[Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 12 mars, 2022 5:04 pm

Petkovic
18
15%
Ounahi
5
4%
Mendy
14
11%
Traore
30
24%
Ebosse
1
1%
Doumbia
6
5%
Bentaleb (sorti)
14
11%
Mangani
12
10%
Fulgini
7
6%
Jakolis (sorti)
8
6%
Boufal (sorti)
6
5%
Ninga (entré)
3
2%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Bahoken (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 124

arthurangers
Junior

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais 2-0 SCO Angers, dimanche 6 mars

Message par arthurangers »

Bon parcage à dominante KDLB bien en voix, garni par les derniers fidèles même si on aurait espéré plus de monde si près de nos bases. Bravo aux présents.
Bien sûr, c’est plus compliqué sur le terrain et on se rapproche d’une phase plutôt critique.
GB est venu parler avec les supporters bien après le match. Discours convenu mais toujours le bienvenu dans cette situation.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

arthurangers a écrit :Bon parcage à dominante KDLB bien en voix, garni par les derniers fidèles même si on aurait espéré plus de monde si près de nos bases. Bravo aux présents.
Bien sûr, c’est plus compliqué sur le terrain et on se rapproche d’une phase plutôt critique.
GB est venu parler avec les supporters bien après le match. Discours convenu mais toujours le bienvenu dans cette situation.
salut, est-ce qu'il est prévu une phrase choc pour un électrochoc contre reims avec la banderolle d'avant match ?

une phrase du genre : " ...GB tes joueurs n'adhèrent plus à ton système : le changement c'est maintenant ..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Baticle n'est pas obtus, mais :
il persiste avec son système à 3 défenseurs.
Il garde sa défense en zone où on prend l'eau à chaque CPA .
Des remplacements trop tardifs avec du poste pour poste, aucune prise de risque.
Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là.
Je suis dépité comme les joueurs à l'image de Fulgini qui rentre directement au vestiaire sans saluer le coach.
Rennes remporte le match sans forcer son talent.
Et je crois que c'est ça qui me gave le plus. Avant,on était chiants à jouer, on est devenu insignifiants.
Sinon,il paraît que Baticle n'est pas obtus...
Modifié en dernier par Nisco le dim. 06 mars, 2022 10:42 pm, modifié 2 fois.
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nisco a écrit :Baticle n'est pas obtu, mais :
il persiste avec son système à 3 défenseurs.
Il garde sa défense en zone où on prend l'eau à chaque CPA .
Des remplacements trop tardifs avec du poste pour poste, aucune prise de risque.
Je pourrai continuer mais je vais m'arrêter là.
Je suis dépité comme les joueurs à l'image de Fulgini qui rentre directement au vestiaire sans saluer le coach.
Rennes remporte le match sans forcer son talent.
Et je crois que c'est ça qui me gave le plus. Avant,on était chiants à jouer, on est devenu insignifiants.
Sinon,il paraît que Baticle n'est pas obtu...
Mon dieu comme je te suis.....mais bon je pense que tu l avais déjà remarqué.

La question est de savoir si SC sera plus obtus que Baticle.

Je mettrais Bouhazama en préchauffage. Pour une mission commando.
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

Pas besoin d’être un génie en stratégie pour comprendre que Baticle n’a que la valeur qu’on veut bien lui prêter et qu’il se sent intouchable, adoubé qu’il est pas Chabane. Car que nous rencontrions un coup de mou en milieu d’exercice, ok, mais quand on prend des valises par des mal classés et qu’on entend le coach nous balancer des lieux communs à 2 balles, on peut effectivement se poser des questions.

Maintenant que l’on puisse se sauver, n’est pas impossible, étant donné notre avance, mais comment y croire quand on voit le faible engagement et la totale désorganisation de l’équipe ?

