Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Olivier PICKEU (manager général)
Sans doute un ultimatum de Monaco... Ce soir ,j'ai du mal à voir Chabane sans Pickeu.. Il lui avait donné les clés pour la partie foot et recrutement. Si départ , je pense qu'il faudra un successeur qui est actuellement dans le foot ou qui vient de quitter récemment .On est en L1
Présent aussi sur x !
-
le concombre masqué
J'ai du mal a croire qu'il parte vu ses déclarations dans le CO y'a peu, plus celles du président. A moins qu'il est trouvés un remplaçant.
ce que mon petit doigt m'avait dit n'était donc malheureusement pas qu'une rumeur farfelue car dès le lendemain de mon post, aux sous-entendus qui ont offusqué certains, la rumeur a pris de l'ampleur: Gilles Favard, puis France Football et l'Equipe...petitfute a écrit :en tout cas, la semaine derniere Robvandam avait l'air de savoir de quoi il parlait........
Si OP venait à partir, ce serait une perte inestimable pour le SCO car je le repète c'est pour moi l'architecte du club. En revanche, on connaît OP, il ne partirait pas en laissant le club dans la m****, c'est un pro jusqu'au bout et on peut imaginer qu'il ne partira que lorsqu'il aurait fait le job lié au mercato de cet été. Comme le club voulait 80% du groupe pour aller au stage de pré-saison, on peut envisager des recrues signées par OP jusque là et ensuite peut-être un départ courant juillet.
Je ne tiens pas compte des paroles du président, jurisprudence Kodjia...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je redis : si OP part en plein mercato , ce sera une trahison....... et je maintiens après ce que j'entends du Président .Tiwy a écrit :Svp, quoi qu'il se passe ne parlons pas de trahison pour OP. Pas avec tout ce qu'il a fait pour le club.mytailorisrich a écrit :Si OP quitte Angers en plein mercato , c'est une trahison pour le club , son Président et tout les abonnés , s'il part après le début du championnat en ayant installé un successeur ( L Viau ou....) , que pourra-t'on lui reprocher ? l'ambition fait partie de la carrière de toutes les personnes qui veulent réussir .
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ouais enfin, Chabane et la communication...allezsco a écrit :J'ai quand même du mal à croire que le Président ait pu prononcer dans le vide des paroles aussi fortes il y a 2 jours !
« Arrêtez avec ça, Olivier restera à Angers. Je l’ai dit une fois, je ne le redirai pas », a tranché le président du Sco, ce lundi soir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
on pourrait penser à un Gentleman Agreement entre OP et le SCO: pas touche à nos joueurs !DJgoal a écrit :Si il devait partir , quel(s) joueur(s) le suivrai(ent ) ?
Et puis avec les moyens de Monaco, OP n'aurait pas besoin de piller un petit club comme le nôtre et je pense qu'il n'aurait pas le coeur à le faire non plus même si le foot pro n'est pas un monde de bisounours comme dit plus haut...
+1000, non +1000000 !Tiwy a écrit :Svp, quoi qu'il se passe ne parlons pas de trahison pour OP. Pas avec tout ce qu'il a fait pour le club.mytailorisrich a écrit :Si OP quitte Angers en plein mercato , c'est une trahison pour le club , son Président et tout les abonnés , s'il part après le début du championnat en ayant installé un successeur ( L Viau ou....) , que pourra-t'on lui reprocher ? l'ambition fait partie de la carrière de toutes les personnes qui veulent réussir .
Moi à la place de OP, on me propose Monaco comment refuser? même si "grand club " est limité, ça reste un challenge de taille avec un salaire et un cadre de vie +++.
Downtown Angers
Message posté par le compte OFF à 17h....
Ca sens le sapin :'(
Downtown Angers
-
le concombre masqué
C'est peut être un joueur...mike a écrit : Message posté par le compte OFF à 17h....
-
christophe h
- Donateur
oui je crois que Monaco avait des visées sur Bourillonle concombre masqué a écrit :C'est peut être un joueur...mike a écrit : Message posté par le compte OFF à 17h....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
le concombre masqué
Pas forcement du sco...christophe h a écrit :oui je crois que Monaco avait des visées sur Bourillonle concombre masqué a écrit :C'est peut être un joueur...mike a écrit : Message posté par le compte OFF à 17h....
Ca sens le sapin :'(![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si c'est le personnage flouté ça ne ressemble ni à Pickeu ni à Thomas...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Si c'est le personnage flouté ça ne ressemble ni à Pickeu ni à Thomas...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Si ça devait erre un angevin, plutôt Mangani.lointainscoiste a écrit :Si c'est le personnage flouté ça ne ressemble ni à Pickeu ni à Thomas...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Danger SCO
- Professionnel
Zikaz a écrit :Si ça devait erre un angevin, plutôt Mangani.lointainscoiste a écrit :Si c'est le personnage flouté ça ne ressemble ni à Pickeu ni à Thomas...
J'allais dire la même chose
En même temps, vu le dernier message de Chabane, si Pickeu part vraiment, c'est qu'il y a "trahison". Comme ça ne correspond pas au personnage de Pickeu, on peut rester confiant
Modifié en dernier par cac40 le mer. 22 juin, 2016 8:18 pm, modifié 1 fois.
No future
-
Ganoliv
- Donateur
Moi, on me propose de supporter Monaco, je dis nonmike a écrit :Moi à la place de OP, on me propose Monaco comment refuser? même si "grand club " est limité, ça reste un challenge de taille avec un salaire et un cadre de vie +++.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pourtant ca présente un avantage non négligeable : tu peux te présenter aux guichets du stade à 19h55 pour acheter ta place, et être assis à ta place pour le coup d'envoi du match à 20h00 et en ayant choisi la place que tu voulais en plus...Ganoliv a écrit :Moi, on me propose de supporter Monaco, je dis nonmike a écrit :Moi à la place de OP, on me propose Monaco comment refuser? même si "grand club " est limité, ça reste un challenge de taille avec un salaire et un cadre de vie +++.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
calimero
- Donateur
Un peu étonné s'il va à Monaco!
Quel projet a ce club?
Ils organisent à longueur d'année un véritable marché aux bestiaux qui leur permet de faire de juteux bénéfices.
Tout le contraire de la philosophie angevine,je ne suis pas sûr que ce soit si excitant de travailler dans ce contexte.
Quel projet a ce club?
Ils organisent à longueur d'année un véritable marché aux bestiaux qui leur permet de faire de juteux bénéfices.
Tout le contraire de la philosophie angevine,je ne suis pas sûr que ce soit si excitant de travailler dans ce contexte.
La cabane va tomber sur le chiencac40 a écrit :En même temps, vu le dernier message de Cabane, si Pickeu part vraiment, c'est qu'il y a "trahison". Comme ça ne correspond pas au personnage de Pickeu, on peut rester confiant
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je n'imagine pas un seul instant Monaco faire un tel teasing pour annoncer...Olivier Pickeu.
- lacouture.49
- Donateur
pour le forum de Monaco , c'est Miguel Veloso, un milieu portugais
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Assez d'accord : la politique sportive de Monaco depuis la fin de la première saison de leur retour en L1, c'est le grand n'importe quoi !!calimero a écrit :Un peu étonné s'il va à Monaco!
Quel projet a ce club?
Une quantité astronomique de joueurs achetés et vendus avec pour unique objectif de faire du blé, mais certainement pas de construire une équipe cohérente sur le plan sportif à long terme...
Il est bien loin le seul rival crédible du PSG !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Breizh49 a écrit :La cabane va tomber sur le chiencac40 a écrit :En même temps, vu le dernier message de Cabane, si Pickeu part vraiment, c'est qu'il y a "trahison". Comme ça ne correspond pas au personnage de Pickeu, on peut rester confiant
No future
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et il retournerait à Monaco où il a déjà passé 10 ans?Zikaz a écrit :Si ça devait erre un angevin, plutôt Mangani.lointainscoiste a écrit :Si c'est le personnage flouté ça ne ressemble ni à Pickeu ni à Thomas...
la question qu'on peut se poser : à partir du moment ou monaco se sépare de makélélé, s'il décide de vouloir recruter oliv plickeu et qu'ilS font le forcing pour nous l'arracher ( avec des propositions très intéressantes financièrement et avec leur puissance financière qu'on imagine ) : jusqu'à quel point notre manager est t'-il en mesure de refuser raisonnablement ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Afrisco
- Donateur
PIQUE ou PICKEU ?mike a écrit : Message posté par le compte OFF à 17h....
Loin des yeux mais près du coeur !