[Avant-match] J03 : Paris SG - Angers SCO (samedi 25/08 à 17h00)
Re: [Avant-match] J03 : Paris SG - Angers SCO (samedi 25/08 à 17h00)
Il faut remettre Kanga, car il doit enchainer un peu de temps de jeu, le club à l'air de compter sur lui, on sera plus rapidement fixé sur son potentiel, pour le moment c'est assez mitigé, il respecte bien les consignes et fait surement ce qu'on lui demande, mais je n'ai pas encore vu un certain talent chez ce joueur.
Pour moi il faut un attaquant rapide devant pour jouer les contres à fond et pour moi Kanga ne l’est pas assez.
La vitesse de Manzala + JRA pourrait être interessante.
Butelle
Manceau - Pavlovic - Traoré - Thomas - Capelle
Ndoye - Santamaria - Mangani
Reine-Adélaïde (ou Tait) - Manzala
Butelle
- ROD49
- Junior
Message supprimé.
Modifié en dernier par Zikaz le mar. 21 août, 2018 3:56 pm, modifié 1 fois.
Raison : Catégorie 1
Raison : Catégorie 1
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
De la jeunesse, de la fougue devant.... El Melali !!!Benoit49 a écrit :Pour moi il faut un attaquant rapide devant pour jouer les contres à fond et pour moi Kanga ne l’est pas assez.
Butelle
En face ya M'Bappe.... Beaucoup plus jeune que El Melali.... Donc, SM, ose ! Ose un jeune talent !!! Pour une fois ! Allez sco !

-
Kopamovic
- Professionnel
Par contre on en parle de l’horaire ? Franchement pas un cadeau.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Mouais, l'option la plus prudente ne changera pas le résultat final, c'est sur,
Mais de là a mettre sur le terrain trop de joueurs sans expérience..................
Si SM fait un truc comme cela, j'aurai des doutes sur sa compétence
Je pense qu'il va bien pr"parer son coup comme la saison dernière, reste un aléa qu'il ne maîtrise pas: Le PSG
Mais de là a mettre sur le terrain trop de joueurs sans expérience..................
Si SM fait un truc comme cela, j'aurai des doutes sur sa compétence
Je pense qu'il va bien pr"parer son coup comme la saison dernière, reste un aléa qu'il ne maîtrise pas: Le PSG
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Dans tes 4 options c est Kanga en pointe... Ya aussi Manzala, El Melali, Bertrand....Ou même Touré(il est tjrs sous contrat, non ?)Pas des 9... C est vrai.... Mais bon kte n était pas un 9 a la base...Le Templier a écrit :Plusieurs idées de compositions envisageables..............ou pas![]()
1 - L'offensive car on a des "cojones".![]()
.........................butelle.................................
Bamba (ou?)...Traoré........Pavlovic........Capelle (ou?)
.............Ndoye..................Santamaria
El Melali...............JRA...........................Tait.....
........................Kanga (ou Bahoken si apte)...........
2 - La modérée car on est pas rassuré.![]()
.......Ndoye...........Fulgini.........Santamaria...........
................JRA................Tait.........................
.........................Kanga (ou Bahoken si apte)..........
3 - La probable car on ne veut pas prendre de risques.![]()
Manceau (ou?)...Traoré........Pavlovic........Capelle (ou?)
.......................Santamaria..............................
Fulgini......Ndoye................Mangani...............Tait
........................Kanga (ou Bahoken si apte)............
4 - La frileuse car on a les pétoches.![]()
..........Pavlovic.....Traoré......Thomas...................
Manceau....Ndoye.....Santamaria....Mangani....Capelle
.........Kanga (ou Bahoken si apte)......Tait...........
Kanga me semble très limité....vraiment.
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
J'aurais bien aimé croire qu'on essaye d'accorcher un point, on est pas passer loin parfois. Mais j'ai vu MBappé pendant 45 minutes et vu sa réussite contre nous ...
-
SCOdalleux
- Junior
Oups! Cavani revient...ça se complique...encore plus!lacouture.49 a écrit :http://www.culturepsg.com/news/club/cav ... ment/22747