Ce club a souhaité opérer sa mue en virant tout le monde et en croyant que les choses allaient continuer de plus belle. Seulement c’était bien mal connaître le système Moulin qui était bien plus qu’un fin stratège, mais une partie de l’âme du SCO, ce que Baticle ne ressent pas et ne ressentira jamais, désolé de l’dire…. :(
Modifié en dernier par vincentoine le dim. 06 mars, 2022 11:10 pm, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

De quoi être très inquiet compte tenu du contenu du match de cet après-midi. Insignifiant, sans saveur , aucune occasion véritable, une équipe qui n’adhère plus au schéma du coach ! La situation est grave , six défaites consécutives… il faut cette semaine un électrochoc pour préparer la venue de Reims qu’il faudra battre coûte que coûte avant Brest sinon c’est la ligue 2 qui nous attend.
Que les joueurs prennent et assument leurs responsabilités, prennent leur destin en main c’est l’avenir du club qui est en jeu !
Coach de grâce, changez maintenant votre système de jeu , vos joueurs n’adhèrent plus au 5-3-2 !
Le changement c’est maintenant ! Demain il sera trop tard ! Il faut une réaction contre Reims c’est la victoire et pas autre chose ! Bougez vous les temps sont comptés
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Je ne décolère pas.
C'est honteux ce que propose notre équipe. J'etais au match avec des supporters rennais et ils m'ont tous dit les mêmes remarques qu'on fait à chaque match sur le SCO : aucune combativité, schéma inadapté, équipe qui se fait bouger physiquement, coaching inexistant.
Baticle est d'une nullité absolue et ca fait mal à tous ceux qui aiment ce club.
Y'a pas à être devin pour voir que les joueurs l'ont clairement lâché.

On coule et lui ne tente rien.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Je n'ai pas vu une bouillie de football face à une très belle équipe rennaise. J'ai vu un SCO à la peine, mais qui construit, avec des limites certes.

A mon sens, la fin de saison et ses 11 matchs nous réservent quelques sueurs froides, mais ça le fera. En plus, la charrette Metz Lorient Bordeaux est bien larguée. Le SCO ne prend pas une branlée chaque weekend, calmons-nous.

Allez SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Je viens de voir le match en replay.
Trop de manques au sco,
Doumbia, c’est la cata totale en défense, Ebosse trop limité pour la L1, Mendy serait mieux au milieu, bentaleb inoffensif, boufal perso, heureusement que les anciens sont là, traore ,,mangani, fulgini, manque notre romthom pour remettre de l’ordre en défense...triste prestation de notre sco, sous l’oeil endormi, aveugle de GB.
Comment ne pas être très très pessimiste pour la suite :(
L1, le retour !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

vincentoine a écrit :Pas besoin d’être un génie en stratégie pour comprendre que Baticle n’a que la valeur qu’on veut bien lui prêter et qu’il se sent intouchable, adoubé qu’il est pas Chabane. Car que nous rencontrions un coup de mou en milieu d’exercice, ok, mais quand on prend des valises par des mal classés et qu’on entend le coach nous balancer des lieux communs à 2 balles, on peut effectivement se poser des questions.

Maintenant que l’on puisse se sauver, n’est pas impossible, étant donné notre avance, mais comment y croire quand on voit le faible engagement et la totale désorganisation de l’équipe ?

Ce club a souhaité opérer sa mue en virant tout le monde et en croyant que les choses allaient continuer de plus belle. Seulement c’était bien mal connaître le système Moulin qui était bien plus qu’un fin stratège, mais une partie de l’âme du SCO, ce que Baticle ne ressent pas et ne ressentira jamais, désolé de l’dire…. :(
Arrêtez avec les Pickeu et Moulin, ils ne sont plus là! Et avec eux on jouait le maintien tout comme cette année on va le faire aussi….d’ailleurs à Caen font ils des merveilles en L2? Je crois que leur classement parle de lui même!
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Templier
Donateur

Re: [Après-match] J27 : Stade rennais - SCO Angers, dimanche 6 mars

Message par Le Templier »

Tenma a écrit :
YMB49 a écrit :
Le Templier a écrit :On pourra mettre n’importe quel système, ça ne changera rien si les joueurs eux-mêmes ne changent pas leur façon de jouer.

