Limoges- Angers SCO (coupe de France)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Dave a écrit :Par contre si M. Tosi veux des infos sur comment battre Amiens, qu'il vienne nous voir on le renseignera sans problème :D :D :D :D :D
Inutile, le SCO est allé battre Amiens à Amiens en début de saison. Bravo Saumur quand même!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Billy Bremner a écrit :
Dave a écrit :Par contre si M. Tosi veux des infos sur comment battre Amiens, qu'il vienne nous voir on le renseignera sans problème :D :D :D :D :D
Inutile, le SCO est allé battre Amiens à Amiens en début de saison. Bravo Saumur quand même!
Au contraire c'est Sauvaget qui aurait appelé Tosi pour avoir quelques tuyaux (dixit O-F après le tirage au sort) :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

bravo au sco et a saumur..... :up:
viva blanco y negro por la vida...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est bien notre équipe a bien fais son boulot :up: ;mieux pour péparer notre match contre sedan ou les 3 points sont obligatoires. Un GRAND BRAVO à Saumur pour ce grand exploit :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Quelques résultats curieux également : victoire de Beauvais face à Dunkerque par 14 t.a.b à 13, Montpellier éliminé également par une DH, défaite également de Gueugnon face à une DH. Et aussi une défaite aux t.a.b d'une DRH face à une CFA.
Modifié en dernier par xafer07 le dim. 12 déc., 2004 9:13 am, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Vendredi 10 décembre 2004 Arras (CFA2) - Nancy (L2) : 0-1 Sedan (L2) - Feignies (CFA2) : 3-2 Samedi 11 décembre 2004 Neuves Maisons (DH) - Boulogne-sur-Mer (CFA) : 0-2 Cournon (DH) - Pau (National) : 1-0 (ap) Changé (CFA2) - Blois (CFA2) : 0-0 (4-5 tab) Seyssinet-Pariset (DH) - Manosque (CFA2) : 2-1 Haguenau (DH) - Gueugnon (L2) : 0-0 (5-4 tab) La Chapelle St-Luc (CFA2) - Gambsheim (DH) : 0-4 Besançon (National) - Troyes (L2) : 0-1 Grenoble Foot (L2) - Lyon Duchère (CFA) : 1-0 Rhône Vallée (DH) - Montpellier (L2) : 1-0 Poiré-sur-Vie (DH) - Brest (L2) : 1-2 Dunkerque (CFA) - Beauvais (CFA) : 0-0 (13-14 tab) Viry-Châtillon (CFA) - Les Lilas (CFA2) : 1-1 (5-4 tab) Epinal (CFA) - Vauban Strasbourg (CFA2) : 3-0 Toulon (CFA) - Cassis Carnoux (CFA2) : 2-1 Calais (CFA) - Noeux-les-Mines (PH) : 3-0 Imphy-Decize (CFA2) - Mulhouse (CFA2) : 0-3 Saint-Malo (CFA2) - Montagnarde (CFA2) : 1-2 Avranches (CFA2) - Lannion (DH) : 0-0 (4-2 tab) La Flèche (CFA2) - Choisy-le-Roi (CFA2) : 2-0 Saint-Omer (Ligue) - Reims (L2) : 0-1 Le Havre (L2) - Quevilly (CFA) : 1-2 Le Mans (L2) - Bois-Guillaume (CFA) : 1-0 Vannes (CFA) - Saint-Brieuc (CFA) : 2-1 Pontivy (CFA) - Vitré AS (CFA2) : 1-0 Limoges (CFA2) - Angers (L2) : 0-2 Guingamp (L2) - La Roche-sur-Yon (CFA2) : 4-0 Saumur (DH) - Amiens (L2) : 2-0 Albi (CFA) - Bayonne (National) : 4-2 Nîmes (National) - Andrézieux-Bouthéon (CFA2) : 2-1 La Rochelle (CFA2) - Rodez (CFA) : 0-1 (ap) Paris FC (CFA) - Drancy (DHR) : 0-0 (6-5 tab) Saint-Dizier (DH) - Avion (CFA) : 1-0 (ap) Semnoz-Vieugy (PHR) - Montceau (CFA2) : 0-1 Langueux (DSR) - Orléans (CFA) : 1-1 (2-1 tab) Montluçon (CFA2) - Tarbes (DH) Châteaubriant (CFA2) - Romorantin (National) Libourne Saint-Seurin (National) - Mont-de-Marsan (CFA2) Dimanche 12 décembre 2004 14h00 : Menton (DH) - Ajaccio GFCO (National) 14h30 : Créteil (L2) - Schiltigheim (CFA) 14h30 : Domerat (DH) - Clermont (L2) 15h00 : Saint-Marguerite (DHR) - Vesoul (CFA)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Incroyables propos de Tosi à la suite du match quand il dit :
Noël Tosi (entraîneur d'Angers) : « Nous nous qualifions mais nous aurions dû marquer 5 ou 6 buts. Nous n'avons pas encore été bons devant. C'est le domaine où l'on pêche. En plus, il y a certaines attitudes, qui ne m'ont pas plu. Ce match, pour plusieurs raisons, m'a gonflé. »
Au moins c'est direct. Je me demande s'il y a une raison de cause à effet avec ce qu'a dit le journaliste un peu plus haut dans l'article de OF mis en ligne par Scomino :
Sur la fin, Fauconnier, trop désinvolte, ne sut obtenir le 3-0
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui il y a bien une raison de cause à effet puisque dans le co tosi a dit que fauconnier a tenté le coup du foulard alors que c'était une balle de 3-0 et que limoges après ca à failli revenir à 2-1.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :Oui il y a bien une raison de cause à effet puisque dans le co tosi a dit que fauconnier a tenté le coup du foulard alors que c'était une balle de 3-0 et que limoges après ca à failli revenir à 2-1.
Mouais mais est-ce une raison pour dire ça? Je trouve que c'est du manque de respect pour ses joueurs et pour Limoges. :?
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit : Je trouve que c'est du manque de respect pour ses joueurs et pour Limoges. :?
:shock: c'est juste qu'il a été encore deçu par nos attaquants :?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah c'est vrai que quand tu a la balle du 3-0 au bout du pied, tu tente pas un minable coup du foulard
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Sandrine a écrit :
jourdesco a écrit : Je trouve que c'est du manque de respect pour ses joueurs et pour Limoges. :?
:shock: c'est juste qu'il a été encore deçu par nos attaquants :?
En meme temps l'entraineur de Limoges a manqué de respect envers le SCO et la sanction a été grande: élimination de la CdF
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ben a écrit :En meme temps l'entraineur de Limoges a manqué de respect envers le SCO et la sanction a été grande: élimination de la CdF
Il a dit/fait quoi?
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