- Le Templier
- Donateur
J'aurais pu mettre Manzala (j'y ai pensé) mais c'était aussi pour garder un profil de "milieu offensif" sur le banc pour remplacer ceux qui débuteraientFandino a écrit :Dans tes 4 options c est Kanga en pointe... Ya aussi Manzala, El Melali, Bertrand....Ou même Touré(il est tjrs sous contrat, non ?)Pas des 9... C est vrai.... Mais bon kte n était pas un 9 a la base...Le Templier a écrit :Plusieurs idées de compositions envisageables..............ou pas![]()
1 - L'offensive car on a des "cojones".![]()
.............Ndoye..................Santamaria
El Melali...............JRA...........................Tait.....
........................Kanga (ou Bahoken si apte)...........
2 - La modérée car on est pas rassuré.![]()
.......Ndoye...........Fulgini.........Santamaria...........
................JRA................Tait.........................
.........................Kanga (ou Bahoken si apte)..........
3 - La probable car on ne veut pas prendre de risques.![]()
Manceau (ou?)...Traoré........Pavlovic........Capelle (ou?)
.......................Santamaria..............................
Fulgini......Ndoye................Mangani...............Tait
........................Kanga (ou Bahoken si apte)............
4 - La frileuse car on a les pétoches.![]()
..........Pavlovic.....Traoré......Thomas...................
Manceau....Ndoye.....Santamaria....Mangani....Capelle
.........Kanga (ou Bahoken si apte)......Tait...........
Kanga me semble très limité....vraiment.
Reconstruire et revenir plus fort!
- ROD49
- Junior
Pas d'inquiétude, SM mettra sans doute l'équipe en 5-3-2 et les joueurs les plus expérimentés.
La tactique sera de les géner avec longs ballons vers N'Doye / Kanga en déviation vers les côtés.
On ne va pas rigoler sur ce match là...
La tactique sera de les géner avec longs ballons vers N'Doye / Kanga en déviation vers les côtés.
On ne va pas rigoler sur ce match là...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
M Bappé sur un nuage, Cavani de retour(?), Neymar la "pleureuse" (je l aime pas mais c est clair qu il est fort !).....
Ca promet un match très long pour nos 3 "armoires normandes" (Traore, Pavlo, Romtom).
Un feu-follet devant svp.... El Mellali ?
Ca promet un match très long pour nos 3 "armoires normandes" (Traore, Pavlo, Romtom).
Un feu-follet devant svp.... El Mellali ?