Boufal, Fulgini, Doumbia ne pensent qu’à passer de manière INDIVIDUELLE, en fonçant tête baissée dans la nasse adverse. A chaque match la même chose se reproduit. Ils reçoivent le ballon avec l’idée de partir en dribbles, au lieu de jouer en redoublement de passes. Rennes a fait la preuve d’un collectif qui fonctionne, car l’équipe passe avant l’individualité.

Empiler les joueurs techniques sans tenir compte de leur capacité à tenir un poste, est plus grave que maintenir un système à tous prix. Ounahi était perdu sur le terrain, ne sachant pas se placer, à contretemps dans ses interventions car tout le monde n’est pas Cabot.

On change les attaquants mais ils sont toujours aussi peu servi. On n’arrête plus de râler pour un oui ou pour un non…et ça depuis le revers Parisien. C’est d’ailleurs là que la machine s’est enrayée… une injustice pas digérée qui poursuit le groupe, qui dès le moindre accroc sort de son match. Mangani, Boufal, Fulgini s’arrêtent de jouer pour râler auprès de l’arbitre, réclamer…pendant que le jeu se poursuit sans eux.

Petkovic s’est bien repris sur ce match.
Mendy et Traoré tiennent tiennent la baraque mais sont esseulés.
Ebosse qui part à l’abordage et perd le ballon dans l’axe, qui se jette sans retenue sur certains tacles, qui fait des relances sur l’adversaire.
Doumbia qui fait du Doumbia, qui ne joue pas le ballon sur le premier but, et qui ne se sent pas responsable.
Ounahi, pas à sa place c’est évident, et sans solutions la plupart du temps pour jouer devant.
Bentaleb doit plus peser mais au moins il a un jeu plus simple.
Mangani pas trop mal.
Boufal et Fulgini nos deux solistes qui en oublient les 8 autres sur le terrain, toujours le dribble de trop qui amène une perte de balle.
Yakolis qui aura bougé, pressé, fait des appels mais n’aura quasiment jamais eu de bons ballons.
Ninga aura montré de l’envie, les 2 autres entrants pas la peine d’en parler pour 5 mn de présence.

Mes votes iront à Traoré, Mendy et Petkovic
Même constat.
C’est bien résumé
Nan mais les gars vous savez très bien qu un système met les joueurs dans de bonnes conditions ou pas. Même à petit niveau c est le cas.

Pourquoi Doumbia à du mal ? Ça fait 4 mois que je pense et dis que ce poste de piston est trop exigeant intellectuellement parlant. Pourquoi ? Parceque tu as souvent 2 joueurs à gerer ( un à l intérieur du jeu et l autre qui prend ton dos). Ensuite tu as rarement le soutien d un milieu car ils ne sont que 3 et n ont pas le temps de venir. Offensivement c est idem, comme les joueurs sont loin et que tu n as personne juste devant toi (comme dans un milieu à 4 par exemple) tu es vite sous pression et si tu n as pas la vision de jeu pour trouver une passe rapide, tu subis le pressing et tu es obligé de dribbler....

Pourquoi on a du mal à récupérer les ballons ?
Parceque l on a que 3 joueurs au milieu là où le combat est le plus important. Du coup on a toujours un temps de retard c est flagrant et ça fait depuis octobre que c est comme ça.

Les joueurs sont bien sympas. Ils font ce qu il peuvent avec leur défauts et qualités mais quand le boss fait tout pour que tu sois en difficultés ce n est pas facile non plus.

Le pire c est que de passer en 451 contre Rennes c était le bon moment . au pire, si ça se passait mal, il te restait ton schéma préférentiel. Si ça se passait bien ça te permettait de rebondir et de te roder pour le prochain match.
Si il nous fait le coup du changement tactique contre Reims ce sera vraiment n importe quoi car on aurait pu le préparer tranquillement dans un match avec moins d enjeu.
Un système qui fonctionnait avec ces joueurs là en début de saison, donc qui convenait!
Je pourrais comprendre qu’il adapte son système à l’adversaire, mais sa philosophie c’est imposer son système à l’autre.

