je viens de voir les images, force est de constater qu'il ne doit pas prendre les 2 premiers buts.Tiwy a écrit :Cox et Sanders, vous partez en vacances ensemble ou quoi ? Et si Butelle se colle à son 1er poteau et que l'attaquant enroule au 2ème, tu dis quoi ???
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic BUTELLE (n°1)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bien joué à l'attaquant car pas simple de l'enrouler.Tiwy a écrit :Et si Butelle se colle à son 1er poteau et que l'attaquant enroule au 2ème, tu dis quoi ???
C'est un principe le gardien doit boucher son premier poteau après si l'attaquant a du talent pour l'enrouler au 2ème, c'est le jeu.
Après sur le 3ème, je comprends pas qu'on lui en veuille. C'est surtout le mauvais dégagement de Traoré qui est en cause.
En plus Butelle a fait un bon début de saison notamment contre Nice ou il nous gagne le point du nul.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Honnêtement, Butelle a fait des erreurs mais beaucoup en ont fait ce WE. On ne remet pas tout en cause pour une mi temps ratée même si j'aurais préféré que cela n'arrive pas contre un adversaire direct.
Maintenant il faut repartir de l'avant. La saison sera longue, il y aura d'autres moments difficiles. Tous derrière l'équipe. On a un effectif limité, on le sait mais il a du cœur. Aidons les plutôt que les enfoncer...
Ce commentaire ne remet pas en cause les analyses techniques. Il y a des erreurs objectives. Il reflète juste mon état d'esprit.
Maintenant il faut repartir de l'avant. La saison sera longue, il y aura d'autres moments difficiles. Tous derrière l'équipe. On a un effectif limité, on le sait mais il a du cœur. Aidons les plutôt que les enfoncer...
Ce commentaire ne remet pas en cause les analyses techniques. Il y a des erreurs objectives. Il reflète juste mon état d'esprit.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sans remettre en question le très bon début de saison de Butelle, il faut toutefois noter qu'il prend deux buts sur son côté gauche. Or, j'avais remarqué que la saison dernière c'était en quelque sorte son point faible : il en a encaissé une bonne dizaine de ce côté, au terme d'une hésitation ou d'un plongeon poussif. Ses adversaires ont-il noté ce détail ?
Peut-être plus de mal à se coucher de ce côté?Touriste a écrit :Sans remettre en question le très bon début de saison de Butelle, il faut toutefois noter qu'il prend deux buts sur son côté gauche. Or, j'avais remarqué que la saison dernière c'était en quelque sorte son point faible : il en a encaissé une bonne dizaine de ce côté, au terme d'une hésitation ou d'un plongeon poussif. Ses adversaires ont-il noté ce détail ?
- Christobald
- Donateur
Intéressant !Touriste a écrit :Sans remettre en question le très bon début de saison de Butelle, il faut toutefois noter qu'il prend deux buts sur son côté gauche. Or, j'avais remarqué que la saison dernière c'était en quelque sorte son point faible : il en a encaissé une bonne dizaine de ce côté, au terme d'une hésitation ou d'un plongeon poussif. Ses adversaires ont-il noté ce détail ?
Les buts de Jouffre et Waris semblent similaires, mais celle de Jouffre était caché par Andreu.
Je pense que c'est celui de Waris qui était "arrêtable".
Néanmoins, le SCO était si faible en 2ièm mi-temps que ces buts semblaient inévitables.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
maintenant ouiTouriste a écrit :Sans remettre en question le très bon début de saison de Butelle, il faut toutefois noter qu'il prend deux buts sur son côté gauche. Or, j'avais remarqué que la saison dernière c'était en quelque sorte son point faible : il en a encaissé une bonne dizaine de ce côté, au terme d'une hésitation ou d'un plongeon poussif. Ses adversaires ont-il noté ce détail ?
Le 2ème, ok peut-être, mais bon 1 but de moins, ça aurait fait 0 pt quand même.
-
calimero
- Donateur
Invité de j+1 ce soir.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je suis flattémarcos a écrit :maintenant ouiTouriste a écrit :Sans remettre en question le très bon début de saison de Butelle, il faut toutefois noter qu'il prend deux buts sur son côté gauche. Or, j'avais remarqué que la saison dernière c'était en quelque sorte son point faible : il en a encaissé une bonne dizaine de ce côté, au terme d'une hésitation ou d'un plongeon poussif. Ses adversaires ont-il noté ce détail ?
en ce moment sur canal+sport
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il s'est fait surprendre comme toute l'équipe par l'entame tonus des merlus. 40 secondes et bim! Pas eu le temps de comprendre....
Ensuite ils ont tous - à peu d'exceptions près - été un temps en retard par rapport aux joueurs de Lorient qui se devaient d'enrayer la chute... Sur le deuxième la responsabilité de Butelle est à partager.
Mais le grave défaut à corriger c'est la propension de l'équipe à disparaître en 2ème mi-temps. Contre Nice Butelle était resté concerné, face à Lorient il a plié avec le reste de l'équipe.
Ensuite ils ont tous - à peu d'exceptions près - été un temps en retard par rapport aux joueurs de Lorient qui se devaient d'enrayer la chute... Sur le deuxième la responsabilité de Butelle est à partager.
Mais le grave défaut à corriger c'est la propension de l'équipe à disparaître en 2ème mi-temps. Contre Nice Butelle était resté concerné, face à Lorient il a plié avec le reste de l'équipe.
-
damienlucas
- Donateur
Je viens de voir le résumé et il est vrai qu'il n'est pas exempt de tout reproches dur les deux premiers buts.
