On a de bonnes relations avec le Qatar, c'est pour ça....ils investissent beaucoup en France et surtout à Paris, et on leur vend des armes, donc cest un peu normal que Macron soit un peu comme chez lui...Christobald a écrit :Ah bon ?Allman a écrit :Ils ont rapport avec la France je crois...le general a écrit :Petite question , que font macron et le graet à la remise des récompense ?
Il était ou le Président Argentin ?
On a déjà vu un chef de l'état remettre des médailles sur une finale de CDM ou descendre sur le terrain après le match et donner des claques aux fesses des joueurs ?
Coupe du monde 2022 au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre 2022)
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre 2022)
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Stagiaire pro
bien content pour Messi!
consécration d'une carrière phénoménale!
meilleur match de l'histoire pour certains???? mais non, ... France Brésil 86 à guadalaraja (mexique)
consécration d'une carrière phénoménale!
meilleur match de l'histoire pour certains???? mais non, ... France Brésil 86 à guadalaraja (mexique)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Évidemment mais j ai plus d estime pour Messi que pour certains politiciens actuels ( notamment en France) quand même.lointainscoiste a écrit :Tenma a écrit :Il a fait quoi Messi pour mériter ton mépris ?lointainscoiste a écrit :
Oh oui, je sais le bling bling a de beaux jours devant lui.
Il s est dopé comme Zidane, Deschamps et d autres en arrivant Italie ?
C’est très possible à ce niveau ils le sont tous plus ou moins.
Tu comprends pourquoi je ne suis pas motivé et ne regarde jamais la Champions League, la CdM et toutes ces compétitions frelatées.
Ça triche à tous les étages et Messi a en plus massivement fraudé le fisc, il aurait dû faire de la tôle et au lieu de mettre la pédale douce on le porte au pinacle.
Tu comprends pourquoi ce monde n’en finit pas de croupir ?
Avec Messi on est pas dans le crime organisé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ca va , on a Houtondji derrière quand-meme...footpassion49 a écrit :Dire que dans 3 semaines notre petit SCO jouera face au meilleur joueur de la coupe du monde, Messi, et au meilleur buteur de la coupe du monde, Mbappe. Vu le calendrier du PSG, il y a de fortes chances que ce soit un match de gala avec le retour au Parc des Princes des mondialistes et la célébration dess deux stars. On risque de souffrir.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
On arrive en finale et on a même l'occasion pour la gagner avec une défense et un milieu de terrain très moyen.
Deschamps classe après le match. Bon courage à celui qui un jour prendra sa place.
Dembele a quand meme fait une toute petite coupe du monde. Coman largement au dessus.
Deschamps classe après le match. Bon courage à celui qui un jour prendra sa place.
Dembele a quand meme fait une toute petite coupe du monde. Coman largement au dessus.
5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Tenma a écrit :Évidemment mais j ai plus d estime pour Messi que pour certains politiciens actuels ( notamment en France) quand même.lointainscoiste a écrit :Tenma a écrit :
Il a fait quoi Messi pour mériter ton mépris ?
Il s est dopé comme Zidane, Deschamps et d autres en arrivant Italie ?
Tu comprends pourquoi je ne suis pas motivé et ne regarde jamais la Champions League, la CdM et toutes ces compétitions frelatées.
Ça triche à tous les étages et Messi a en plus massivement fraudé le fisc, il aurait dû faire de la tôle et au lieu de mettre la pédale douce on le porte au pinacle.
Mais alors, qui a organisé l'accumulation du capital dans le foot pro !
Ce ne sont pas les joueurs !
L'arrêt Bosman (1995) est dans la droite ligne de l'UE et de sa doxa principale et essentielle qui est la circulation libre et non faussée des biens et des individus...
Il faut être cohérent et Bossuet nous le rappelle sans cesse : " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
Une montée, c'est comme un titre !!!
Allman a écrit :Ca va , on a Houtondji derrière quand-meme...footpassion49 a écrit :Dire que dans 3 semaines notre petit SCO jouera face au meilleur joueur de la coupe du monde, Messi, et au meilleur buteur de la coupe du monde, Mbappe. Vu le calendrier du PSG, il y a de fortes chances que ce soit un match de gala avec le retour au Parc des Princes des mondialistes et la célébration dess deux stars. On risque de souffrir.