- Christobald
- Donateur
Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Le PSG n'est pas fait pour jouer avec les camarades "prolos" à 20h00 le Samedi.
Un match du PSG ne se partage pas, ne se zappe pas !
Le PSG n'est pas fait pour jouer avec les camarades "prolos" à 20h00 le Samedi.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Eu égard au nombre de blessés il ne faut pas s'attendre à des modifications. Une peut-être même quasi certaine à mon sens, du moins pour démarrer.
Juste on essaye quelqu un d autre que Kanga en pointe.... Svp !... Meme si c est compliqué de jouer "9" au Sco.... Surtout contre le PsqChristobald a écrit :Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Le PSG n'est pas fait pour jouer avec les camarades "prolos" à 20h00 le Samedi.![]()
..... El Mellali, Manzala, Bertrand,Touré, Doré..... Ya du choix !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ça me débecte d'entendre ou de voir les critiques sur le PSG nommés par ces "gens bien" PSQ, alors que le moindre millionnaire qui injecterait une somme permettant enfin au dirigeants de financer autre chose que le maintient , serait adulé par ces mêmes personnage, qui ne trouveraient rien à redire. Pourquoi vous ne critiquez pas le pognon de Monaco , de Lyon ou de MarseilleChristobald a écrit :Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Le PSG n'est pas fait pour jouer avec les camarades "prolos" à 20h00 le Samedi.![]()
Je me permets d appeler le psq tout simplement parce que ces braves qataris ont négocié sous Sarko de jolis dégrèvements d impots(renseignes toi, tu me diras ce que tu en penses !!!!) .. Moi qui paye plein pot les impots comme beaucoup d entre vous... Je me permet de les appeler psq, ok ?je peux ?mytailorisrich a écrit :ça me débecte d'entendre ou de voir les critiques sur le PSG nommés par ces "gens bien" PSQ, alors que le moindre millionnaire qui injecterait une somme permettant enfin au dirigeants de financer autre chose que le maintient , serait adulé par ces mêmes personnage, qui ne trouveraient rien à redire. Pourquoi vous ne critiquez pas le pognon de Monaco , de Lyon ou de MarseilleChristobald a écrit :Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Modifié en dernier par Fandino le mer. 22 août, 2018 3:30 pm, modifié 6 fois.
un peu de vitesse devant pour embêter le psg el melali , manzala ? ou kanga pour un bloc sans profondeur ?
Personnellement, je ne les déteste pas, je les méprise, et je n'en voudrais pas à la tête de mon club.Renard des surfaces a écrit :Oui un peu comme Aulas ou Legraet... "Tout le monde" les detestent mais tout le monde aimeraient les avoir a la tete de leur club...mytailorisrich a écrit :ça me débecte d'entendre ou de voir les critiques sur le PSG nommés par ces "gens bien" PSQ, alors que le moindre millionnaire qui injecterait une somme permettant enfin au dirigeants de financer autre chose que le maintient , serait adulé par ces mêmes personnage, qui ne trouveraient rien à redire. Pourquoi vous ne critiquez pas le pognon de Monaco , de Lyon ou de MarseilleChristobald a écrit :Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Au fond ce qui pose problème avec le PSG n'est pas tant l'argent qu'ils ont que l'écart absurde que celui ci crée avec le reste de la ligue 1. A partir du moment le champion est connu d'avance dès le début de saison, c'est qu'il y a un sérieux malaise quelque part. Après, ça ne m'empêche pas d'apprécier les performances de mon club, mais force est de constater qu'on joue dans un championnat à 17 équipes (voire à 10 si on prend juste ceux qui jouent dans notre catégorie) et ça, fondamentalement, c'est dégueulasse pour le sport.
Pour ce qui est du match de samedi, pas de cartons, pas de blessures, pas plus de 3 buts et je pense qu'on pourra qualifier le résultat de "favorable". (c'est normal de pouvoir dire ça?
- Tranquilou
- Donateur
PffftFandino a écrit :Je me permets d appeler le psq tout simplement parce que ces braves qataris ont négocié sous Sarko de jolis dégrèvements d impots(renseignes toi, tu me diras ce que tu en penses !!!!) .. Moi qui paye plein pot les impots comme beaucoup d entre vous... Je me permet de les appeler psq, ok ?je peux ?mytailorisrich a écrit :ça me débecte d'entendre ou de voir les critiques sur le PSG nommés par ces "gens bien" PSQ, alors que le moindre millionnaire qui injecterait une somme permettant enfin au dirigeants de financer autre chose que le maintient , serait adulé par ces mêmes personnage, qui ne trouveraient rien à redire. Pourquoi vous ne critiquez pas le pognon de Monaco , de Lyon ou de MarseilleChristobald a écrit :Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Si le Sco avait un nom pouvant être ironisé et bafoué, que ne diriez vous pas, que n'entendrions pas !!!
Quant à la politisation, une fois de plus, à vouloir trop en faire on finit dans l'ignorance, comme d'autres sur ce forum, alors...
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 22 août, 2018 3:41 pm, modifié 1 fois.
C est sur qu ils savent lacher des petro-dollars pour enrôler Cavani ou M'Bappé....
Payent un peu moins les ouvriers asiatiques qui construisent leurs stade pour la cdm.... La on est sur du 200 e/mensuel !!!!
Donc oui !!!!! PSQ !
Payent un peu moins les ouvriers asiatiques qui construisent leurs stade pour la cdm.... La on est sur du 200 e/mensuel !!!!
Donc oui !!!!! PSQ !
- Tranquilou
- Donateur
là n'est pas le sujetFandino a écrit :C est sur qu ils savent lacher des petro-dollars pour enrôler Cavani ou M'Bappé....
Donc oui !!!!! PSQ !
Butelle
Manceau-Pavlovic-Traore-Thomas-Capelle
Ndoye-Mangani-Tait
El Mellali Ketkeophomphone

Manceau-Pavlovic-Traore-Thomas-Capelle
Ndoye-Mangani-Tait
El Mellali Ketkeophomphone

- captaineDan
- Donateur
Le côté démesuré des investissements de ce petit pays richissime dépasse la raison et une certaine éthique, sportive mais pas que !Fandino a écrit :C est sur qu ils savent lacher des petro-dollars pour enrôler Cavani ou M'Bappé....
Donc oui !!!!! PSQ !
"s'acheter" une Coupe du Monde ou une équipe nationale de Handball dépassent l'entendement et l'acceptable .... Quant au "modèle social" , aux Droits Humains dont surtout les Droits de la Femme ... no coment ! !
Alors oui, QSG ou PSQ , moi, ça ne me dérange pas ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
PSG - ScocaptaineDan a écrit :Le côté démesuré des investissements de ce petit pays richissime dépasse la raison et une certaine éthique, sportive mais pas que !Fandino a écrit :C est sur qu ils savent lacher des petro-dollars pour enrôler Cavani ou M'Bappé....
Donc oui !!!!! PSQ !
"s'acheter" une Coupe du Monde ou une équipe nationale de Handball dépassent l'entendement et l'acceptable .... Quant au "modèle social" , aux Droits Humains dont surtout les Droits de la Femme ... no coment ! !![]()

- captaineDan
- Donateur
J'préfère PSG ( ou ...) - SCOTranquilou a écrit :PSG - ScocaptaineDan a écrit :Le côté démesuré des investissements de ce petit pays richissime dépasse la raison et une certaine éthique, sportive mais pas que !Fandino a écrit :C est sur qu ils savent lacher des petro-dollars pour enrôler Cavani ou M'Bappé....
Donc oui !!!!! PSQ !
"s'acheter" une Coupe du Monde ou une équipe nationale de Handball dépassent l'entendement et l'acceptable .... Quant au "modèle social" , aux Droits Humains dont surtout les Droits de la Femme ... no coment ! !![]()

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Tu vois bien qu'à l'inverse tu n'es pas patient, effectivement c'est SCOcaptaineDan a écrit :J'préfère PSG ( ou ...) - SCOTranquilou a écrit :PSG - ScocaptaineDan a écrit : Le côté démesuré des investissements de ce petit pays richissime dépasse la raison et une certaine éthique, sportive mais pas que !
![]()
![]()
Bon allez, retour au sujet, on est HS
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tu mélanges un homme d’affaire qui investi son argent personnel dans un club (Aulas, Mc Court, Le Graet...) avec un état qui rachète un club, et quel état en l’occurence !!!mytailorisrich a écrit :ça me débecte d'entendre ou de voir les critiques sur le PSG nommés par ces "gens bien" PSQ, alors que le moindre millionnaire qui injecterait une somme permettant enfin au dirigeants de financer autre chose que le maintient , serait adulé par ces mêmes personnage, qui ne trouveraient rien à redire. Pourquoi vous ne critiquez pas le pognon de Monaco , de Lyon ou de MarseilleChristobald a écrit :Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Compare ce qui est comparable
Fin du HS
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Oui, tout a fait, et d'ailleurs l'investissement du Quatar a essentiellement une visée géo-politique mais cela nous entrainerait trop loin. Il faut aller dans l'admirable topic consacré au PSQ dans "Buvette".foppa2149 a écrit :Tu mélanges un homme d’affaire qui investi son argent personnel dans un club (Aulas, Mc Court, Le Graet...) avec un état qui rachète un club, et quel état en l’occurence !!!mytailorisrich a écrit :ça me débecte d'entendre ou de voir les critiques sur le PSG nommés par ces "gens bien" PSQ, alors que le moindre millionnaire qui injecterait une somme permettant enfin au dirigeants de financer autre chose que le maintient , serait adulé par ces mêmes personnage, qui ne trouveraient rien à redire. Pourquoi vous ne critiquez pas le pognon de Monaco , de Lyon ou de MarseilleChristobald a écrit :Encore et pour longtemps un horaire à la carte pour le PSQ, 17h00.
Un match du PSG ne se partage pas, ne se zappe pas !![]()
Compare ce qui est comparable
Fin du HS
Ma remarque concernait la programmation TV.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!