A la recherche de l'indice..........calimero a écrit :Beye aux commentaires du match ...intéressant .

A la recherche de l'indice..........calimero a écrit :Beye aux commentaires du match ...intéressant .
lacouture.49 a écrit :Sans oublier Paga, bord de touche, je lui ai envoyé un tweet gentil, savoir s'il avait révisé le nom des joueurs du SCO, comme pas l'habitude du dimanche soir
pourtant ce ne sont pas les raisons qui manquent justement.Allman a écrit :Si ils pouvaient rendre la même copie qu'au match aller, çà serait très bien...On avait perdu mais le contenu avait été vraiment bon, çà faisait plaisir à voir jouer...
Allez Moulin, un plan de jeu ambitieux, des remplacements judicieux, et y a pas de raison qu'on ne renouvelle pas cette prestation ...
Non , changer , ce serait zéro .Didsco a écrit :Moi je verrai bien l équipe avec 1 seul attaquant pour changer.
Et répétition avant le quart contre PSG ?lacouture.49 a écrit :Avec Toko-Ekambi, Paqueta, Depay , Slimani dans le 11 départ, je ne pense pas que le SCO va rester sur une compo classique; un peu de renfort derrière et de fraicheur devant.....Réponse à 20h
Un bon 3-6-1 avec Baho tout seul mais pas de problème , il est habitué.lacouture.49 a écrit :Avec Toko-Ekambi, Paqueta, Depay , Slimani dans le 11 départ, je ne pense pas que le SCO va rester sur une compo classique; un peu de renfort derrière et de fraicheur devant.....Réponse à 20h
Quand tu lis l'article et la composition d'équipe le problème c'est la même que celle face à Sedan, c'est à dire les deux morts vivants à gauche et à droite (Bobichon et Capelle), quand tu vois ce qu'ils ont fait face à une N2 et bien on est pas sorti de l'auberge avec ces deux là. Je crains le pire si ce soir ils ne se remue pas le popotin, de toute façon Capelle c'est depuis 2021 qu'il est mauvais, merci les blessés, car sinon je ne pense pas qu'il serai titulaire, quoique, le copinage avec Moulin, c'est pour cela que d'un coté heureux de son départ, pour voir je l'espère autre chose et autres têtes sur la pelouse, car là je commence à être saturé de voir toujours les même xxxx chaque week end. Après ça n'enlève pas tout le bon boulot qu'il a fait depuis 10 ans, mais là je pense qu'il fallait rafraichir le club et le moment est le bien venu. C'est mon point de vu, même si lors de son annonce j'ai été un peu secoué comme tout le monde, mais avec le recul, je me dis qu'on verra autre chose, soit pire ou meilleur, l'avenir nous le dira. Allez le sco.
je pense que lacouture a raison : on devrait jouer avec 3 déf centraux : donc la présence de capelle et/ou bobichon devrait être remise en causefranckysco74 a écrit :Quand tu lis l'article et la composition d'équipe le problème c'est la même que celle face à Sedan, c'est à dire les deux morts vivants à gauche et à droite (Bobichon et Capelle), quand tu vois ce qu'ils ont fait face à une N2 et bien on est pas sorti de l'auberge avec ces deux là. Je crains le pire si ce soir ils ne se remue pas le popotin, de toute façon Capelle c'est depuis 2021 qu'il est mauvais, merci les blessés, car sinon je ne pense pas qu'il serai titulaire, quoique, le copinage avec Moulin, c'est pour cela que d'un coté heureux de son départ, pour voir je l'espère autre chose et autres têtes sur la pelouse, car là je commence à être saturé de voir toujours les même xxxx chaque week end. Après ça n'enlève pas tout le bon boulot qu'il a fait depuis 10 ans, mais là je pense qu'il fallait rafraichir le club et le moment est le bien venu. C'est mon point de vu, même si lors de son annonce j'ai été un peu secoué comme tout le monde, mais avec le recul, je me dis qu'on verra autre chose, soit pire ou meilleur, l'avenir nous le dira. Allez le sco.
Capelle n a jamais été vu comme un titulaire.franckysco74 a écrit :Quand tu lis l'article et la composition d'équipe le problème c'est la même que celle face à Sedan, c'est à dire les deux morts vivants à gauche et à droite (Bobichon et Capelle), quand tu vois ce qu'ils ont fait face à une N2 et bien on est pas sorti de l'auberge avec ces deux là. Je crains le pire si ce soir ils ne se remue pas le popotin, de toute façon Capelle c'est depuis 2021 qu'il est mauvais, merci les blessés, car sinon je ne pense pas qu'il serai titulaire, quoique, le copinage avec Moulin, c'est pour cela que d'un coté heureux de son départ, pour voir je l'espère autre chose et autres têtes sur la pelouse, car là je commence à être saturé de voir toujours les même xxxx chaque week end. Après ça n'enlève pas tout le bon boulot qu'il a fait depuis 10 ans, mais là je pense qu'il fallait rafraichir le club et le moment est le bien venu. C'est mon point de vu, même si lors de son annonce j'ai été un peu secoué comme tout le monde, mais avec le recul, je me dis qu'on verra autre chose, soit pire ou meilleur, l'avenir nous le dira. Allez le sco.
Pavlovic a plutôt été bon lors de ses apparitions cette année, sa présence dans l'axe pourrait apporter un plus pour tenir le plus longtemps possible (surtout ne pas prendre un but à la 27ème seconde comme certains hier).lacouture.49 a écrit :Avec Toko-Ekambi, Paqueta, Depay , Slimani dans le 11 départ, je ne pense pas que le SCO va rester sur une compo classique; un peu de renfort derrière et de fraicheur devant.....Réponse à 20h