+1Touriste a écrit :On va quand même pas reprocher à Frikèche le seul tir cadré du match ! Il a bien fait de prendre sa chance et de décocher ce tir dangereux.
Surtout qu'on n'ose pas assez dans ce secteur.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
+1Touriste a écrit :On va quand même pas reprocher à Frikèche le seul tir cadré du match ! Il a bien fait de prendre sa chance et de décocher ce tir dangereux.
C etait tout sauf le bon choix. Quand tu vois le demarquage de N gosso.jourdesco a écrit :+1Touriste a écrit :On va quand même pas reprocher à Frikèche le seul tir cadré du match ! Il a bien fait de prendre sa chance et de décocher ce tir dangereux.
Surtout qu'on n'ose pas assez dans ce secteur.
Surtout que ce dernier peut aussi rater son contrôle...tropsco a écrit :C est un mauvais proces fait a frikeche sur cette action. En plus je ne pense pas que N gosso soit facilement atteignable
J'ai plus confiance en une frappe de loin de Frikèche qu'une frappe tout court de N'GossoTouriste a écrit :Surtout que ce dernier peut aussi rater son contrôle...tropsco a écrit :C est un mauvais proces fait a frikeche sur cette action. En plus je ne pense pas que N gosso soit facilement atteignable
Super , on va demander à Butelle de tirer directement aux buts....faudrait pas que les joueurs de champs ratent un controle...Touriste a écrit :Surtout que ce dernier peut aussi rater son contrôle...tropsco a écrit :C est un mauvais proces fait a frikeche sur cette action. En plus je ne pense pas que N gosso soit facilement atteignable
Je sais pas ...Tenma a écrit :Super , on va demander à Butelle de tirer directement aux buts....faudrait pas que les joueurs de champs ratent un controle...Touriste a écrit :Surtout que ce dernier peut aussi rater son contrôle...tropsco a écrit :C est un mauvais proces fait a frikeche sur cette action. En plus je ne pense pas que N gosso soit facilement atteignable
Franchement c est quoi cette façon de penser ?
je donne pas le ballon a un mec 10 fois mieux placé car il peut rater son control![]()
Vous n avez pas l impression que le pourcentage de chance que l on marque est bien meilleur si le ballon est donné pour N gosso ?
Elle n'est pas magnifique, elle est "belle"... un mètre plus haut, environ, elle l'aurait été, magnifique.Scoreur a écrit :Le problème est que nos joueurs doivent savoir quand frapper et quand savoir la donner, or sur cette action, la frappe est magnifique mais ce n'était pas le meilleur choix.
Mais pour ça il faut des joueurs lucides...Scoreur a écrit :Le problème est que nos joueurs doivent savoir quand frapper et quand savoir la donner, or sur cette action, la frappe est magnifique mais ce n'était pas le meilleur choix.
T inquiete pas le classement et le type de buts marqués nous laissent forcément lucides sur la capacité actuelle des joueurs à jouer ensemble....issagam a écrit :Pour vraiment analyser le match il faut passer a autre chose parce que la frappe c'était le meilleur choix mais pour ça il faut des forumistes lucides...
Si c'est le cas, sacré perf !!Tenma a écrit :Très serein vu du streaming.
Pareil concernant Frikeche. Quasiment pas vu. Mais bon en streaming...tropsco a écrit :Je l ai peu vu dans le match est ce normal ?
J ai vu Traore et apprécié
Un défenseur central que l'on ne voit pas, c'est plutôt bon signeTiwy a écrit :Pareil concernant Frikeche. Quasiment pas vu. Mais bon en streaming...tropsco a écrit :Je l ai peu vu dans le match est ce normal ?
D'accord avec Foppa.foppa2149 a écrit :Un défenseur central que l'on ne voit pas, c'est plutôt bon signeTiwy a écrit :Pareil concernant Frikeche. Quasiment pas vu. Mais bon en streaming...tropsco a écrit :Je l ai peu vu dans le match est ce normal ?
Je l'ai trouvé plus rassurant que Traoré, dans un poste qui n'est pourtant pas le sien. C'est bien pour lui mais inquiétant concernant le niveau de Traoré
Parce que son "petit" gabarit l'empêchera de rivaliser avec de vrais bon attaquants de L2.lacouture.49 a écrit :pourquoi pas le laisser avec Thomas à Sochaux
Pas si sûr.v49 a écrit :Parce que son "petit" gabarit l'empêchera de rivaliser avec de vrais bon attaquants de L2.lacouture.49 a écrit :pourquoi pas le laisser avec Thomas à Sochaux
A le potentiel pour devenir un joueur cadre de cet équipe.Hector Vigo a écrit :Devient de plus en plus intéressant, plus incisif, plus réfléchi.
Va devenir un vrai cadre de lé'quipe en 2015 (tout comme Manceau)
Ce 4-3-3 lui va comme un gant. J'adore sa manière de s'arracher pour donner le ballon à Kodjia sur l'action du but. Cette abnégation, il ne l'avait pas forcément sur les deux saisons passées.Hector Vigo a écrit :Devient de plus en plus intéressant, plus incisif, plus réfléchi.
Va devenir un vrai cadre de lé'quipe en 2015 (tout comme Manceau)