Ligue 2 2008-2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

Et même si Metz ne pouvait pas monter, c'est pas le 18eme de ligue 1 qui ne descendrait pas?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

eldiablo49 a écrit :Et même si Metz ne pouvait pas monter, c'est pas le 18eme de ligue 1 qui ne descendrait pas?

Si,c'est toujours celui de la division du dessus qui en bénéficie!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Ce qui m'enerve vraiment, c'est que sans ces 2 non-matchs contre Ajaccio et Guingamp et potentiellement 6 points de plus a notre actif, on pourrait toujours croire a la montee...
On ne serait qu'a 3 points de Strasbourg !!!

Il me semble que les joueurs ont baisse les bras trop tot.
Quel dommage...

Je ne parle pas ici des points betement perdus en fin de certains match, cela fait partie du jeu, mais la non combativite recente de l'equipe.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

petitfute a écrit :Ce qui m'enerve vraiment, c'est que sans ces 2 non-matchs contre Ajaccio et Guingamp et potentiellement 6 points de plus a notre actif, on pourrait toujours croire a la montee...
On ne serait qu'a 3 points de Strasbourg !!!

Il me semble que les joueurs ont baisse les bras trop tot.
Quel dommage...

Je ne parle pas ici des points betement perdus en fin de certains match, cela fait partie du jeu, mais la non combativite recente de l'equipe.
+1
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

allezsco a écrit :
eldiablo49 a écrit :Et même si Metz ne pouvait pas monter, c'est pas le 18eme de ligue 1 qui ne descendrait pas?

D'ailleurs souvenez vous de cette ITW récente de Courbis qui, en tant que personne aimant par dessus tout LA JUSTICE, s'insurgeait contre cette règle qui empêche le 4e de L2 de monter dans la mesure où "on pourrait imaginer que 3 clubs comme Angers (avec des difficultés financières) se positionnent aux 3 premières places de ligue 2. Cela entraîneraient aucune relégation en ligue 1"
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

déjà mis ?
site lfp :
Une 31e journée record
Avec un total de 108.000 spectateurs, la 31e journée de Ligue 2 est entrée dans l'histoire de la Ligue 2.
La 31e journée de Ligue 2 a été marquée par un record d'affluence historique. Au total, plus de 108.000 spectateurs ont assisté aux dix rencontres. Pour la deuxième fois de la saison, le cap des 100.000 personnes est dépassé . Le choc opposant le RC Lens au RC Strasbourg a notamment réuni plus de 34.000 fidèles au stade Bollaert, soit une des meilleures affluences de l'histoire pour un match de Ligue 2.
Grâce à cet excellent résultat, le nombre de spectateurs en Ligue 2 a franchi la barre des 2,5 millions cette saison dès la 31e journée, contre 2,2 millions l'an passé au même stade de la compétition.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

hobbysco a écrit :
allezsco a écrit :

D'ailleurs souvenez vous de cette ITW récente de Courbis qui, en tant que personne aimant par dessus tout LA JUSTICE, s'insurgeait contre cette règle qui empêche le 4e de L2 de monter dans la mesure où "on pourrait imaginer que 3 clubs comme Angers (avec des difficultés financières) se positionnent aux 3 premières places de ligue 2. Cela entraîneraient aucune relégation en ligue 1"
Il a raison, mais lui qui devrait être en taule pour détournement de fonds et transferts illégaux avec récidive ferait mieux de regarder la poutre dans son œil... :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je suis sur le popotin quand je vois ce que fait Tours. :shock:
Croaaaa!!!
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

jourdesco a écrit :Je suis sur le popotin quand je vois ce que fait Tours. :shock:
Pareil...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :Je suis sur le popotin quand je vois ce que fait Tours. :shock:

tours et le retour de Boulogne.
un coup d'oeil sur le classement ce soir, que de regrets
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Arrêtez, on revient à 8 points du podium! :hihi:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Clermont, Châteauroux et Reims gagnent dans le bas de tableau. Mauvaise opération pour Troyes qui se retrouve 19ème. Malheureusement pour eux, la chute était prévisible, car effacer un tel traumatisme ne se fait pas en une seule saison, sauf s'ils avaient joué la montée tout de suite.

Fait ch..., Reims et Luis en National bon sang ! :P

Lundi, Montpellier peut revenir à 2 points du podium en gagnant contre Lens.

Et nous ? Ben on s'emm... :hihi: :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Quand je vois le classement, je me dis que la montée se joue bien entre 6 clubs sauf le SCO.