Dembele a été catastrophique la pluspart des matchs.PAPA.SCO a écrit :On arrive en finale et on a même l'occasion pour la gagner avec une défense et un milieu de terrain très moyen.
Pourquoi méritait il autant de temps de jeu ? Franchement ?
Concernant Deschamps on peut peut être passer à autre chose maintenant ? Un football avec plus de maîtrise.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Kolo Muani m'a fait une énorme impression, quel entrée dans le match, à quelques centimètre d'être un héros.
Griezmann fait une grosse coupe du monde mais il loupe complètement sa finale.
Dembélé transparent, peu d'apport sur l'ensemble de la coupe du monde
Hernandez, est un bon contre attaquant mais a quand même des lacunes défensivement.
Varane un peu en dedans sur la finale tout comme Rabiot (les reste du virus ?)
Mbappé déroutant mais quel joueur!!
Upameccano, une responsabilité sur le 2 eme but Argentin mais énorme tout le restant du match
Griezmann fait une grosse coupe du monde mais il loupe complètement sa finale.
Dembélé transparent, peu d'apport sur l'ensemble de la coupe du monde
Hernandez, est un bon contre attaquant mais a quand même des lacunes défensivement.
Varane un peu en dedans sur la finale tout comme Rabiot (les reste du virus ?)
Mbappé déroutant mais quel joueur!!
Upameccano, une responsabilité sur le 2 eme but Argentin mais énorme tout le restant du match
Je suis contre les tirs au but pour une finale si importante qui plus est après un mois de compétition (même chose pour la LDC).
Une telle affiche mériterait que le match soit rejoué au moins une fois si match nul à la fin des prolongations.
Une seconde manche France / Argentine dans 4 jours je prend.
On se tape tellement de matchs merdiques sur une saison que faire rejouer une si belle affiche sans vainqueur aurait tout son sens.
Une telle affiche mériterait que le match soit rejoué au moins une fois si match nul à la fin des prolongations.
On se tape tellement de matchs merdiques sur une saison que faire rejouer une si belle affiche sans vainqueur aurait tout son sens.
5/8/93 Présent!
oui c'est très cruel de perdre une finale aux tirs au buts : surtout que le score final est 3 à 3 : pour moi, ce match n'est pas perdu . ça reste un match nulPAPA.SCO a écrit :Je suis contre les tirs au but pour une finale si importante qui plus est après un mois de compétition (même chose pour la LDC).
maintenant concernant les pénos : il y a quand même un déficit en france : même le graet reconnaît qu'on est pas très bon dans ce domaine : il y a un réel effort à faire dans la formation pour améliorer cet aspect parce que perdre 2 finales de coupe du monde aux pénos, ça fou vraiment les boules !
il pourrait y avoir 2 étoiles en + sur le maillot avec un peu plus de réussite et de maîtrise dans ce domaine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Stagiaire pro
même en travaillant les pénalties, il y aura toujours un perdant ...
qui n'a jamais raté un pénalty sur ce forum ou en pro???
c'est comme un lancer franc au basket, geste technique à faire dans un contexte particulier,
même si vous avez répété 20000 fois dans un stade vide sans avoir 70 mn dans les jambes, et en venant de provoquer le rouge pour le défenseur qui a provoqué le pénalty, vous pourrez rater au moment crucial!
qui n'a jamais raté un pénalty sur ce forum ou en pro???
c'est comme un lancer franc au basket, geste technique à faire dans un contexte particulier,
même si vous avez répété 20000 fois dans un stade vide sans avoir 70 mn dans les jambes, et en venant de provoquer le rouge pour le défenseur qui a provoqué le pénalty, vous pourrez rater au moment crucial!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Meme gagner aux penos n'a pas la meme saveur. C'est pile ou face.
Finir une coupe du monde ou une finale de LCD après 9 mois de competition sur une séance de penos c'est un peu bidon je trouve. Gagnant ou perdant.
T'as toujours un peu le sentiment d’être un gagnant chanceux ou un perdant malchanceux.
Finir une coupe du monde ou une finale de LCD après 9 mois de competition sur une séance de penos c'est un peu bidon je trouve. Gagnant ou perdant.
T'as toujours un peu le sentiment d’être un gagnant chanceux ou un perdant malchanceux.
5/8/93 Présent!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un simple message pour ceux qui voulaient que Messi la gagne et donc l'Argentine : vous avez dans le même temps supporté Paredes. Et ne dites pas "non c'est faux je ne supporte que Messi", supporter un joueur c'est supporter son équipe, toute son équipe et vice-versa.
Je n'ai pas trouvé la gestion des penalties scandaleux par l'arbitre.
On a pas mérité tant on a peu joué durant 80 minutes. Les argentins ont fait une vraie finale, mais je suis frustré par la différence de force entre les deux équipes une fois nos bleus réveillés.
Je n'ai que peu de critiques à faire à DD sur son coaching, ses changements ont fait un bien fou.
Gros match de RKM. Il contribue à notre retour. Par contre, malgré sa bonne prestation dans l'ensemble, selon moi il gâche réellement une balle de match à la 120'.
On a pas mérité tant on a peu joué durant 80 minutes. Les argentins ont fait une vraie finale, mais je suis frustré par la différence de force entre les deux équipes une fois nos bleus réveillés.
Je n'ai que peu de critiques à faire à DD sur son coaching, ses changements ont fait un bien fou.
Gros match de RKM. Il contribue à notre retour. Par contre, malgré sa bonne prestation dans l'ensemble, selon moi il gâche réellement une balle de match à la 120'.
- footpassion49
- Donateur
Pour moi ce n’est pas RKM qui gâche la balle de match mais Martinez qui sauve son équipe. RKM est au bon endroit au bon moment, sa reprise est cadrée et puissante et pourtant le geste n’était pas facile à réaliser. La jambe du gardien trainait là, dommage.
c'est même à la 123eme mn. celle là va me rester en travers un bon bout de temps, mais la parade du gardien est exceptionnelle. Regrets éternels !!!!!BisounoursDuSCO a écrit :Un simple message pour ceux qui voulaient que Messi la gagne et donc l'Argentine : vous avez dans le même temps supporté Paredes. Et ne dites pas "non c'est faux je ne supporte que Messi", supporter un joueur c'est supporter son équipe, toute son équipe et vice-versa.
Regret aussi sur les TAB, avec un maignan rentrant juste pour ça, on aurait eu plus de chance de réussite. mais bon, les blessés avant CDM (5!!!), pendant (Benzéma et Hernadez), et un virus pour finir, ça fait beaucoup, beaucoup de circonstances défavorables. Enorme merci à cette équipe de France, avec ses petits jeunes qui performent. Encourageant pour l'avenir. Très fier et bravo Dédé .
L1, le retour !!!
D'accord pour dire que Scaloni fait une erreur en sortant Di Maria pour le remplacer par un arrière. Sur le moment, je me suis dit que c'était peut être la chance de la France.
Beaucoup pensent que l'arbitre a été pro argentin, personne ne parle de l'argentin balancé dans la surface me semble-t-il par Upamecano et ce à 2-0. Un pénalty là dessus et c'était classé
Beaucoup pensent que l'arbitre a été pro argentin, personne ne parle de l'argentin balancé dans la surface me semble-t-il par Upamecano et ce à 2-0. Un pénalty là dessus et c'était classé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Objection : il avait Mbappé à sa gauche, le dribble à droite, le tir au centre avec un gardien qui sort... il choisit la mauvaise option sur trois. Ou pas, il peut aussi marquer sur son tir et se planter sur une passe ou un dribble.footpassion49 a écrit :Pour moi ce n’est pas RKM qui gâche la balle de match mais Martinez qui sauve son équipe. RKM est au bon endroit au bon moment, sa reprise est cadrée et puissante et pourtant le geste n’était pas facile à réaliser. La jambe du gardien trainait là, dommage.
Je maintiens ce que je dis, l'arrêt est génial mais n'enlève en rien le caractère "inmanquable" de cette action.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le lun. 19 déc., 2022 1:45 am, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
+ 1.000PAPA.SCO a écrit :Je suis contre les tirs au but pour une finale si importante qui plus est après un mois de compétition (même chose pour la LDC).
-
- Scoïste, enfin !
+1SCOubi a écrit :c'est même à la 123eme mn. celle là va me rester en travers un bon bout de temps, mais la parade du gardien est exceptionnelle. Regrets éternels !!!!!BisounoursDuSCO a écrit :Un simple message pour ceux qui voulaient que Messi la gagne et donc l'Argentine : vous avez dans le même temps supporté Paredes. Et ne dites pas "non c'est faux je ne supporte que Messi", supporter un joueur c'est supporter son équipe, toute son équipe et vice-versa.