Donc nos joueurs n’ont pas le niveau puisque d’autres équipes jouent avec ce système, et leurs joueurs s’en sortent.

Quand un Bourigeaud saute pour prendre un ballon de la tête, que tout le monde voit sortir en touche car mal donné, qu’il continue de croire qu’il va sauver ce ballon, qu’il le sauve, et que cette action est l’origine du but….on voit la différence de mentalité et d’exigence entre lui et Doumbia qui a été passif. Pourtant c’était pas compliqué, ils étaient que deux, Bourigeaud était en déséquilibre, seulement il n’y en a qu’un qui avait faim d’effort.

On peut se retrouver d’accord sur certains points, mais avec Moulin nos joueurs ne savaient pas sortir d’un système et il faudrait garder le même qu’avant? Alors on a des joueurs qui intellectuellement parlant n’ont pas un gros niveau science du foot, si c’est ça.
Reconstruire et revenir plus fort!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Le Templier a écrit :
vincentoine a écrit :Pas besoin d’être un génie en stratégie pour comprendre que Baticle n’a que la valeur qu’on veut bien lui prêter et qu’il se sent intouchable, adoubé qu’il est pas Chabane. Car que nous rencontrions un coup de mou en milieu d’exercice, ok, mais quand on prend des valises par des mal classés et qu’on entend le coach nous balancer des lieux communs à 2 balles, on peut effectivement se poser des questions.

Arrêtez avec les Pickeu et Moulin, ils ne sont plus là! Et avec eux on jouait le maintien tout comme cette année on va le faire aussi….d’ailleurs à Caen font ils des merveilles en L2? Je crois que leur classement parle de lui même!
+100. clair, net et précis.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Après le scénario improbable du match contre Lens j'avais décidé de ne plus me rendre à Rennes, puis la semaine passant j'ai changé d'avis (j'adore le Roazhon Park) en espérant un peu que en bon optimiste ... et dire que j'ai fais l'impasse du roti du dimanche midi pour aller voir cette bouillie de football proposée par la troupe Baticle :twisted: heureusement que j'étais avec les copains pour compenser et digérer cette énième déconvenue !
Là, je suis dépité, résigné, mais en colère aussi par ce que nous inflige GB, combien de temps encore va t'il rester arcbouté sur son schéma de jeu auquel les joueurs ne s'adaptent pas ? exemple Fulgini complètement paumé sur le terrain, cette défense centrale à trois avec Ebosse :shock: en lieu et place de Romtom, mais quel gachis :shock: , Ounahai piston ? quelle blague, et le pauvre Jakolis qui multiplie les appels sans jamais voir le ballon lui parvenir à l'instar de Baho dans les matchs précédent.
Non non là, la coupe est pleine, il est clair que les joueurs là, lâche le système GB, si les cadres historique ne reprennent pas la main dans la semaine la déconvenue risque d'être énorme dans deux semaines, chose que je commence à envisager, hélas ... :twisted: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bessonno a écrit :Après le scénario improbable du match contre Lens j'avais décidé de ne plus me rendre à Rennes, puis la semaine passant j'ai changé d'avis (j'adore le Roazhon Park) en espérant un peu que en bon optimiste ... et dire que j'ai fais l'impasse du roti du dimanche midi pour aller voir cette bouillie de football proposée par la troupe Baticle :twisted: heureusement que j'étais avec les copains pour compenser et digérer cette énième déconvenue !
Là, je suis dépité, résigné, mais en colère aussi par ce que nous inflige GB, combien de temps encore va t'il rester arcbouté sur son schéma de jeu auquel les joueurs ne s'adaptent pas ? exemple Fulgini complètement paumé sur le terrain, cette défense centrale à trois avec Ebosse :shock: en lieu et place de Romtom, mais quel gachis :shock: , Ounahai piston ? quelle blague, et le pauvre Jakolis qui multiplie les appels sans jamais voir le ballon lui parvenir à l'instar de Baho dans les matchs précédent.
Non non là, la coupe est pleine, il est clair que les joueurs là, lâche le système GB, si les cadres historique ne reprennent pas la main dans la semaine la déconvenue risque d'être énorme dans deux semaines, chose que je commence à envisager, hélas ... :twisted: !
J'ai vécu la même aprem que toi et je suis d'accord avec ton ressenti sur le match. Je suis dans le même état d'esprit.
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

J'étais au stade aussi et je n'ai pas compris pourquoi les supps angevins donnaient de la voix.
Ils étaient bien plus motivés que les joueurs, qui eux étaient résignés quasiment dès le début. Seul sursaut : 3 min en début de seconde MT

J'espère que Baticle aura ce qu'il cherche et se fera dégager par Chabane, 2 changements post 2è but alors qu'on allait tout droit vers un 2.0 c'est du foutage de gueule complet. Je voyais bien l'incompréhension complète des joueurs qui s'échauffaient pendant 40 min sans pouvoir rentrer
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Heureusement que le président avait fait un discours de remobilisation aux joueurs Jeudi
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Et je n'ai pas parlé de la défense en zone sur les cpa, quels frissons à chaque fois :shock: , hier à la mi-temps il y avait 3 à 0 qu'il n'y aurait rien eu à dire. Et le coaching on en parle ? Pas la peine d'emmener 20 joueurs en déplacement :evil: , des économies à faire président de ce coté là aussi !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :Après le scénario improbable du match contre Lens j'avais décidé de ne plus me rendre à Rennes, puis la semaine passant j'ai changé d'avis (j'adore le Roazhon Park) en espérant un peu que en bon optimiste ... et dire que j'ai fais l'impasse du roti du dimanche midi pour aller voir cette bouillie de football proposée par la troupe Baticle :twisted: heureusement que j'étais avec les copains pour compenser et digérer cette énième déconvenue !
Et oui mon cadet, tout à fait mon ressenti, :( et :evil: :evil: :evil:

Et oui, chacun doit faire son autocritique et son propre bilan. Il va falloir se bouger le C ul

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 07 mars, 2022 12:00 pm, modifié 1 fois.
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

Je valide à 200 % cette analyse de mon cher copain :lol:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Hé oui Jéjé, heureusement notre petit groupe était sympa, j'ai notamment bien aimé notre après match très cool :up: malgré le coup de déprime ;) :up: !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ce qui m'interpelle le plus dans cette défaite c'est la facilité avec laquelle Rennes a gagné son match.
Ils étaient loin de leur meilleur niveau, mais ils n'ont jamais eu à forcer pour nous mettre la tête sous l'eau.
D'ailleurs GB devrait avoir honte de parler d'un "grand Rennes", alors qu'ils ont joué tranquilles pendant 90 min.
1 seul tir cadré dans tout le match, pour une équipe qui joue sa survie c'est ridicule !

On à l'impression que chacun essaie individuellement de conjurer le sort, mais que le collectif est inexistant.
Boufal n'a pas été avare d'efforts, Fulgini non plus, sans oublier le pauvre Jakolis et ses appels dans le vide...
Quand tu ajoutes à cela les faiblesses individuelles (Mendy, Ebosse, quand ce n'est pas Petko...) ça donne tout simplement l'équipe la plus mauvaise actuellement en L1.

Sur les 2 prochains matchs, il faudra prendre 4 points minimum.
Ensuite on affronte Lyon, Lille, Nantes et le PSG...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

zeuking a écrit : Quand tu ajoutes à cela les faiblesses individuelles (Mendy, Ebosse, quand ce n'est pas Petko...) ça donne tout simplement l'équipe la plus mauvaise actuellement en L1.
Et depuis un moment : 6 défaites consécutives . Personne ne fait aussi nul même le 20ème Bordeaux...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

+1 ;)
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jeje49 a écrit :
Je valide à 200 % cette analyse de mon cher copain :lol:
Le pire dans tout ça c est que l on veut nous faire croire que cela ne dure que depuis 6 matchs alors que cela fait plus de 4 mois que le sco est en totale dérive dans le jeu......

