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
De même, bien obligé si il faut un déclic à ces gugusses, mais à mon avis ça changera rien, dans leurs têtes ils sont faibles...les schémas travaillés aux entraînements aux entraînements seront les mêmes avec un nouveau coach: 442, 532, 351, ect...ça va faire comme pour Bordeaux et Sainte, des coachs expérimentés qui n'ont pas sauvé des effectifs trop faibles....BisounoursDuSCO a écrit :Bon. Je ne vais pas tergiverser beaucoup plus longtemps. Il nous faut 11 pts à la trêve automnale.