jourdesco a écrit :Enfin!!!
Vite CCSCO, le classement.
Ce soir sans doute.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sur 63 pronostiqueurs, 53 ont vu la victoire, dont 14 sur le bon score. 8 d'entre eux identifient un buteur (tous le même), dont SCOman qui s'échappe.
Classement :
1. avec 22 points : SCOman
2. avec 17 points : Tiwy, Nisco
4. avec 16 points : ARNAUD
5. avec 15 points : pj328, Jack.Boss, mascotitix, Cisco, Bessonno, Attila
11. avec 14 points : e-sco
12. avec 13 points : scoiste1987, regis, lovesco, eldiablo49, lorenzidane
17. avec 12 points : Coubertin, SCOubi, gigis, francky-sco
21. avec 11 points : damienlucas, YenYen49, rico.sco, lolosco49, Touriste
26. avec 10 points : Le béconnais, chrism, mathieu49, Tinus4985, stethi49sco
31. avec 9 points : TournevisAngevin, CCSCO, batsco49
34. avec 8 points : crou77, petitfute, 1956, Jamska, No-me-chingues, El FranceSCO 49, dom49
41. avec 7 points : Hector Vigo, FiFty, ramses49, ScoVadis, sco87
46. avec 6 points : basque, doofy, Danger SCO, Dit SCO, mat92, Kxam49, do marco, Sco...Field, nicosco
55. avec 5 points : dalle united fc, Junior49000, Escobar, vince971, sco973
60. avec 4 points : issagam, Jérôme, p'tit pasteur, SCOmania, El phenomeno, mister jayjay, anthosco
67. avec 3 points : ray, SCO56
69. avec 2 points : McMilkshake, magicquent, SCO58, scoien, Syl, jpoussin27, pibolo, Christobald, pickup, beubeusco, Florent-49, Ibisevic, fanfan 49, Roni, psychosco, Tranquilou, Cherrinho, jourdesco, vince_fun49, niscolas, Angerssco
90. avec 0 point : v49, ewok49, hobbysco, stylzic, angevindu53, broc49, The Jaguar, zorglub, scodid
Modifié en dernier par CCSCO le mar. 22 oct., 2013 12:08 am, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu n'as pas compté mes points CCSCO aux chiottes l' arbitre
Modifié, j'avais également oublié Attila (pourtant c'est noté sur ma feuille).
Si quelqu'un d'autre n'a pas ses points, qu'il me fasse signe.
CCSCO a écrit :Sur 63 pronostiqueurs, 53 ont vu la victoire, dont 14 sur le bon score. 8 d'entre eux identifient un buteur (tous le même), dont SCOman qui s'échappe.
On frapperait un bon coup en gagnant là-bas et avec un nul on serait sur d'etre encore sur le podium mais je ne nous vois pas faire ni l'un ni l'autre.
Je pense qu'on va perdre sur le score de
Metz 1
Angers 0
Le début de la fin SCOman... Dommage, t'étais bien parti.
Si je me trompes j'en serai le premier heureux Mais vu que je ne me trompe jamais..
Encore une erreur ! [/Boccolini]
En effet, sur 12 pronos depuis le début de la saison, tu en as foiré 3 (Dijon, Laval et Créteil), donné 3 fois le bon score et donné la bonne issue 6 autres fois. Tu n'as marqué que 22 points sur 56 possibles. Comment pourrait-on te croire infaillible alors que tu n'as marqué que 39 % des points à distribuer ?