[quote="JUNINHO"] [quote="La Valise Lavalloise"]et voila c'est reparti votre W. est a nouveau encensé... pourtant a ce que je sache c'est lui qui vous a mis dans cette sacrebleu a cause de sa gestion douteuse
[u]bravo pour votre réintégration en ligue2 car vous l'avez mérité sportivement[/u], mais attendez de voir ce que le futur vous attend avec des tels escrocs et vautours à la tete du club...
patience...la chute n'en sera que plus dure...
a part ça bon courage pour la saison sportive et pour le passage dncg de l'an prochain...[/quote]
decidement tous les gens qui pensent qu il y a eu une gestion douteuse se trompe completement, vous faites fausse route.
il faut bien comprendre la chose suivante: un club lorsqu il est promu dans une catégorie superieur en l occurrence de National en Ligue 2 pour la saison dernière à besoin de ressources, de sponsors pour mener à bien une saison avec un budget previsionnel etablit justement grace à ces même rentrées d argent.
Mais quand vous êtes baladé de semaines en semaines pour savoir si vous allez acceder en Ligue 2 et qu on vous l apprend la veille du premier match à Brest, vous croyez sincerement qu en tant que chef d entreprise responsable vous auriez investit en sponsoring dans les caisse d un club qui n etait même pas sur de jouer en Ligue 2 ?
Voilà pourquoi notre club s est retrouvé avec un trou d un million d euros au moment de debuter la saison derniere et cela nous à poursuivi jusqu à aujourd hui.
il faut quand même savoir en plus que lorsque que vous êtes dans l incertitude quant à la participation de votre club au championnat de Ligue 2, est ce qu on s abonne si facilement ? la reponse est non donc, encore un manque à gagner!
notre président s est battu, se bat et se battra toujours pour le sco et vous verrez que tout ce qui est raconté ici et là par ce que j appelle des girouettes, n est qu un tissu de conneries !
vive le sco et merci président [/quote]
+1 d'accord avec toi juninho
ce n'est pas une surprise pour moi car j'avais confiance en OP et WB
mais je suis quand meme soulager et maintenant place au football...