[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Pris sur le forum Lensois :
"j'ai vu le resumé du match , une frappe des 30m et un but sur une erreur du gardien angevin et c'est tout , mais tout n'est pas perdu les gars c'est un point de pris a l'exterieur et on a un match en retard .
(le premier but de laval est enorme )"
"j'ai vu le resumé du match , une frappe des 30m et un but sur une erreur du gardien angevin et c'est tout , mais tout n'est pas perdu les gars c'est un point de pris a l'exterieur et on a un match en retard .
(le premier but de laval est enorme )"
En route vers l'élite ...
- 1956
- Donateur
Il rate tout simplement l'interception (qu'il n'avait même pas à faire d'ailleurs) et sert magnifiquement Poyet. Trop c'est trop 

j'attends les images .......mais ça commence à faire beaucoup !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne trouve pas la faute si grossière que ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pollet tu voulais dire.1956 a écrit :Il rate tout simplement l'interception (qu'il n'avait même pas à faire d'ailleurs) et sert magnifiquement Poyet. Trop c'est trop

Ce qui est étonnant, c'est qu'il craque uniquement à domicile.
Croaaaa!!!
Pour moi, sa sortie est manquée et nous coûte le but. On a frôlé la catastrophe... 

aux fraises deja sur un coup franc (voir video...)!!!
REVEILLES TOI GREG
incroyable le nombre de point perdu cette année a cause de lui...

REVEILLES TOI GREG
incroyable le nombre de point perdu cette année a cause de lui...

-
- Scoïste, enfin !
À Reims, sa responsabilité est engagée sur le premier but.jourdesco a écrit :Pollet tu voulais dire.1956 a écrit :Il rate tout simplement l'interception (qu'il n'avait même pas à faire d'ailleurs) et sert magnifiquement Poyet. Trop c'est trop![]()
Mais c'est vrai qu'il craque beaucoup plus à la maison. Peut-être que Colombier le perturbe plus qu'on ne le pense.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Regarde quand a été fermée notre tribune.CCSCO a écrit :À Reims, sa responsabilité est engagée sur le premier but.jourdesco a écrit :Pollet tu voulais dire.1956 a écrit :Il rate tout simplement l'interception (qu'il n'avait même pas à faire d'ailleurs) et sert magnifiquement Poyet. Trop c'est trop![]()
Mais c'est vrai qu'il craque beaucoup plus à la maison. Peut-être que Colombier le perturbe plus qu'on ne le pense.
Regarde de quand date sa méforme.
Le lien est évident.
Chabane démission!

Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai connu Jourdesco plus vindicatif contre les gardiens de but...
L'âge (de raison) et les responsabilités l'auraient-il assagit?

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
On va dire aussi que le comportement de Malicki est un peu plus sain. Il encaisse, il assume, il se fait petit.v49 a écrit :J'ai connu Jourdesco plus vindicatif contre les gardiens de but...
Sauf si demain on découvre une page Facebook "Pour que Malicki redevienne numéro 1 au SCO" ou que ses fans viennent nous gaver sur le forum.

Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Vouloir sortir à la mi-temps (vs Monaco ou Troyes plutôt) est-ce assumer?jourdesco a écrit :On va dire aussi que le comportement de Malicki est un peu plus sain. Il encaisse, il assume, il se fait petit.v49 a écrit :J'ai connu Jourdesco plus vindicatif contre les gardiens de but...
Sauf si demain on découvre une page Facebook "Pour que Malicki redevienne numéro 1 au SCO" ou que ses fans viennent nous gaver sur le forum.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Oui dans le sens "vouloir être sanctionné".v49 a écrit :Vouloir sortir à la mi-temps (vs Monaco ou Troyes plutôt) est-ce assumer?jourdesco a écrit :On va dire aussi que le comportement de Malicki est un peu plus sain. Il encaisse, il assume, il se fait petit.v49 a écrit :J'ai connu Jourdesco plus vindicatif contre les gardiens de but...
Mais ça peut paraitre un peu "lâche" je l'avoue.
Mais franchement, je préfère ça plutôt que le voir pourrir ses pauvres défenseurs.
Bref, je le trouve minable actuellement mais l'état d'esprit me convient.
Sinon, je me pose un question: quel numéro 1 l'an prochain?

Si on reste en L2, je pense et espère qu'on va recruter.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Dans la mesure ou la demande provient de lui, peut-on aprler de sanction?jourdesco a écrit :Oui dans le sens "vouloir être sanctionné".v49 a écrit :Vouloir sortir à la mi-temps (vs Monaco ou Troyes plutôt) est-ce assumer?jourdesco a écrit : On va dire aussi que le comportement de Malicki est un peu plus sain. Il encaisse, il assume, il se fait petit.
Je parlerais plutôt de délit de fuite moi.