Regret aussi sur les TAB, avec un maignan rentrant juste pour ça, on aurait eu plus de chance de réussite. mais bon, les blessés avant CDM (5!!!), pendant (Benzéma et Hernadez), et un virus pour finir, ça fait beaucoup, beaucoup de circonstances défavorables. Enorme merci à cette équipe de France, avec ses petits jeunes qui performent. Encourageant pour l'avenir. Très fier et bravo Dédé .
-
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas ce que la citation de Bossuet vient faire ici. Encore une de tes pirouettes faute d’arguments.Christobald a écrit :Tenma a écrit :Évidemment mais j ai plus d estime pour Messi que pour certains politiciens actuels ( notamment en France) quand même.lointainscoiste a écrit :
On peut l’améliorer, l’abandonner est la perte définitive de toute autonomie souveraine.
L'arrêt Bosman (1995) est dans la droite ligne de l'UE et de sa doxa principale et essentielle qui est la circulation libre et non faussée des biens et des individus...
Il faut être cohérent et Bossuet nous le rappelle sans cesse : " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
Le star system est un phénomène mondial lié à l’expansion du capitalisme triomphant. Laisse l’UE tranquille, elle est notre seul garde fou contre une soumission totale.
Note de l arbitre dans l'equipe 2/10Tenma a écrit :Non je ne trouve pas. C est un bon arbitrage.jego a écrit :l'arbitrage a sens unique, fallait s'en douter!

La grande classe le gardien argentin avec son trophe de meilleur goal. Ou plutot meilleur sans cervelle?
Il s'est meme paye le luxe de chambrer Mbappe (qui lui en a quand meme colle 4) dans le vestiaire.
Manque flagrant d'education et surtout de classe.

Il s'est meme paye le luxe de chambrer Mbappe (qui lui en a quand meme colle 4) dans le vestiaire.

5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Tu ne connais visiblement rien a ce qu'est l'UE ou alors tu es de mauvaise foi !.lointainscoiste a écrit :Je ne vois pas ce que la citation de Bossuet vient faire ici. Encore une de tes pirouettes faute d’arguments.Christobald a écrit :Tenma a écrit :
Évidemment mais j ai plus d estime pour Messi que pour certains politiciens actuels ( notamment en France) quand même.
Le star system est un phénomène mondial lié à l’expansion du capitalisme triomphant. Laisse l’UE tranquille, elle est notre seul garde fou contre une soumission totale.
L'UE, un ilot contre le capitalisme triomphant ?

Ton déni de la réalité décrédibilise tes propos.
- lacouture.49
- Donateur
Il y avait 24,1 M de téléspectateurs pour regarder la finale et jusqu’à 29,4 M à la fin du match.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
2 fois l'arbitre ne nous laisse pas l'avantage après des fautes argentines (surtout après la grosse faute sur Coman, qui se relève quand même), actions qui auraient pu faire très mal.....Breizh49 a écrit :Note de l arbitre dans l'equipe 2/10Tenma a écrit :Non je ne trouve pas. C est un bon arbitrage.jego a écrit :l'arbitrage a sens unique, fallait s'en douter!
L1, le retour !!!
Ah ouais !Breizh49 a écrit :Note de l arbitre dans l'equipe 2/10Tenma a écrit :Non je ne trouve pas. C est un bon arbitrage.jego a écrit :l'arbitrage a sens unique, fallait s'en douter!
Dans l esprit je ai trouvé plutôt bon.
2 me paraît exagéré.
En Pologne, ils ne doivent pas connaître la règle de l avantage.Tenma a écrit :Ah ouais !Breizh49 a écrit :Note de l arbitre dans l'equipe 2/10Tenma a écrit :
Non je ne trouve pas. C est un bon arbitrage.
Dans l esprit je ai trouvé plutôt bon.
2 me paraît exagéré.
Les Argentins s'amusaient à faire des fautes grossières lors des contres sans aucunes sanctions de l arbitre.
Oui c'est clair, mais l'image me faire rire quand-même car tenter ce genre de geste au Qatar devant toutes les caméras du monde et surtout devant le genre d'émir derrière qui doit sûrement se dire " woualah , t'as de la chance que l'on soit pas seuls tous les deux car j'te l'aurais coupé d'un coup de sabre ta vraie queue.."PAPA.SCO a écrit :La grande classe le gardien argentin avec son trophe de meilleur goal. Ou plutot meilleur sans cervelle?

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO