Effectivement , souhaitons - lui une aussi belle carrière.Norvisco a écrit :Son physique longiline, sa technique me font penser à Dogliani, ok, ça ne date pas d'hier, certes en moins blond !
Azzedine OUNAHI (Gerone)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [18] Azzedine OUNAHI (milieu)
- captaineDan
- Donateur
S'il marche sur les traces de cet aînéNorvisco a écrit :Son physique longiline, sa technique me font penser à Dogliani, ok, ça ne date pas d'hier, certes en moins blond !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Eh oui les 3D. Dogliani. Deloffre, Dubaele, et les 3 Z, Zénier, Ziemckak et Zygmut Chlosta.calimero a écrit :Effectivement , souhaitons - lui une aussi belle carrière.Norvisco a écrit :Son physique longiline, sa technique me font penser à Dogliani, ok, ça ne date pas d'hier, certes en moins blond !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
OK, le ton est donné. Encore un joueur qui pue le foot, ça promet!
J'espère que ses frappes hors de la surface seront aussi efficaces à l'avenir. 

-
- Donateur
oui franchement , étonnant entrée 1 er ballon poteau , deuxième but
deuxième minute de ligue 1 et un but
chapeau
deuxième minute de ligue 1 et un but
chapeau
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
j'adore ses rentrées !
le festival qu'il a fait avec fulgini sur un côté était splendide et aurait mérité un meilleur sort
le festival qu'il a fait avec fulgini sur un côté était splendide et aurait mérité un meilleur sort
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Quelle aisance, on croirait qu’il se sent chez lui…
Belle rentrée. Il a fait beaucoup de bien avec sa fraîcheur et sa technique.lointainscoiste a écrit :Quelle aisance, on croirait qu’il se sent chez lui…
Juste peut être qu il peut décaler capelle pour une grosse occase au lieu de frapper avec des joueurs devant lui.
Mais sa capacité à feinter tout en avançant est superbe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, il a du football plein les pieds !lointainscoiste a écrit :Quelle aisance, on croirait qu’il se sent chez lui…

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
A chaque fois qu’il entre, il a clairement le niveau L1. On sent qu’il a du ballon et il n’est pas impressionné, il ose. C’est assez épatant pour un joueur qui n’avait jamais évolué au-dessus du National.
- Le Templier
- Donateur
Un vrai coup de cœur pour ce joueur, tout semble si facile pour lui.
Il me rappelle JRA, moins costaud mais encore plus élégant…il sent le foot, pour moi c’est une deuxième pépite au SCO.
Quand il aura encaissé le passage de niveau…il sera plus fort que JRA, BOUFAL ou FULGINI.
Il y a un potentiel incroyable chez ce joueur!!
Il me rappelle JRA, moins costaud mais encore plus élégant…il sent le foot, pour moi c’est une deuxième pépite au SCO.
Quand il aura encaissé le passage de niveau…il sera plus fort que JRA, BOUFAL ou FULGINI.
Il y a un potentiel incroyable chez ce joueur!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Récupération, feintes de frappes et avancées rapides dans la défense adverse, combinaisons avec Fulgini...
On m'aurait promu un "deuxième Tait" que j'aurais de suite signé. Mais là c'est encore plus fort, encore plus prématurément bon.
Peut-être le meilleur coup du mercato.
On m'aurait promu un "deuxième Tait" que j'aurais de suite signé. Mais là c'est encore plus fort, encore plus prématurément bon.
Peut-être le meilleur coup du mercato.
- captaineDan
- Donateur
Il est chez luilointainscoiste a écrit :Quelle aisance, on croirait qu’il se sent chez lui…

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
captaineDan a écrit :Il est chez luilointainscoiste a écrit :Quelle aisance, on croirait qu’il se sent chez lui…
Sous-entendu comme s’il y était depuis toujours…
- captaineDan
- Donateur
Bien compris t'inquiètelointainscoiste a écrit :captaineDan a écrit :Il est chez luilointainscoiste a écrit :Quelle aisance, on croirait qu’il se sent chez lui…
Sous-entendu comme s’il y était depuis toujours…

C'était juste une façon, aussi, d'appuyer sur cette aisance et sérénité qu'il dégage déjà, en plus du talent fou tellement évident ....
De la graine d'Angelo notre Azzedine

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Oui, tout à fait !captaineDan a écrit :Bien compris t'inquiètelointainscoiste a écrit :captaineDan a écrit :
Il est chez lui
Sous-entendu comme s’il y était depuis toujours…![]()
C'était juste une façon, aussi, d'appuyer sur cette aisance et sérénité qu'il dégage déjà, en plus du talent fou tellement évident ....
De la graine d'Angelo notre Azzedine
futur chouchou du stade Raymond KOPA ?
-
- Scoïste, enfin !
Quel match il a fait !
Un poumon, des jambes, une tête : il a anéanti les cracks marseillais au milieu et il s’est permis quelques tirs, sans réussite …
Un poumon, des jambes, une tête : il a anéanti les cracks marseillais au milieu et il s’est permis quelques tirs, sans réussite …
-
- Scoïste, enfin !
Décevant, il se fait bouger physiquement et il veut toujours le ballon dans les pieds ! Ce n’est pas interdit de varier un peu et de faire un appel pour proposer à ses coéquipiers une solution dans la profondeur.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Mitigé.
Du bon et du moins bon.
A mieux fini le match lorsque le pressing marseillais était moins fort et qu il y avait plus d espace.
Par contre une première mi temps délicate.
S est bien bagarré.
Comme l a dit Bodmer "pas la même intensité quand on commence ou termine un match". Donc pas forcément prêt pour être titulaire.
Du bon et du moins bon.
A mieux fini le match lorsque le pressing marseillais était moins fort et qu il y avait plus d espace.
Par contre une première mi temps délicate.
S est bien bagarré.
Comme l a dit Bodmer "pas la même intensité quand on commence ou termine un match". Donc pas forcément prêt pour être titulaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Peu efficace offensivement mais il a fait son match. Il a besoin de mouvement autour de lui pour faire parler sa vista et sa qualité de passe. Avec un peu plus d'automatismes, il peut faire un joli duo avec Cho.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Disons que Capelle et Mendy on surtout été excellents.
Après j'ai trouvé Ounahi dans son rôle vu les deux derrière, il a eu le mérite de tenter des dribbles et des passes osées en même si c'est pas passé souvent. Il a moins fait d'erreur que Boufal, et même moins que Fulgini a ses débuts. C'est quand même très bon signe.
Je pense qu'en jouant plus bas il n'aurait pas autant tente et aurait eu moins de dechets
J'ai aimé son abnégation quand le ballon était perdu notamment sur ses passes.
Après j'ai trouvé Ounahi dans son rôle vu les deux derrière, il a eu le mérite de tenter des dribbles et des passes osées en même si c'est pas passé souvent. Il a moins fait d'erreur que Boufal, et même moins que Fulgini a ses débuts. C'est quand même très bon signe.
Je pense qu'en jouant plus bas il n'aurait pas autant tente et aurait eu moins de dechets
J'ai aimé son abnégation quand le ballon était perdu notamment sur ses passes.
Anger'Soif de victoire !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il y a un truc qui me sidère chez lui, c'est sa caisse (son endurance).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et ce toucher de balle, il me rappelle notre Zwanko Popovic !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Junior
mais il ne doit pas rester sur le même rythme, il faut qu'il apprenne à exploser pour être un véritable poison... un peu meilleur sur ce point lorsque CHO et BRAHIMI sont entrés.
-
- Minime
Très agréable à voir jouer , a du coffre , toujours en mouvement , la tête haute et a délivré de bonnes passes entre les lignes , gratté quelques ballons dans les pieds des Marseillais dommage ces deux frappes non cadrées hâte de le voir jouer a côté de boufal ou leur technique devrait nous régaler cette saison
-
- Donateur
Du stade je l'ai trouvé excellent avec une capacité à récupérer des ballons dans les pieds de l'adversaire en venant de derrière.
Après quelques matches titulaire il devrait donner sa pleine mesure.
Après quelques matches titulaire il devrait donner sa pleine mesure.
- PokéRisson
- Junior
Très élégant, il est rempli de promesse ! Il peut exploser et devenir un réel cancer pour les adversaires de par son impact technique et sa malice par moment !
Vraiment une bonne pioche !
Vraiment une bonne pioche !
- captaineDan
- Donateur
Critique très excessive ...foppa2149 a écrit :Décevant, il se fait bouger physiquement et il veut toujours le ballon dans les pieds ! Ce n’est pas interdit de varier un peu et de faire un appel pour proposer à ses coéquipiers une solution dans la profondeur.
On n'a pas dû voir le même match , même si sa copie ne fût pas parfaite
... il sort à peine du National , en plus !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges