[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Il nous sort quand même deux grosse occasions Lavaloises. Sur le mieux, ça va lui faire du bien.
- Cisco
- Administrateur
Capable de superbes parades et aussi de relâcher une baballe anodine. Mais bon du mieux mais c'est pas 100% sécurité encore.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Syl
- Scoïste, enfin !
Deux grosses boulettes sans conséquences, un sur le ballon de Do marco qui frappe sur le poteau et un ballon relâché en fin de match. Sinon deux bons arrêts.
J'étais à 2 doigts de la crise cardiaque sur celle-là.hobbysco a écrit :
3) Dois-je garder le ballon dans mes mains sur les sorties aériennes ?
Grégory ne doit pas confondre football et pelote basque. Sa dernière intervention, à la 95e minute à failli rentrer dans son but.
2/20

En progrès quand même mais il partait de si bas.
Croaaaa!!!
Oui en gros progrès en effet maintenant les boulettes il les fait en fin de match! 

On ne nous dit pas tout.....! ......
C'est moi où les 2 buts d'Amiens, il se troue complètement ?
Premier but, coup franc qui n'a pas l'air très fort... loupé
2eme but, frappe au premier poteau ... encore loupé
-
- Scoïste, enfin !
Un peu immobile sur le premier but, mais sur le deuxième il me semble impuissant.daftdjoul a écrit :C'est moi où les 2 buts d'Amiens, il se troue complètement ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il faut , c'est un minimum saluer sa bonne performance. 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Semble en effet de se ressaisir petit à petit. Tant mieux !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Excellent gardien , nous a gagné des points en début de saison ! A eu une mauvaise période en janvier , bien exagérée par une presse toujours avide de polémiques ! ! ! Sera-t'il toujours le number one l'an prochain ???
Simon Pouplin n'a pas de club ! ! Le natif du choletais , qui a passé la plus grande partie de sa carrière en bundesliga reviendrait-il au pays de son enfance ??? C'est juste un point de vue perso ! !
Simon Pouplin n'a pas de club ! ! Le natif du choletais , qui a passé la plus grande partie de sa carrière en bundesliga reviendrait-il au pays de son enfance ??? C'est juste un point de vue perso ! !
pourquoi pas. Malicki aura deplus en plus de mal à assurer un saison complète en numéro 1winnersco a écrit :Excellent gardien , nous a gagné des points en début de saison ! A eu une mauvaise période en janvier , bien exagérée par une presse toujours avide de polémiques ! ! ! Sera-t'il toujours le number one l'an prochain ???
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce serait une bonne pioche je pense.winnersco a écrit :Excellent gardien , nous a gagné des points en début de saison ! A eu une mauvaise période en janvier , bien exagérée par une presse toujours avide de polémiques ! ! ! Sera-t'il toujours le number one l'an prochain ???
Yes we did !
- Cisco
- Administrateur
Très bon match de sa part hier. Ne peut rien sur la fusée de Diégo.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Vu la vidéo du match , j'ai l'impression que "le but venu d’ailleurs" , comme dit Moulin, est surtout du au manque de vigilance de Malicki , c'est sur , le mec met un mine mais je pense que Greg aurait pu la détourner .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
C'est fort possible, il faudra demander aux supp angevins présents au stade .phil a écrit :je pense qu'il ne voit pas l'intention du joueur de tirer,certainement gêné par un défenseur ou autre.
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
avec l'angle que l'on a sur la vidéo c'est dur de savoir si Malicki est coupable.
on ne voit pas le placement de notre gardien (était -il mal centré ? )
en tous cas sur cette fin de saison on perd des points sur des coups du sort et une grosse réussite adverse (Tours -le mans- metz).
on concède quasiment pas d'occasion c'est ça le plus important !
on ne voit pas le placement de notre gardien (était -il mal centré ? )
en tous cas sur cette fin de saison on perd des points sur des coups du sort et une grosse réussite adverse (Tours -le mans- metz).
on concède quasiment pas d'occasion c'est ça le plus important !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Franchement il a fait des erreurs cette saison et on ne s'est pas privé de les signaler, moi le premier, mais là ce but contre Metz ne lui est pas imputable.
Ca fait effectivement quelques matchs (Tours, Le Mans et Metz) que l'on prend des buts assez incroyables, les buteurs en question n'en mettront pas 10 comme ca dans leurs carrières de footballeur, on n'est pas très heureux sur ces buts venus d'ailleurs
Ca fait effectivement quelques matchs (Tours, Le Mans et Metz) que l'on prend des buts assez incroyables, les buteurs en question n'en mettront pas 10 comme ca dans leurs carrières de footballeur, on n'est pas très heureux sur ces buts venus d'ailleurs

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je pense qu'un très bon gardien aurait pu arrêter ce tir.
Cependant, Malicki ne fait aucune bourde. En ce moment, il semble être dans la moyenne des gardiens de L2. Il n'y a donc rien à lui reprocher sur cette action.
Cependant, Malicki ne fait aucune bourde. En ce moment, il semble être dans la moyenne des gardiens de L2. Il n'y a donc rien à lui reprocher sur cette action.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- le general
- Scoïste, enfin !
t'es sur ?Nisco a écrit :Il est revenu au niveau.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il ne vient pas d'ailleurs ce but, mais du milieu de terrain où le tireur est tout seul pour frapper au but.binout a écrit :Vu la vidéo du match , j'ai l'impression que "le but venu d’ailleurs" , comme dit Moulin, est surtout du au manque de vigilance de Malicki , c'est sur , le mec met un mine mais je pense que Greg aurait pu la détourner .
-
- Scoïste, enfin !
Comme à Quevilly, comme à Tours...phil a écrit :Touriste a écrit :Il ne vient pas d'ailleurs ce but, mais du milieu de terrain où le tireur est tout seul pour frapper au but.binout a écrit :Vu la vidéo du match , j'ai l'impression que "le but venu d’ailleurs" , comme dit Moulin, est surtout du au manque de vigilance de Malicki , c'est sur , le mec met un mine mais je pense que Greg aurait pu la détourner .
voila le problème...il n'y a pas un joueur du SCO pour le contrer..
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quoiqu'il en soit, on doit être assez d'accord pour dire qu'il décline.
Alors pour la saison prochaine...

Croaaaa!!!
Attention à la saison de trop en N° 1. Cette saison a été un avertissement...jourdesco a écrit :Quoiqu'il en soit, on doit être assez d'accord pour dire qu'il décline.

- FiFty
- Scoïste, enfin !
On a besoin d'un grand gregor ce soir!
Bon match de Malicki. De bonnes sorties dans les airs et les pieds.
Mais il a bien failli tout gâcher sur une boulette...
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Oui... Ce serait bien qu'il arrête ses jeux en triangle avec Djellabi et Couturier.jourdesco a écrit :Bon match de Malicki. De bonnes sorties dans les airs et les pieds.
c'est chiant d'avoir une jeune équipe en confiance, sérieuse et que ce soit un mec d'expérience qui tente des trucs pas très raisonnable......
bon match par ailleurs.
bon match par ailleurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Match quand même très tranquile pour Greg.
Un gros arrêt et une boulette (heureusement sans conséquence)...
Un gros arrêt et une boulette (heureusement sans conséquence)...
Quand on y repense, ces boulettes de cet hiver nous ont vraiment fait très mal !!!
On se retrouve à seulement 7 pts du 3ème !!!
On se retrouve à seulement 7 pts du 3ème !!!