Trop dégouté... Qui l'aurait cru y'a 5 journées...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dijon qui revient à 2 points de nous alors que c'est une des formations que j'ai trouvé la plus faible à JB
Maintenant on va peut-être avoir du mal à aller chercher ne serait-ce qu'une 6ème place :shock:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

une enorme baston a la fin du match entre tous les nimois et les reimois avec les staff technique et memes les presidents pitoyable .

cela me rappel un match angers - brest ou notre ancien president avait pété les plomb en fin de match
Modifié en dernier par hellion49 le sam. 18 avr., 2009 9:11 am, modifié 1 fois.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en tout cas bravo à ce que fait luis fernandez depuis son arrivé
si il arrive à sauver Reims ca serait un exploit vu le peu de points qu'avait ce club lorsqu'il est arrivé
quand il a débarqué à Reims je me souviens tout le monde disait qu'il venait là-bas histoire d'avoir les caméras sur lui...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

ba et moi ? :shock: je te dit pas le nombre de sms que j'ai recu hier soir ! font ch.. :x
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

RNB a écrit :en tout cas bravo à ce que fait luis fernandez depuis son arrivé
si il arrive à sauver Reims ca serait un exploit vu le peu de points qu'avait ce club lorsqu'il est arrivé
quand il a débarqué à Reims je me souviens tout le monde disait qu'il venait là-bas histoire d'avoir les caméras sur lui...
je te confirme que c'est pour retrouver une presence footballistique en france qu'il a accepté le pari un peu fou de sauver Reims.
il est proche de reussir les deux. :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

le general a écrit :
ba et moi ? :shock: je te dit pas le nombre de sms que j'ai recu hier soir ! font ch.. :x
Espérons qu'ils se ratent en cette fin de saison, notamment à l'extérieur! :hihi:
Croaaaa!!!
crimi
Cadet

Message par crimi »

on sera au max à 6 points de Metz si on gagne nos 2 prochains matchs... et il en restera 4! Moi je dis attention on sait jamais.... Après je pense comme beaucoup ici que le ressort est cassé et que l'on finira 7-8e.

Saison gâchée oui ok, mais en même temps je préfère vivre la moitié de la saison dans les 5 premiers plutôt que jouer le maintien 38 journées...et ça fait parler du Sco, ça attire les jeunes joueurs.

Attention l'année prochaine est cruciale, il faut confirmer: se débarrasser des plus mauvais, trouver une nouvelle motivation sans repartir de 0, remplacer Efoulou... du travail!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

hellion49 a écrit :une enorme baston a la fin du match entre tous les nimois et les reimois avec les staff technique et memes les presidents pitoyable .

cela me rappel un match angers - brest ou notre ancien president avait pété les plomb en fin de match
Apparemment c'est le manager du Stade de Reims, Fabrice Harvey, qui est responsable de l'échauffourée, avec le branleur n°1 du foot français (devant Ben Arfa, si si :hihi: ) Salim Arrache. Cela a été reconnu par les Rémois eux-mêmes.
Reims aurait encore gagné sur une erreur d'arbitrage, une extension bizarre du temps additionnel... :evil: Quand on dit que Reims n'est pas avantagé, avec des dirigeants au comportement honteux... :?

Non Hellion, ne reparle pas de PN ! :hihi: Un temps additionnel imprévu, où il va emm... Guégan que j'étais pourtant un des seuls à regretter. 8)
En même temps, avec son discours sur la presse pourtant lèche-bottes au possible, il l'avait bien cherché. :hihi:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Reims-Nîmes : Une bagarre a eu lieu

Après la victoire de Reims sur Nîmes (2-1) vendredi soir, une bagarre générale a opposé les joueurs et l'encadrement des deux équipes.
Dans le temps additionnel, les Nîmois ont contesté le but de la victoire, inscrit par Reims à la 94ème minute par le défenseur Ibrahim Thiam, auteur, selon eux, d'une faute non sanctionnée. Les Gardois ont notamment refusé de reprendre le match après l'incident. Une altercation entre joueurs et dirigeants de chaque équipe a duré quelques minutes. Il n'y aurait eu aucun blessé.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Nimes peut pas se plaindre, ils ont eu quelques arbitrages conciliants aux Costières.
Mais, on peut pas nier que Reims a les faveurs du corps arbitral depuis quelques matches :)
Xanders
Débutant

Message par Xanders »

Tours en L1 :up:
Chez PADO ya tout ce qui faut,de la classe et du brio....!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

jourdesco a écrit :
le general a écrit :
Espérons qu'ils se ratent en cette fin de saison, notamment à l'extérieur! :hihi:
+1 itaque j'emmène mon fils en anjou le wek end prochain ! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

allez à la mosson

http://fr.justin.tv/zan_f
Présent aussi sur x !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Défaite de Montpellier 0:1 face à lens.
Aller directement en prison , ne passer pas par la case départ!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :Défaite de Montpellier 0:1 face à lens.
Aller directement en prison , ne passer pas par la case départ!
Encore des regrets supplémentaires! :cry:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et en plus ,ils vont à Troyes vendredi qui jouera ,un match de leur survie; tout cela c'est bien pour le sco le prochain visiteur à la mosson :?
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Au moins un mec qui sait tirer les coups francs dans une équipe ! "Santos"...
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »