Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
sans blaguescolibri a écrit :tout le monde doit mettre le bleu de chauffe.[/b] .
Des déclarations qui contredisent certaines rumeursscolibri a écrit :Pris sur le site officiel de jocelyn gourvennec. Personnellement, je suis assez satisfait de mes trois premiers mois à Angers, j'arrive à être assez efficace, puisque j'ai marqué 5 buts en 9 matches, je suis régulier à ce niveau. J'ai un bon relationnel avec mes coéquipiers et avec les coaches, c'est important, je suis content de mon choix. Maintenant, je sais aussi que je peux faire mieux, je vais devoir me montrer à la hauteur jusqu'à la fin de la saison. A bientôt.
en meme temps, je le vois mal dire le contraire !parissco a écrit :Des déclarations qui contredisent certaines rumeursscolibri a écrit :Pris sur le site officiel de jocelyn gourvennec. Personnellement, je suis assez satisfait de mes trois premiers mois à Angers, j'arrive à être assez efficace, puisque j'ai marqué 5 buts en 9 matches, je suis régulier à ce niveau. J'ai un bon relationnel avec mes coéquipiers et avec les coaches, c'est important, je suis content de mon choix. Maintenant, je sais aussi que je peux faire mieux, je vais devoir me montrer à la hauteur jusqu'à la fin de la saison. A bientôt.
Oui mais dans ce cas, il n'est pas obligé d'aborder le sujet.Je ne pense pas qu'on l'ait forcéyohann a écrit :en meme temps, je le vois mal dire le contraire !parissco a écrit :Des déclarations qui contredisent certaines rumeursscolibri a écrit :Pris sur le site officiel de jocelyn gourvennec. Personnellement, je suis assez satisfait de mes trois premiers mois à Angers, j'arrive à être assez efficace, puisque j'ai marqué 5 buts en 9 matches, je suis régulier à ce niveau. J'ai un bon relationnel avec mes coéquipiers et avec les coaches, c'est important, je suis content de mon choix. Maintenant, je sais aussi que je peux faire mieux, je vais devoir me montrer à la hauteur jusqu'à la fin de la saison. A bientôt.
Des rumeurs ? Jamais entendus de tels bruits s'agissant de JG et de sa présence au SCO...parissco a écrit :Des déclarations qui contredisent certaines rumeursscolibri a écrit :Pris sur le site officiel de jocelyn gourvennec. Personnellement, je suis assez satisfait de mes trois premiers mois à Angers, j'arrive à être assez efficace, puisque j'ai marqué 5 buts en 9 matches, je suis régulier à ce niveau. J'ai un bon relationnel avec mes coéquipiers et avec les coaches, c'est important, je suis content de mon choix. Maintenant, je sais aussi que je peux faire mieux, je vais devoir me montrer à la hauteur jusqu'à la fin de la saison. A bientôt.
Je ne parlais pas de GN en particuliers.mais de l'ambiance au sein du club qui a pas l'air si pourris au vu de ces déclarations.Cisco a écrit :Des rumeurs ? Jamais entendus de tels bruits s'agissant de JG et de sa présence au SCO...parissco a écrit :Des déclarations qui contredisent certaines rumeursscolibri a écrit :Pris sur le site officiel de jocelyn gourvennec. Personnellement, je suis assez satisfait de mes trois premiers mois à Angers, j'arrive à être assez efficace, puisque j'ai marqué 5 buts en 9 matches, je suis régulier à ce niveau. J'ai un bon relationnel avec mes coéquipiers et avec les coaches, c'est important, je suis content de mon choix. Maintenant, je sais aussi que je peux faire mieux, je vais devoir me montrer à la hauteur jusqu'à la fin de la saison. A bientôt.