Effectivement, seuls les cadres peuvent inverser la tendance avec peut être l aide des "fidèles " de la Baumette :roll: ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le Templier a écrit :
Tenma a écrit :
YMB49 a écrit :
Même constat.
C’est bien résumé
Nan mais les gars vous savez très bien qu un système met les joueurs dans de bonnes conditions ou pas. Même à petit niveau c est le cas.

Pourquoi Doumbia à du mal ? Ça fait 4 mois que je pense et dis que ce poste de piston est trop exigeant intellectuellement parlant. Pourquoi ? Parceque tu as souvent 2 joueurs à gerer ( un à l intérieur du jeu et l autre qui prend ton dos). Ensuite tu as rarement le soutien d un milieu car ils ne sont que 3 et n ont pas le temps de venir. Offensivement c est idem, comme les joueurs sont loin et que tu n as personne juste devant toi (comme dans un milieu à 4 par exemple) tu es vite sous pression et si tu n as pas la vision de jeu pour trouver une passe rapide, tu subis le pressing et tu es obligé de dribbler....

Pourquoi on a du mal à récupérer les ballons ?
Parceque l on a que 3 joueurs au milieu là où le combat est le plus important. Du coup on a toujours un temps de retard c est flagrant et ça fait depuis octobre que c est comme ça.

Les joueurs sont bien sympas. Ils font ce qu il peuvent avec leur défauts et qualités mais quand le boss fait tout pour que tu sois en difficultés ce n est pas facile non plus.

Le pire c est que de passer en 451 contre Rennes c était le bon moment . au pire, si ça se passait mal, il te restait ton schéma préférentiel. Si ça se passait bien ça te permettait de rebondir et de te roder pour le prochain match.
Si il nous fait le coup du changement tactique contre Reims ce sera vraiment n importe quoi car on aurait pu le préparer tranquillement dans un match avec moins d enjeu.
Un système qui fonctionnait avec ces joueurs là en début de saison, donc qui convenait!
Je pourrais comprendre qu’il adapte son système à l’adversaire, mais sa philosophie c’est imposer son système à l’autre.

Donc nos joueurs n’ont pas le niveau puisque d’autres équipes jouent avec ce système, et leurs joueurs s’en sortent.

Quand un Bourigeaud saute pour prendre un ballon de la tête, que tout le monde voit sortir en touche car mal donné, qu’il continue de croire qu’il va sauver ce ballon, qu’il le sauve, et que cette action est l’origine du but….on voit la différence de mentalité et d’exigence entre lui et Doumbia qui a été passif. Pourtant c’était pas compliqué, ils étaient que deux, Bourigeaud était en déséquilibre, seulement il n’y en a qu’un qui avait faim d’effort.

On peut se retrouver d’accord sur certains points, mais avec Moulin nos joueurs ne savaient pas sortir d’un système et il faudrait garder le même qu’avant? Alors on a des joueurs qui intellectuellement parlant n’ont pas un gros niveau science du foot, si c’est ça.
Non. ce système a fonctionné 2 matchs (Lyon Strasbourg) puis est vite devenu brouillon. Il a refonctionné à peu près contre Lens et psg....

La balance est clairement négative.
Les arbres qui ont caché la forêt sont les matchs comme Metz ou Troyes que l on gagne de manière totalement improbable. On serait dans la charrette sans cette réussite.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Analyse précise et juste comme toujours de la part "d'el presidente" Bessonno.
Pour ceux qui étaient au stade contre Lens et pour confirmer tes propos, un truc qui est passé un peu inaperçu dans l'avant match de Prime ou le commentateur annonçait que certain cadres du vestiaire n'étaient plus en phase avec le discours GB.