Surprenant qu'il se fasse surprendre de la sorte au premier poteau.
Surprenant qu'il se fasse surprendre de la sorte au premier poteau.
En plus de son match assez difficile, ce qui me laisse perplexe c'est sa relation avec Letellier. Pour aller de temps à autre aux entraînements, je ne les sens pas hyper proches. L'entente ne me paraît pas flagrante...pourtant une bonne complicité entre gardiens me semble importante vu le poste qu'ils occupent. Après je ne suis pas dans le vestiaire mais je le sens sur la réserve, le ludo !!
- Christobald
- Donateur
J'observerais ce fameux coté gauche désormaisTouriste a écrit :Je suis flattémarcos a écrit :maintenant ouiTouriste a écrit :Sans remettre en question le très bon début de saison de Butelle, il faut toutefois noter qu'il prend deux buts sur son côté gauche. Or, j'avais remarqué que la saison dernière c'était en quelque sorte son point faible : il en a encaissé une bonne dizaine de ce côté, au terme d'une hésitation ou d'un plongeon poussif. Ses adversaires ont-il noté ce détail ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
On a super gardien, présent ce soir individuellement mais aussi collectivement. Il est gardien c'est donc un des principaux tauliers de l'équipe, il assume.
Ses sorties aériennes ont été quasi parfaites, soulageant grandement l'ensemble.
Ses sorties aériennes ont été quasi parfaites, soulageant grandement l'ensemble.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il s'est rattrapé de son non match de Lorient, confirmant son grand potentiel.
On lui doit les 3 points autant qu'à l'abnégation des autres.
On lui doit les 3 points autant qu'à l'abnégation des autres.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En fin de première mi-temps, une sortie hasardeuse sur corner où il se fait lober, sans danger.Ya Basta a écrit :Ses sorties aériennes ont été quasi parfaites, soulageant grandement l'ensemble.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
momosco
- Professionnel
Bon match ce soir.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
En 1ere quelques approximations, en 2eme excellent sur ses sorties et interventions.
Un n'a pas un côté "poussif" ou pas. Çela tient au pied d'appui sur lequel il se trouve lors du déclenchement du tir .Touriste a écrit :Je suis flattémarcos a écrit :maintenant ouiTouriste a écrit :Sans remettre en question le très bon début de saison de Butelle, il faut toutefois noter qu'il prend deux buts sur son côté gauche. Or, j'avais remarqué que la saison dernière c'était en quelque sorte son point faible : il en a encaissé une bonne dizaine de ce côté, au terme d'une hésitation ou d'un plongeon poussif. Ses adversaires ont-il noté ce détail ?
Par exemple si il se trouve sur son pied droit en appui sur une frappe sur sa gauche, il y a un temps de réaction supplémentaire donc un temps de retard, fatal...çela se voit fréquemment sur les coups francs, un appui oppose au sens de la frappe et alors ..
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Butelle t'a répondu sur le terrain.sanders88 a écrit :A quel moment on va parler des excellentes sorties aériennes de Butelle, car il a fait un très bon match, mais les fans ne s'expriment pas sur ses qualités de sorties aériennes, il y aurait comme un bug?
Allez lachez vous les fans aveugles, au contraire exprimez vous on ne vous lit pas sur ce sujet plus précis, vous les prolixes, les proses-man qui nous expliqués Butelle ceci, Butelle cela donc sujet sortie aériennes j'attends les commentaires.

Et moi je n'ai pas de difficultés (au contraire) a exprimer mon engouement quand il sort comme çà
Très belle sortie aérienne en seconde, il m'a étonné sur ce coup. En espérant que celà lui donne confiance en sa capacité à venir soulager sa défense sur les corners ou centres situés entre sa ligne et le point de péno. Continue comme ça.
Pour une parole libre et délibérée.
- FloViveAngers
- Donateur
On peut dire deux matchs qui font oublier les 3 buts de Lorient.
Gros test pour lui dimanche contre Marseille, on aura besoin de lui pour ramener quelquechose.
Gros test pour lui dimanche contre Marseille, on aura besoin de lui pour ramener quelquechose.
Il s'améliore dans ses prises de balles aériennes, il s'améliore à tous les niveaux par rapport à la saison dernière.
S'il pouvait nous faire un arrêt comme celui de Coupet face à Barcelone, ça mettrai tout le monde d'accord
PS : Peut-être que je suis chauvin, mais c'est pour moi le bel arrêt au monde, devant la parade de Gordon Banks.
PS : Peut-être que je suis chauvin, mais c'est pour moi le bel arrêt au monde, devant la parade de Gordon Banks.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
On peut dire deux matchs qui font oublier les 3 buts de Lorient.
il n'etait pas seul responsable face a lorient, toute l'equipe est passée a coté.
il n'etait pas seul responsable face a lorient, toute l'equipe est passée a coté.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Enorme encore une fois. Rien à faire en 1ère, a sorti de super parades et sorties aériennes en 2ème. Tout simplement jamais inquiété et aucune erreur. Il part du bon côté sur le péno imparable de Batshuayi. Une relance à la main quasi passe décisive pour BM.
S'affirme petit à petit comme l'un des meilleurs gardiens des 5 grands championnats cette saison.
S'affirme petit à petit comme l'un des meilleurs gardiens des 5 grands championnats cette saison.
Modifié en dernier par Manu-49 le dim. 27 sept., 2015 5:17 pm, modifié 1 fois.
-
Tinus4985
Yeappppyyyyyyy... d'un autre côté, ce n'est pas vraiment une surprise.