Inutile, le SCO est allé battre Amiens à Amiens en début de saison. Bravo Saumur quand même!Dave a écrit :Par contre si M. Tosi veux des infos sur comment battre Amiens, qu'il vienne nous voir on le renseignera sans problème![]()
![]()
![]()
![]()
Limoges- Angers SCO (coupe de France)
- Billy Bremner
- Professionnel
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Au contraire c'est Sauvaget qui aurait appelé Tosi pour avoir quelques tuyaux (dixit O-F après le tirage au sort)Billy Bremner a écrit :Inutile, le SCO est allé battre Amiens à Amiens en début de saison. Bravo Saumur quand même!Dave a écrit :Par contre si M. Tosi veux des infos sur comment battre Amiens, qu'il vienne nous voir on le renseignera sans problème![]()
![]()
![]()
![]()

Quelques résultats curieux également : victoire de Beauvais face à Dunkerque par 14 t.a.b à 13, Montpellier éliminé également par une DH, défaite également de Gueugnon face à une DH. Et aussi une défaite aux t.a.b d'une DRH face à une CFA.
Modifié en dernier par xafer07 le dim. 12 déc., 2004 9:13 am, modifié 1 fois.
Vendredi 10 décembre 2004 Arras (CFA2) - Nancy (L2) : 0-1 Sedan (L2) - Feignies (CFA2) : 3-2 Samedi 11 décembre 2004 Neuves Maisons (DH) - Boulogne-sur-Mer (CFA) : 0-2 Cournon (DH) - Pau (National) : 1-0 (ap) Changé (CFA2) - Blois (CFA2) : 0-0 (4-5 tab) Seyssinet-Pariset (DH) - Manosque (CFA2) : 2-1 Haguenau (DH) - Gueugnon (L2) : 0-0 (5-4 tab) La Chapelle St-Luc (CFA2) - Gambsheim (DH) : 0-4 Besançon (National) - Troyes (L2) : 0-1 Grenoble Foot (L2) - Lyon Duchère (CFA) : 1-0 Rhône Vallée (DH) - Montpellier (L2) : 1-0 Poiré-sur-Vie (DH) - Brest (L2) : 1-2 Dunkerque (CFA) - Beauvais (CFA) : 0-0 (13-14 tab) Viry-Châtillon (CFA) - Les Lilas (CFA2) : 1-1 (5-4 tab) Epinal (CFA) - Vauban Strasbourg (CFA2) : 3-0 Toulon (CFA) - Cassis Carnoux (CFA2) : 2-1 Calais (CFA) - Noeux-les-Mines (PH) : 3-0 Imphy-Decize (CFA2) - Mulhouse (CFA2) : 0-3 Saint-Malo (CFA2) - Montagnarde (CFA2) : 1-2 Avranches (CFA2) - Lannion (DH) : 0-0 (4-2 tab) La Flèche (CFA2) - Choisy-le-Roi (CFA2) : 2-0 Saint-Omer (Ligue) - Reims (L2) : 0-1 Le Havre (L2) - Quevilly (CFA) : 1-2 Le Mans (L2) - Bois-Guillaume (CFA) : 1-0 Vannes (CFA) - Saint-Brieuc (CFA) : 2-1 Pontivy (CFA) - Vitré AS (CFA2) : 1-0 Limoges (CFA2) - Angers (L2) : 0-2 Guingamp (L2) - La Roche-sur-Yon (CFA2) : 4-0 Saumur (DH) - Amiens (L2) : 2-0 Albi (CFA) - Bayonne (National) : 4-2 Nîmes (National) - Andrézieux-Bouthéon (CFA2) : 2-1 La Rochelle (CFA2) - Rodez (CFA) : 0-1 (ap) Paris FC (CFA) - Drancy (DHR) : 0-0 (6-5 tab) Saint-Dizier (DH) - Avion (CFA) : 1-0 (ap) Semnoz-Vieugy (PHR) - Montceau (CFA2) : 0-1 Langueux (DSR) - Orléans (CFA) : 1-1 (2-1 tab) Montluçon (CFA2) - Tarbes (DH) Châteaubriant (CFA2) - Romorantin (National) Libourne Saint-Seurin (National) - Mont-de-Marsan (CFA2) Dimanche 12 décembre 2004 14h00 : Menton (DH) - Ajaccio GFCO (National) 14h30 : Créteil (L2) - Schiltigheim (CFA) 14h30 : Domerat (DH) - Clermont (L2) 15h00 : Saint-Marguerite (DHR) - Vesoul (CFA)
- Cisco
- Administrateur
Incroyables propos de Tosi à la suite du match quand il dit :
Au moins c'est direct. Je me demande s'il y a une raison de cause à effet avec ce qu'a dit le journaliste un peu plus haut dans l'article de OF mis en ligne par Scomino :Noël Tosi (entraîneur d'Angers) : « Nous nous qualifions mais nous aurions dû marquer 5 ou 6 buts. Nous n'avons pas encore été bons devant. C'est le domaine où l'on pêche. En plus, il y a certaines attitudes, qui ne m'ont pas plu. Ce match, pour plusieurs raisons, m'a gonflé. »
Sur la fin, Fauconnier, trop désinvolte, ne sut obtenir le 3-0
Mouais mais est-ce une raison pour dire ça? Je trouve que c'est du manque de respect pour ses joueurs et pour Limoges.RNB a écrit :Oui il y a bien une raison de cause à effet puisque dans le co tosi a dit que fauconnier a tenté le coup du foulard alors que c'était une balle de 3-0 et que limoges après ca à failli revenir à 2-1.

Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
En même temps si c'est pas dit de facon péjorative c'est la vérité qu'on est un petit club de l2,mais bon venant de la part d'un entraineur d'une équipe de cfa2 c'est tres mal placé et ausis quand il dit prenable ca ais genre c'est pas un exploit si limoges se qualifiait
Modifié en dernier par RNB le dim. 12 déc., 2004 5:31 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Billy Bremner
- Professionnel
Pas d'accord avec toi, Jour de SCO. Tenter le coup de foulard montre de la part de Fauconnier : 1. manque de sérieux, qui effleure la faute professionnelle, et 2. même peut-être du mépris pour les adversaires. S'il y a manque de respect, c'est de Fauconnier vis-à-vis de ses coéquipiers et de ses adversaires. En ce qui concerne la déclaration de Tosi, je suis d'accord avec lui . Il faut que les avants sentent que ça leur chauffe aux fesses, et que leur prestations ne sont pas suffisantes en ce moment. Juste dommage qu'on a laissé partir tous les joueurs avec qui on pourrait faire jouer la concurrencejourdesco a écrit :Mouais mais est-ce une raison pour dire ça? Je trouve que c'est du manque de respect pour ses joueurs et pour Limoges.RNB a écrit :Oui il y a bien une raison de cause à effet puisque dans le co tosi a dit que fauconnier a tenté le coup du foulard alors que c'était une balle de 3-0 et que limoges après ca à failli revenir à 2-1.
- petitfute
- Donateur
tout ca m'inquiete fortement pour la suite de la saison... tout d'abord, avant de lire le resume du match et les commentaires de Noel Tosi, je m'etais dit :" bonne nouvelle, 2 buts marques par des attaquants, ca va leur donner confiance, enfin ils vont se lacher..." mais a bien lire les commentaires du match, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme au sein de cette equipe, d'ambiance, de communication, je ne sais pas, ou bien un probleme avecle message de l'entraineur qui ne passe pas avec certains.... qu'en pensez vous ??
- FranceSCO
- Administrateur
Je suis d'accord avec Billy. Le manque de respect n'est pas de dire qu'on aurait pu mettre 2-3 buts de plus, c'est de ne pas le faire quand on peut. Sinon, grâce à l'incomparable Monasco que je remercie, il y a quelques photos du match sur http://www.angers-sco.com .
FranceSCO a écrit :Sinon, grâce à l'incomparable Monasco que je remercie, il y a quelques photos du match sur http://www.angers-sco.com .

-
- Professionnel
On se demande !!!!!!Monasco a écrit :FranceSCO a écrit :Sinon, grâce à l'incomparable Monasco que je remercie, il y a quelques photos du match sur http://www.angers-sco.com .que ferais tu sans moi ?

J'ai pas de signature !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Mais tu étais sur le terrain pour prendre ces photos pendant le match ??? Il me semble pourtant avoir lu qu'un parkage avait été préparé pour les visiteurs angevins ??Monasco a écrit :FranceSCO a écrit :Sinon, grâce à l'incomparable Monasco que je remercie, il y a quelques photos du match sur http://www.angers-sco.com .que ferais tu sans moi ?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
C'est vrai que l'entraineur limougeaud a manqué d'un minimum d'humilité. Ilf aut partir à 100 contre 1 dans ce genre de match pour surmotiver des joueurs. C'est ce que Saumur a fait...et ça passe. Pourvu que Saumur se tape une Ligue au prochain tour, comme ça ils seront à 200 contre 1... Sinon, match dans le match interposé entre les entraîneurs. On l'a dit, Tosi très chambreur et ironique à l'issue du match face à l'entraineur de Limoges... De l'autre côté, Saumur et Sauvaget un peu "revanchard" face à son ancien coach Alex Dupont (entraineur de Sauvaget à Dunkerque 1995/96 je crois)...Et Sauvaget n'avait pas réellement gardé de bons souvenirs de ce coach... Comme quoi, il y a un match sur le terrain, et sur le banc ! 

-
- Professionnel
C'est net qu'on aurait bien aimé qu'une photo du parcage soit pris vu ke t'étais quasiment en face. Ca aurait pu être sympa mais bonscomino a écrit :Mais tu étais sur le terrain pour prendre ces photos pendant le match ??? Il me semble pourtant avoir lu qu'un parkage avait été préparé pour les visiteurs angevins ??

- FranceSCO
- Administrateur
il en a fait une mais on ne voit rien.Max a écrit :C'est net qu'on aurait bien aimé qu'une photo du parcage soit pris vu ke t'étais quasiment en face. Ca aurait pu être sympa mais bonscomino a écrit :Mais tu étais sur le terrain pour prendre ces photos pendant le match ??? Il me semble pourtant avoir lu qu'un parkage avait été préparé pour les visiteurs angevins ??