en gros que angers etait un PETIT club mal classé a la 17ème de la L2 et donc bien prenable pour limoges
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En même temps si c'est pas dit de facon péjorative c'est la vérité qu'on est un petit club de l2,mais bon venant de la part d'un entraineur d'une équipe de cfa2 c'est tres mal placé et ausis quand il dit prenable ca ais genre c'est pas un exploit si limoges se qualifiait
Modifié en dernier par RNB le dim. 12 déc., 2004 5:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

jourdesco a écrit :
RNB a écrit :Oui il y a bien une raison de cause à effet puisque dans le co tosi a dit que fauconnier a tenté le coup du foulard alors que c'était une balle de 3-0 et que limoges après ca à failli revenir à 2-1.
Mouais mais est-ce une raison pour dire ça? Je trouve que c'est du manque de respect pour ses joueurs et pour Limoges. :?
Pas d'accord avec toi, Jour de SCO. Tenter le coup de foulard montre de la part de Fauconnier : 1. manque de sérieux, qui effleure la faute professionnelle, et 2. même peut-être du mépris pour les adversaires. S'il y a manque de respect, c'est de Fauconnier vis-à-vis de ses coéquipiers et de ses adversaires. En ce qui concerne la déclaration de Tosi, je suis d'accord avec lui . Il faut que les avants sentent que ça leur chauffe aux fesses, et que leur prestations ne sont pas suffisantes en ce moment. Juste dommage qu'on a laissé partir tous les joueurs avec qui on pourrait faire jouer la concurrence
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Il a aussi reproche aux joueurs rentrant de ne pas se donner à fond.
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

