Tu t'es lancé un beau défi, bravo pour cette belle partie... et dommage que tu ne te sois pas fait confiance sur ce calcul mental que tu avais trouvé très rapidement visiblement.CCSCO a écrit :La raison de mes apparitions plus sporadiques sur le forum ces derniers temps :
http://pluzz.francetv.fr/videos/des_chi ... 88693.html
3615 my life...
-
- Scoïste, enfin !
Re: 3615 my life...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- le general
- Scoïste, enfin !
My life! sur angers toute les semaines en ce moments ! en attente du départ de mon frère 60 ans le 25 novembre ! et qui ne sera plus là pour les fétés ! p utain de crabe !

- vince971
- Scoïste, enfin !
Les derniers jours des personnes atteintes d'un cancer sont pénibles en effet. D'où la nécessité de bien les entourer. Courage.le general a écrit :My life! sur angers toute les semaines en ce moments ! en attente du départ de mon frère 60 ans le 25 novembre ! et qui ne sera plus là pour les fétés ! p utain de crabe !![]()
![]()
![]()
![]()
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Courage à toi et la famillevince971 a écrit :Les derniers jours des personnes atteintes d'un cancer sont pénibles en effet. D'où la nécessité de bien les entourer. Courage.le general a écrit :My life! sur angers toute les semaines en ce moments ! en attente du départ de mon frère 60 ans le 25 novembre ! et qui ne sera plus là pour les fétés ! p utain de crabe !![]()
![]()
![]()
![]()

- Cisco
- Administrateur
Pensées pour toi le Général.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Oui, compassion et amour !vince971 a écrit :Les derniers jours des personnes atteintes d'un cancer sont pénibles en effet. D'où la nécessité de bien les entourer. Courage.le general a écrit :My life! sur angers toute les semaines en ce moments ! en attente du départ de mon frère 60 ans le 25 novembre ! et qui ne sera plus là pour les fétés ! p utain de crabe !![]()
![]()
![]()
![]()
Une montée, c'est comme un titre !!!
- le general
- Scoïste, enfin !
au stade ce soir avec mon autre frère,coubertin pour la première fois escalier c d'habitude en JB !lacouture.49 a écrit :On est avec toi....
-
- Donateur
Demain, longue, très longue journée au cross du courrier de l'ouest, j'espère qu'il fera beau
.
J'attends les courageux à l'arrivée, au contrôle des 10 premiers. N'hésitez pas à passer me voir même si vous n'êtes pas parmi ceux-ci...

J'attends les courageux à l'arrivée, au contrôle des 10 premiers. N'hésitez pas à passer me voir même si vous n'êtes pas parmi ceux-ci...

Finalement le temps sera moins vilain que prévu.Tranquilou a écrit :Demain, longue, très longue journée au cross du courrier de l'ouest, j'espère qu'il fera beau.

Croaaaa!!!
-
- Donateur
A priori car toute la journée sous la flotte...jourdesco a écrit :Finalement le temps sera moins vilain que prévu.Tranquilou a écrit :Demain, longue, très longue journée au cross du courrier de l'ouest, j'espère qu'il fera beau.

Je t'attends j'ai toujours le tour de cou

J'y serai.Tranquilou a écrit :A priori car toute la journée sous la flotte...jourdesco a écrit :Finalement le temps sera moins vilain que prévu.Tranquilou a écrit :Demain, longue, très longue journée au cross du courrier de l'ouest, j'espère qu'il fera beau.
J'attends les courageux à l'arrivée, au contrôle des 10 premiers. N'hésitez pas à passer me voir même si vous n'êtes pas parmi ceux-ci...![]()
Je t'attends j'ai toujours le tour de cou![]()

Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bonne courses aux coureurs et bonne journée aux indispensable bénévoles.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Un peu frais ce matin mais ensoleillé.jjffll a écrit :Bonne courses aux coureurs et bonne journée aux indispensable bénévoles.
Belle course que ce 10km.
Dommage que ça bouchonne dans les 2-3 premiers kilomètres. Trop de coureurs dans des parties étroites alors forcément ça bloque.
Les bénévoles sont sympas en particulier le vioc avec qui j'ai pu discuter un peu à l'arrivée.
J'ai pu saluer notre forumiste "Basque".
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Dure journée, mais de belles coursesjourdesco a écrit :Un peu frais ce matin mais ensoleillé.jjffll a écrit :Bonne courses aux coureurs et bonne journée aux indispensable bénévoles.
Dommage que ça bouchonne dans les 2-3 premiers kilomètres. Trop de coureurs dans des parties étroites alors forcément ça bloque.
Les bénévoles sont sympas en particulier le vioc avec qui j'ai pu discuter un peu à l'arrivée.
J'ai pu saluer notre forumiste "Basque".

Bravo à Madame Jourdesco (51'36) et Monsieur bien entendu (51'35 Bof : peut mieux faire

Bientôt la ronde de Noël à La Meignanne. 10 KMs complet depuis octobre, reste des places pour les duos mais il faut faire vite.
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 12 nov., 2016 10:10 am, modifié 2 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je recherche mon double pour déguster le vin chaud.......Tranquilou a écrit :Dure journée, mais de belles coursesjourdesco a écrit :Un peu frais ce matin mais ensoleillé.jjffll a écrit :Bonne courses aux coureurs et bonne journée aux indispensable bénévoles.
J'ai pu saluer notre forumiste "Basque".![]()
Bientôt la ronde de Noël à La Meignanne. 10 KMs complet depuis octobre, reste des places pour les duos mais il faut faire vite.

- le general
- Scoïste, enfin !
Bon voilà mon frére a fini de souffrir cet après midi ! il va me manquer !
-
- Donateur
Les mots sont bien peu de choses pour soulager la peine inhérente à la perte d'un être cher. Je te présente donc, tout simplement, mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Bien amicalementle general a écrit :Bon voilà mon frére a fini de souffrir cet après midi ! il va me manquer !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Condoléances "Le général" a toi et ta famille.le general a écrit :Bon voilà mon frére a fini de souffrir cet après midi ! il va me manquer !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Condoléances.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Que le courage et la solidarité vous accompagnent. Que les bons souvenirs prennent leur place.le general a écrit :Bon voilà mon frére a fini de souffrir cet après midi ! il va me manquer !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Bessonno
- Donateur
Sincères condoléances "le Général" et bon courage !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Cisco
- Administrateur
Pensées à toi et ta famille.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
On ne se connaît pas, mais ton message me touche. Condoléances à tous tes proches dans ce moment difficile.le general a écrit :Bon voilà mon frére a fini de souffrir cet après midi ! il va me manquer !

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
Toutes mes condoléances.
- v49
- Scoïste, enfin !
Condoléances.le general a écrit :Bon voilà mon frére a fini de souffrir cet après midi ! il va me manquer !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
Sincères condoléances.
- le general
- Scoïste, enfin !
merci à tous ! et à tous les inscrits du forum ! la peine doit faire place au soulagement !et dans mon cas ètre triste es ce faire preuve d'égoisme ?
Y a t'il beaucoup de membres du forum vivant en dehors du Maine et Loire ?
Je vis sur Clermont Ferrand, y a t'il des membres en Auvergne ?
Je vis sur Clermont Ferrand, y a t'il des membres en Auvergne ?