Oui pour le choix tactique offensif. Mais GB en a décidé autrement.Allman a écrit :J'aurais été GB j'aurais demandé aux joueurs de ne pas reprendre la partie tant que cet enf...d'arbitre n'avait pas été voir le visionnage...
le brestois na rien ,même pas touché...il joue tranquille après...
Les mecs sont tout le temps par terre...ils simulent...
A coté de ça, notre défense est à la rue...
J'aurais gardé Hunou que j'aurais mis devant a la place de Diony que j'aurais sorti..
[Direct] J3 : SCO Angers - Brest
- footpassion49
- Donateur
Re: [Direct] J3 : SCO Angers - Brest
- Stuntman
- Professionnel
Diony ne peut/sait pas jouer seul devant. Rien de neuf à ce sujet. Il faut forcément quelqu'un pour lui créer une action. En espérant que Boufal rentre et qu'on voit un peu de football sur la 2nd mi-temps.
-
- Donateur
Pas vu de retenue dans la joie de MPL après le second but...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Si le coach ne met pas de joueurs plus technique sur le terrain, on va prendre le bouillon
Hunou ne veut pas jouer attaquant de pointe mais derrière les attaquants. C’était son désaccord avec son entraineur en MLS qui le faisait jouer en pointe.sco rocks a écrit :C’est Hunou qui ne veut pas jouer dans l’axe. Essayons de ne pas dire n’importe quoi, c’est déjà assez difficile comme çafootpassion49 a écrit :Non. Hunou est un joueur d’axe, à Rennes il brillait dans l’axe, mais GB le fait jouer sur le côté.Manu-49 a écrit : C'est l'inverse il me semble, non ?
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- footpassion49
- Donateur
Je ne oense pas qu’il ai dir cela. A Rennes Stéphan le faisait jouer souvent en 9, avec succès. Ce n’est pas pour rien qu’il est surnommé « Pippo » Hunou, en référence à Pippo Inzaghi.Manu-49 a écrit :Mais il a dit qu'il ne voulait pas jouer 9, c'est ça ?footpassion49 a écrit :Ah si, il l’a dit clairement dans une interview il y a une dizaine de jours qu’il était bien plus à l’aise dans l’axe en 10 ou 9 1/2. Le message était clair, mais GB ne l’a pas entendu. On va vite se retrouver avec un joueur talentueux mais incompris et malheureux.Manu-49 a écrit : Oui, mais j'avais cru comprendre qu'il ne voulait pas jouer dans l'axe au SCO.
A 11 contre 11 on etait deja a la ramasse dans le jeu et surtout dans l'engagement.Allman a écrit :J'aurais été GB j'aurais demandé aux joueurs de ne pas reprendre la partie tant que cet enf...d'arbitre n'avait pas été voir le visionnage...
le brestois na rien ,même pas touché...il joue tranquille après...
Les mecs sont tout le temps par terre...ils simulent...
A coté de ça, notre défense est à la rue...
J'aurais gardé Hunou que j'aurais mis devant a la place de Diony que j'aurais sorti..
5/8/93 Présent!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Aucun changement...
- Mark_Landers
- Junior
Reste un peu , il reste 35 journées et demi.Milkshake a écrit :Allez, je coupe là. La L2 arrive, Baticle dehors

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quel arbitre de sacrebleu...
On est pas foutu de gagner contre un Auxerre misérable, on prend 0.2 en une MT contre un adversaire direct qui a "nos" joueurs en perdant un de nos nouveaux "cadors" sur rouge, avec un coach qui fait zéro changement, et avant de finir à 9 avec ce champion de Thioub qui prend un jaune directMark_Landers a écrit :Reste un peu , il reste 35 journées et demi.Milkshake a écrit :Allez, je coupe là. La L2 arrive, Baticle dehors
Pas besoin des 35 journées restantes
- footpassion49
- Donateur
Ce qu,il dit, c’est qu’il est plus épanoui au milieu de terrain (comme à son époque clermontoise) ou bien en deuxième attaquant dans un 4-4-2. Mais en tout cas, ce n’est pas un ailier de débordement.SamNYC a écrit :Hunou ne veut pas jouer attaquant de pointe mais derrière les attaquants. C’était son désaccord avec son entraineur en MLS qui le faisait jouer en pointe.sco rocks a écrit :C’est Hunou qui ne veut pas jouer dans l’axe. Essayons de ne pas dire n’importe quoi, c’est déjà assez difficile comme çafootpassion49 a écrit :
Non. Hunou est un joueur d’axe, à Rennes il brillait dans l’axe, mais GB le fait jouer sur le côté.
-
- Donateur
Moi, je continuerai à aller au match... Vu que j'ai payé mon abonnement.Milkshake a écrit :On est pas foutu de gagner contre un Auxerre misérable, on prend 0.2 en une MT contre un adversaire direct qui a "nos" joueurs en perdant un de nos nouveaux "cadors" sur rouge, avec un coach qui fait zéro changement, et avant de finir à 9 avec ce champion de Thioub qui prend un jaune directMark_Landers a écrit :Reste un peu , il reste 35 journées et demi.Milkshake a écrit :Allez, je coupe là. La L2 arrive, Baticle dehors
Et pourtant, je partage ces doutes, mais je suis plus pingre que pessimiste.
- 1956
- Donateur
Gentil l'arbitre ya péno sur MPL..
Modifié en dernier par 1956 le dim. 21 août, 2022 3:13 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Yep il y a plus peno la que rouge sur sabanovic.1956 a écrit :Gentil l'arbitre ya rouge sur MPL..
Compensation qui confirme l'erreur initiale
à chaque corner adverse, on serre les fesses !… pfiuu
Peut-être qu'ils se sentiront tellement honteux qu'ils t'en rembourseront une partieLa Bayard ! a écrit :Moi, je continuerai à aller au match... Vu que j'ai payé mon abonnement.Milkshake a écrit :On est pas foutu de gagner contre un Auxerre misérable, on prend 0.2 en une MT contre un adversaire direct qui a "nos" joueurs en perdant un de nos nouveaux "cadors" sur rouge, avec un coach qui fait zéro changement, et avant de finir à 9 avec ce champion de Thioub qui prend un jaune directMark_Landers a écrit :
Reste un peu , il reste 35 journées et demi.
Et pourtant, je partage ces doutes, mais je suis plus pingre que pessimiste.
-
- Professionnel
Prévisible vu sa fin de bromance chez nous.christophe h a écrit :Pas vu de retenue dans la joie de MPL après le second but...
nouveau corner très dangereux ou tout les angevins sont statiques et les brestois en mouvement : et c'est un brestois qui a failli être sur le ballon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Thioub et Diony doivent sortir
Faudrait insuffler un souffle offensif ! Boufal, Salama… notre coach et ses choix « particuliers »
Non mais attend, il faut le comprendre, il vient d'arriver le coach, il faut lui laisser du temps.Lorenzo49 a écrit :Faudrait insuffler un souffle offensif ! Boufal, Salama… notre coach et ses choix « particuliers »
3 changements Capelle > Taïbi / Thioub > Boufal / Diony > Salama…
- footpassion49
- Donateur
61 eme, le coaching intervient. Entrées de Salama, Boufal et Taibi.
3 à 0
- footpassion49
- Donateur
But de Dari, sur corner… 3-0
et voilà
but sur corner...quelle surprise
sad a écrit :nouveau corner très dangereux ou tout les angevins sont statiques et les brestois en mouvement : et c'est un brestois qui a failli être sur le ballon