Bon l'important c'est qu'il ait un bon état d'esprit, pas grave si il nous refaits des boulettes par la suite.Mais ça peut paraitre un peu "lâche" je l'avoue.
Mais franchement, je préfère ça plutôt que le voir pourrir ses pauvres défenseurs.
Pado a pourri Ecuele une fois à Tours, faut pas en faire une montagne non plus.

Bref, je le trouve minable actuellement mais l'état d'esprit me convient.
Et c'est là le problème,Sinon, je me pose un question: quel numéro 1 l'an prochain?![]()
Si on reste en L2, je pense et espère qu'on va recruter.
si il a été prolongé ce n'est pas, je pense,
pour être doublure, surtout si c'est Lettelier en N°2.
La saison pro, Lettelier en n°2 pour toucher du banc,
et dans deux ans, ce dernier prendra éventuellement la place à Malicki, à mon avis.
Mais bon, j'y connais rien en foot moi.

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
La boulette de trop pour Greg, surtout que quelques minutes plus tôt il avait déjà fait une sortie aérienne foireuse, mais heureusement sans conséquence !!
Il nous a énormément apporté par le passé, mais là il n'a plus le niveau, je veux voir Hiaumet ou Letellier dans les buts, la mascarade a assez duré : Monaco, Troyes et maintenant Lens ça fait trop !!
Il nous a énormément apporté par le passé, mais là il n'a plus le niveau, je veux voir Hiaumet ou Letellier dans les buts, la mascarade a assez duré : Monaco, Troyes et maintenant Lens ça fait trop !!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Faut qu'il fasse un break deux ou trois matchs,
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'ai jamais vu jouer Letellier. A t'il la carrure pour être le n°1, aujourd'hui ou demain ?
Yes we did !
avec jlg il aurait deja fait un tour sur le banc il avait moins de sentiments
Comme Arnaud avec qui il a mis plusieurs mois pour se rendre compte du drame.hellion49 a écrit :avec jlg il aurait deja fait un tour sur le banc il avait moins de sentiments
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Comme Arnaud avec qui il a mis plusieurs mois pour se rendre compte du drame.hellion49 a écrit :avec jlg il aurait deja fait un tour sur le banc il avait moins de sentiments

.
-
- Scoïste, enfin !
Et encore, tu oublies le formidable N. Gillet dont on a du attendre la blessure pour voir jouer Couturier...jourdesco a écrit :Comme Arnaud avec qui il a mis plusieurs mois pour se rendre compte du drame.hellion49 a écrit :avec jlg il aurait deja fait un tour sur le banc il avait moins de sentiments

- zeuking
- Scoïste, enfin !
La question n'est plus de savoir s'il peut encore se reprendre d'ici la fin de saison. Il a usé ses joker, place à la concurrence.
@jourdesco: on s'en tape un peu de savoir s'il est sympa ou pas. Ce que l'on veut, c'est rester en L2 point barre.
@jourdesco: on s'en tape un peu de savoir s'il est sympa ou pas. Ce que l'on veut, c'est rester en L2 point barre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On vient de sortir d'une trève forcée !!!Touriste a écrit :Faut qu'il fasse un break deux ou trois matchs,
Pour moi, trop c'est trop. Place aux autres gardiens désormais (Letellier ou Hiaumet).
il nous a directement coûté beaucoup trop de points. Sans ses boulettes, la donne ne serait pas la même. La confiance des autres joueurs non plus.
Est-ce une bonne chose de conserver Malicki titulaire après ces multiples bourdes et points perdus?
Face à l'armada corse j'en doute !
Je pense que Hiaumet titulaire serait une bonne chose ...
Face à l'armada corse j'en doute !

Je pense que Hiaumet titulaire serait une bonne chose ...

En route vers l'élite ...
-
- Scoïste, enfin !
Tu connais Letellier? Tu l'as vu jouer combien de fois?BennyBoyKing a écrit :Le mettre en concurence avec Letellier !
Faut arrêter de fantasmer sur un gardien dont pas grand monde en fait ne connait le niveau, à part peut être quelques habitués de la Baumette et de la CFA2.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Un bon petit match de sa part serait sympa (évidemment).
Et s'il pouvait refaire le coup du péno arrêté comme en CDL en 2010 ...
Et s'il pouvait refaire le coup du péno arrêté comme en CDL en 2010 ...
-
- Scoïste, enfin !
Je fais confiance à SMjourdesco a écrit :Tu connais Letellier? Tu l'as vu jouer combien de fois?BennyBoyKing a écrit :Le mettre en concurence avec Letellier !
Faut arrêter de fantasmer sur un gardien dont pas grand monde en fait ne connait le niveau, à part peut être quelques habitués de la Baumette et de la CFA2.

22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Pas de grosse erreur ce soir, mais un jeu au pied défaillant !!
-
- Scoïste, enfin !
Bien résumé. Sur la voie du redressement.foppa2149 a écrit :Pas de grosse erreur ce soir, mais un jeu au pied défaillant !!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)