J'étais assis à côté de 3 personnes ne parlant pas français dont son sosie avec 10 ans et 20 kg de plus , son frère ?
Voyant la carrure j'ai applaudi les quelques interventions de notre latéral.
calimero a écrit :J'étais assis à côté de 3 personnes ne parlant pas français dont son sosie avec 10 ans et 20 kg de plus , son frère ?
faux derch !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
calimero a écrit :J'étais assis à côté de 3 personnes ne parlant pas français dont son sosie avec 10 ans et 20 kg de plus , son frère ?
Espèce de diplomate !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
BreizhGone a écrit :Je m'attendais à ce qu'il fuit comme une passoire, il à plutôt bien tenu son couloir.
S'il peut se maintenir à ce niveau, voir progresser un poil, ça m'irait très bien vu ce qu'il nous a montré jusqu'alors aux amicaux.
+1, je ne sais plus qui disait qu'il lui faisait penser à Andreu, mais hier, c'était criant dans sa façon de jouer, d'intervenir avec à cause aussi de la petite ressemblance physique...
Il s'est fait déborder une fois, a pris un carton jaune pour une grosse faute d'antijeu et n'a rien apporté offensivement. Mais n'a pas commis d'erreur et n'a guère été mis en difficulté.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Il s'est fait déborder une fois, a pris un carton jaune pour une grosse faute d'antijeu et n'a rien apporté offensivement. Mais n'a pas commis d'erreur et n'a guère été mis en difficulté.
Sur le débordement il est lucide pour ne pas faire faute, et son jaune est un sacrifice pour couper un contre. Au moins il revient à fond faire son boulot
Plutôt une bonne surprise en ce qui me concerne. Avant le début du championnat, j’avais quelques interrogations le concernant, je dois avouer que sur les deux premiers matches je l’ai trouvé au niveau. Il est appliqué dans le travail défensif, fais plus attention à son placement que Souleyman de l’autre côté. Nous sommes d’ailleurs moins en difficulté sur le côté droit que sur le gauche. Son apport offensif est limité mais on a vu sur sa belle montée en seconde période qu’il pouvait faire la différence.
A confirmer face à de grosses écuries, mais pour l’instant il fait le job.
Fandino a écrit :Sur le but auxerrois refusé.....il est je ne sais où(parti signé un autographe?).....mais pas a sa place ....
Il est sur l'attaquant qui est au point de pénalty.
Vu l'action, aucune raison qu'il soit sur Hein au coin de la surface. De plus, avec Doumbia à terre, logique que la défense se décale.
Fandino a écrit :Sur le but auxerrois refusé.....il est je ne sais où(parti signé un autographe?).....mais pas a sa place ....
Vu l'action, aucune raison qu'il soit sur Hein au coin de la surface. De plus, avec Doumbia à terre, logique que la défense se décale.
Qu est ce qu il fout au point de penaltys???
Contre Auxerre ça passe....
Contre les "gros"????
Contre les "gros"????
Un latéral se décale toujours vers le centre quand les centraux sont aspirés sur l autre côté. C est là base en terme de compensation. Il ne peut clairement pas être à deux endroits à la fois et fait ce qu il faut pour retarder le danger.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ben.20.100 a écrit :
Contre les "gros"????
Un latéral se décale toujours vers le centre quand les centraux sont aspirés sur l autre côté. C est là base en terme de compensation. Il ne peut clairement pas être à deux endroits à la fois et fait ce qu il faut pour retarder le danger.
Oui je veux bien....mais de la a laisser un tel boulevard à Hein!!!!
Il retarde pas le danger...il le créé !
Fandino a écrit :
Contre les "gros"????
Il part prendre l axe car il est déserté par les centraux et il a raison car c est le seul à gêner da Costa qui n a été suivi par aucun de nos milieux récupérateurs.
Donc non il ne créer pas le dangers il le retarde puisque c est hein dans un second temps et moins bien placé qui marque.
Tenma a écrit :
Il part prendre l axe car il est déserté par les centraux et il a raison car c est le seul à gêner da Costa qui n a été suivi par aucun de nos milieux récupérateurs.
Donc non il ne créer pas le dangers il le retarde puisque c est hein dans un second temps et moins bien placé qui marque.
Fandino a écrit :
+1
+ 2 bien sur....certains n'ont pas du beaucoup jouer en défense.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma a écrit :
+1
C est parfait si ce genre d action ne t inquiete pas!
sheridan a écrit :
PS j ai joué arrière droit....mais sans doute pas a un niveau aussi élevé que le tien!
j'ai joué arrière droit, arrière gauche, stoppeur et ce qu'on appelait dans le temps libéro....maintenant, je vais pas jouer a qui a la plus grosse pour le niveau, c'est juste une question de logique et s'il y a une action qui m'inquiète, c'est pas celle venant de sabanovic.
regarde plutôt pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Fandino a écrit :
PS j ai joué arrière droit....mais sans doute pas a un niveau aussi élevé que le tien!
j'ai joué arrière droit, arrière gauche, stoppeur et ce qu'on appelait dans le temps libéro....maintenant, je vais pas jouer a qui a la plus grosse pour le niveau, c'est juste une question de logique et s'il y a une action qui m'inquiète, c'est pas celle venant de sabanovic.
regarde plutôt pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation.
Bah disons qu il faudrait pas que cette situation se répète trop souvent dans la saison....parce que Hein ou un autre ça fera but a chaque fois.
Je viens de revoir l'action, son placement est normal car il compense le décalage de la défense central. Sans cela l'attaquant est seul au point de pénalty.
Ce qui ne colle pas par contre, c'est l'attitude de Bentaleb, Mendy et Thioub sur cette action qui ne font pas les efforts nécessaires dans une telle situation.
Bentaleb regarde trop et ne fait aucun choix, il doit au moins aller sur le centreur.
Mendy est au marquage et, comme déjà souvent l'année dernière, il le lâche très facilement.
Thioub ne fait pas l'effort de tapper un gros sprint pour aller sur Hein.
C'est a la base à Bentaleb ou Mendy de s'insérer quelquepart dans la ligne défensive pour éviter ce décalage.
chlosta49 a écrit :Que de techniciens en herbe...Il est vrai que certains ont joué en troisième division de district !
Tu rigoles....a L US Roseraie....je sais même pas si le club existe encore....si oui je salue l entraineur de l epoque(88-89) et ses moustaches....fin du HS.
Bref....
Hein est à l entrée de la surface avec le 1er angevin à 10 mètres.... ça n est pas normal.