Alors que Der Zakarian, pourtant coach confirmé de ligue 1 (300 matches) se voit offrir un contrat de 2 ans par Brest, nous on en offre 4 à Baticle.
Interview Chabane début décembre 2021:
"Quand j'ai fait signer Baticle pour 4 ans, certains sont venus me voir pour me dire c'est suicidaire, mais vous avez vu ou on est aujourd'hui?". :roll:
Claironner sur ses choix si tôt dans une saison, montre le degré d'inexpérience sur une saison de ligue 1.
5/8/93 Présent!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Milkshake a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Milkshake a écrit :
Tu sembles content de la bouillie de foot proposée aujourd'hui, ou d'avoir perdu 5.2 après avoir mené 0.2 contre Marseille.
Je vais simplement mute tes messages, ça m'évitera d'être encore plus agacé après ce genre de match, pas besoin d'un béni oui oui qui vient même me contredire sur la qualité de la L2. Niort c'est solide, en L2, et encore clairement pas tous les ans. C'est factuel, point.
Mais moi je ne mute personne, comme ça je suis certains de voir les messages qui ne me plaisent pas pour les reprendre.
Va me dire où est-ce que j'ai dit que j'étais content du match... je ne l'ai écrit nulle part. Va me dire où est-ce que j'ai dit que j'étais content du match de Marseille :idem.

Donc tu as le droit de venir cracher ton venin en après-match mais moi je n'ai pas le droit de t'agacer? C'est une blague? Sur de la Ligue 2, en plus alors que c'est toi qui nous lance là-dessus.
Milkshake a écrit :Le SCO que j'ai vu aujourd'hui n'est pas mon équipe, et ne mérite surtout pas mon respect ou ma patience.
Digne des plus grands supporters nantais!
Tu les défends alors qu'il est légitime pour nous supporters de cracher notre frustration sur des joueurs et un coach qui ne montrent absolument rien et semblent s'en contenter

Ta dernière phrase prouve ton manque d'exigence, continue à être derrière eux si ça te chante, moi j'ai donné, ils ne le méritent clairement pas.
Bien d’accord avec toi car il y a des limites à tout ! A un moment donné il faut se prendre en main, se secouer c’est une question de conscience professionnelle et là en cette circonstance un certain nombre de doivent de le faire.
Trop de points perdus depuis trop longtemps, la machine est enrayée ; un problème existe ; maintenant il n’y a plus de question à se poser il faut GAGNER contre Reims et ensuite se relancer et se préparer pour affronter avec plus d’envie qu’actuellement pour rééditer contre Brest !
Tout est encore possible, il ne faut plus cogiter mais AGIR ! Coûte que coûte c’est GAGNER ! Alors que le coach travaille cette semaine en ce sens, change son discours, son système de jeu ( il aurait fallu le faire hier face à Rennes) , mais il se doit de modifier des choix tactiques, d’autres se doivent de jouer plus collectifs et surtout il faudra se battre comme des vrais GUERRIERS !!!! Sinon en cas de nouvel échec ou même de match nul face à Reims le doute sera toujours là et ne permettra pas de bien préparer celui de Brest . Donc en conclusion le choix , l’axe est simple : la VICTOIRE point final.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

PAPA.SCO a écrit :
Alors que Der Zakarian, pourtant coach confirmé de ligue 1 (300 matches) se voit offrir un contrat de 2 ans par Brest, nous on en offre 4 à Baticle.
Interview Chabane début décembre 2021:
"Quand j'ai fait signer Baticle pour 4 ans, certains sont venus me voir pour me dire c'est suicidaire, mais vous avez vu ou on est aujourd'hui?". :roll:
Claironner sur ses choix si tôt dans une saison, montre le degré d'inexpérience sur une saison de ligue 1.
Je plussoie... eh oui, le président s'est planté une belle aiguille dans le pied (et celle là risque d'être difficile à ôter) en offrant quatre ans de contrat à un quasi débutant et apparemment en faisant ce choix seul, si il n'y a pas de clauses spéciales il lui sera extrêmement difficile se débarrassé de son entraineur sans y laisser sa chemise...
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Les joueurs ne sont plus rassurés par leur coéquipiers, une bonne base défensive avec de bons milieux def pour rassurer tout le monde, je pense que cela ne peut être que bénéfique même pour les attaquants et milieux off qui sauront qu'ils peuvent compter sur leur coéquipiers au lieu de redescendre si bas comme ils le font parfois et être plus "libres" dans leur tête pour attaquer.
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »