Auxerre n'a pas fini son recrutement, ils ont annoncé l'arrivée de Niang qui peut être très bon (...), un grosse ferveur populaire, annonce des 9000 abonnés dépassés, je ne les vois pas dans les 4.Tenma a écrit :principalement parcqu 'auxerre était très faible.j'avais le sentiment d'un match de coupe contre un petit qui donne sa vie et qui est tout heureux de réussir à enchaîner 3 passes. On voit bien que furlan ne peut pas faire jouer son effectif actuel en L1 comme en L2. j'ai rarement autant eu le sentiment à 0-2 que l'on pouvait revenir. ce qui laisse encore plus de regret car on était techniquement très au dessus et en mettant le minimum de sérieux dès le départ on prenait sans doute 3 points.BisounoursDuSCO a écrit :Ce que je retiendrais de ce match, c'est que même en étant défaillants, nous avons réussi à ne pas perdre, prendre un point et ne pas laisser une équipe nous dépasser.
On verra la suite pour auxerre avec les dernières recues. mais avec le 11 de dimanche ils seront probablement dans les 4.
[Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers
-
- Modo
Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers
Une ferveur populaire, le nombre d'abonnés, çà ne te donne pas des points en plus pour te maintenir...on l'a vu rien que la saison passé avec Sainté ou Metz, et même la saison où Lens est descendu...çà peut même être un handicap quand la ferveur tourne à la pression...les supporters de Sainté ne sont pas étrangers par exemple dans les malheurs et la position actuelle de leur club ...angevin4ever a écrit :Auxerre n'a pas fini son recrutement, ils ont annoncé l'arrivée de Niang qui peut être très bon (...), un grosse ferveur populaire, annonce des 9000 abonnés dépassés, je ne les vois pas dans les 4.Tenma a écrit :principalement parcqu 'auxerre était très faible.j'avais le sentiment d'un match de coupe contre un petit qui donne sa vie et qui est tout heureux de réussir à enchaîner 3 passes. On voit bien que furlan ne peut pas faire jouer son effectif actuel en L1 comme en L2. j'ai rarement autant eu le sentiment à 0-2 que l'on pouvait revenir. ce qui laisse encore plus de regret car on était techniquement très au dessus et en mettant le minimum de sérieux dès le départ on prenait sans doute 3 points.BisounoursDuSCO a écrit :Ce que je retiendrais de ce match, c'est que même en étant défaillants, nous avons réussi à ne pas perdre, prendre un point et ne pas laisser une équipe nous dépasser.
On verra la suite pour auxerre avec les dernières recues. mais avec le 11 de dimanche ils seront probablement dans les 4.
Comme Tenma , même si c'est un bon match nul, on aurait dû gagner ce match avec plus de sérieux , surtout avec les occas de la seconde mi-temps, à 11 contre 10, contre équipe niveau L2 ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Modo
Tout à fait mais je les vois se maintenir quand même on va dire que c'est mon pronostique. Pour le match du SCO, on s'est seul compliqué la tâche avec ce début de match calamiteux... Le match était effectivement à notre portée.Allman a écrit :Une ferveur populaire, le nombre d'abonnés, çà ne te donne pas des points en plus pour te maintenir...on l'a vu rien que la saison passé avec Sainté ou Metz, et même la saison où Lens est descendu...çà peut même être un handicap quand la ferveur tourne à la pression...les supporters de Sainté ne sont pas étrangers par exemple dans les malheurs et la position actuelle de leur club ...angevin4ever a écrit :Auxerre n'a pas fini son recrutement, ils ont annoncé l'arrivée de Niang qui peut être très bon (...), un grosse ferveur populaire, annonce des 9000 abonnés dépassés, je ne les vois pas dans les 4.Tenma a écrit :
principalement parcqu 'auxerre était très faible.j'avais le sentiment d'un match de coupe contre un petit qui donne sa vie et qui est tout heureux de réussir à enchaîner 3 passes. On voit bien que furlan ne peut pas faire jouer son effectif actuel en L1 comme en L2. j'ai rarement autant eu le sentiment à 0-2 que l'on pouvait revenir. ce qui laisse encore plus de regret car on était techniquement très au dessus et en mettant le minimum de sérieux dès le départ on prenait sans doute 3 points.
Comme Tenma , même si c'est un bon match nul, on aurait dû gagner ce match avec plus de sérieux , surtout avec les occas de la seconde mi-temps, à 11 contre 10, contre équipe niveau L2 ...
- captaineDan
- Donateur
Après une entame aussi cata, avoir été capable de se ressaisir collectivement _ Bentaleb semble y être pour beaucoup _ et de recoller au score ... c'est déjà une forme de victoire , en tous cas qui préfigure des lendemains loin d'être aussi noirs que fantasmé par quelques-uns ici, mais la lutte sera rude c'est vrai : on a les moyens de l'affronter ! ...
NON ! Le SCO n'est pas à poil cette saison !!
NON ! Le SCO n'est pas à poil cette saison !!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
...après, pour avoir vu le match, après coup, je me dis qu'Auxerre, c'est relativement faible pour la L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pas pu voir le match mais de l'avis de beaucoup.vince971 a écrit :...après, pour avoir vu le match, après coup, je me dis qu'Auxerre, c'est relativement faible pour la L1.
- lacouture.49
- Donateur
Troyes sera t'il de la même réflexion après notre rencontre , à voir ce soir à Lyon et ces cadors !,
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Scoreur a écrit :Pas pu voir le match mais de l'avis de beaucoup.vince971 a écrit :...après, pour avoir vu le match, après coup, je me dis qu'Auxerre, c'est relativement faible pour la L1.
Pas d'accord avec cela !
D'abord, parce qu'il est trop tôt.
Et puis, j'ai trouvé que Auxerre avait de la qualité.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- 1956
- Donateur
Le SCO se déplace à Troyeslacouture.49 a écrit :Troyes sera t'il de la même réflexion à Kopa semaine prochaine , à voir ce soir à Lyon et ces cadors !,