tout ca m'inquiete fortement pour la suite de la saison... tout d'abord, avant de lire le resume du match et les commentaires de Noel Tosi, je m'etais dit :" bonne nouvelle, 2 buts marques par des attaquants, ca va leur donner confiance, enfin ils vont se lacher..." mais a bien lire les commentaires du match, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme au sein de cette equipe, d'ambiance, de communication, je ne sais pas, ou bien un probleme avecle message de l'entraineur qui ne passe pas avec certains.... qu'en pensez vous ??
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je suis d'accord avec Billy. Le manque de respect n'est pas de dire qu'on aurait pu mettre 2-3 buts de plus, c'est de ne pas le faire quand on peut. Sinon, grâce à l'incomparable Monasco que je remercie, il y a quelques photos du match sur http://www.angers-sco.com .
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

FranceSCO a écrit :Sinon, grâce à l'incomparable Monasco que je remercie, il y a quelques photos du match sur http://www.angers-sco.com .
:love: que ferais tu sans moi ? :P
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Monasco a écrit :
FranceSCO a écrit :Sinon, grâce à l'incomparable Monasco que je remercie, il y a quelques photos du match sur http://www.angers-sco.com .
On se demande !!!!!! :lol: :lol: :lol:
J'ai pas de signature !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Monasco a écrit :
Mais tu étais sur le terrain pour prendre ces photos pendant le match ??? Il me semble pourtant avoir lu qu'un parkage avait été préparé pour les visiteurs angevins ??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On jouait en bleu mais c'est horrible! :lol: :hihi:
Croaaaa!!!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est vrai que l'entraineur limougeaud a manqué d'un minimum d'humilité. Ilf aut partir à 100 contre 1 dans ce genre de match pour surmotiver des joueurs. C'est ce que Saumur a fait...et ça passe. Pourvu que Saumur se tape une Ligue au prochain tour, comme ça ils seront à 200 contre 1... Sinon, match dans le match interposé entre les entraîneurs. On l'a dit, Tosi très chambreur et ironique à l'issue du match face à l'entraineur de Limoges... De l'autre côté, Saumur et Sauvaget un peu "revanchard" face à son ancien coach Alex Dupont (entraineur de Sauvaget à Dunkerque 1995/96 je crois)...Et Sauvaget n'avait pas réellement gardé de bons souvenirs de ce coach... Comme quoi, il y a un match sur le terrain, et sur le banc ! :)
Max
Professionnel

Message par Max »

scomino a écrit :Mais tu étais sur le terrain pour prendre ces photos pendant le match ??? Il me semble pourtant avoir lu qu'un parkage avait été préparé pour les visiteurs angevins ??
C'est net qu'on aurait bien aimé qu'une photo du parcage soit pris vu ke t'étais quasiment en face. Ca aurait pu être sympa mais bon :roll:
Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

scomino a écrit :Mais tu étais sur le terrain pour prendre ces photos pendant le match ??? Il me semble pourtant avoir lu qu'un parkage avait été préparé pour les visiteurs angevins ??
Avec le brouillard j'ai pas du le voir :roll:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Max a écrit :
C'est net qu'on aurait bien aimé qu'une photo du parcage soit pris vu ke t'étais quasiment en face. Ca aurait pu être sympa mais bon :roll:
il en a fait une mais on ne voit rien.
Max
Professionnel

Message par Max »

Monasco a écrit :Avec le brouillard j'ai pas du le voir :roll:
Y'en avait que d'un côté alors :lol:
Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

La voila :shock: Image
Image