Monsieur Philippe BRUNEL (staff Boulogne-sur-Mer)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- soafre
- Cadet
Re: Philippe BRUNEL (n°10)
il joue encore l'annee prochaine mais pas a angers d'apres ces propos a la sortie des vestiaires
en tous cas merci a lui pour ces 3 ans passé chez nous et tous le travail accompli
sur le terrain comme dans le vestiaire
bonne route PHILOU et encore MERCIIIIIIIII
en tous cas merci a lui pour ces 3 ans passé chez nous et tous le travail accompli
sur le terrain comme dans le vestiaire
bonne route PHILOU et encore MERCIIIIIIIII
-
sco973
- Professionnel
Il aimerait faire une dernière année, soi en L2 ou alors filer un coup de main à un club de national !!
Merci Phil et bon vent
Merci Phil et bon vent
- Cisco
- Administrateur
Bah franchement s'il a encore l'envie, pourquoi pas chez nous !
Son départ c'est une sacrée page qui se tourne. Ce joueur incarne de biens belles valeurs du foot en tout cas. Ému de son départ s'il se confirme.
Merci Cap'tain Phil !
Son départ c'est une sacrée page qui se tourne. Ce joueur incarne de biens belles valeurs du foot en tout cas. Ému de son départ s'il se confirme.
Merci Cap'tain Phil !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm
Un grand MERCI à ce joueur qui a certainement apporté bien plus au club que ce qu'il a montré sur le terrain. C'est essentiel des joueurs comme ça, avec cette mentalité là, tout simplement cet amour du foot.
Petite note positive : le staff n'a pas souhaité le conserver. Nous préparerait il du lourd pour la saison prochaine ?
Un grand MERCI à ce joueur qui a certainement apporté bien plus au club que ce qu'il a montré sur le terrain. C'est essentiel des joueurs comme ça, avec cette mentalité là, tout simplement cet amour du foot.
Petite note positive : le staff n'a pas souhaité le conserver. Nous préparerait il du lourd pour la saison prochaine ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
un petit tour à Boulogne avant de poser les valises par là bas ...................
Présent aussi sur x !
Merci à ce grand professionnel de Philou pour ces 3 saisons. Il mérite surement qu'on rajoute "Monsieur" à son topic 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
faut faire des choix je penses, philippe prenai quand même un gros salaire, je penses que son remplaçant sera aussi bon.
Downtown Angers
- 1956
- Donateur
Chapeau Monsieur Brunel pour ces 3 années passées au SCO. Une dernière saison dans un autre club de L2 pour l'applaudir une dernière fois !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je me rappelle encore le moment où j'ai appris qu'il signait au sco

3 très belles années passées chez nous.
sa technique, ses qualités de leader nous ont marquées.
peut être une petite place dans le club ? dans son petit discours, je le sentais pas encore parti.
sa technique, ses qualités de leader nous ont marquées.
peut être une petite place dans le club ? dans son petit discours, je le sentais pas encore parti.
-
do marco
- Professionnel
Meci merci merci merci merci merci !!!
J'aimais bien le voir à l'entrainement, toujours en train de déconner et de raconter des conneries
J'aimais bien le voir à l'entrainement, toujours en train de déconner et de raconter des conneries
C'est ce que je pense aussi. Je sais pas combien il touche par mois, mais ça m'étonnerait que son salaire ait diminué depuis son recrutement. Donc gros salaire en moins.mike a écrit :faut faire des choix je penses, philippe prenai quand même un gros salaire, je penses que son remplaçant sera aussi bon.
En tout cas merci Philippe pour ces 3 belles saisons au sco !
- jojo49
- Stagiaire pro
Un grand MERCI à Captain Phil pour ses 3 belles années chez nous! Des joueurs avec une telle mentalité et une telle envie sur le terrain, on en redemande!!
- Nisco
- Donateur
Merci captain Phil, un exemple pour tous les jeunes joueurs 
La voix de Saint Leo !
- Keyser Söse
- Professionnel
Son départ me fait peur.
Je me souviens encore des résultats très moyens en septembre/octobre quand il était blessé et le bien fou qu'il avait apporté à son retour avec son coup de patte et en tenant le ballon au milieu de terrain ce que personne d'autre dans l'effectif ne sait ou ne savait faire.
Je me souviens encore des résultats très moyens en septembre/octobre quand il était blessé et le bien fou qu'il avait apporté à son retour avec son coup de patte et en tenant le ballon au milieu de terrain ce que personne d'autre dans l'effectif ne sait ou ne savait faire.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il est à 98 match en ligue 2 chez nous, il ne passera pas la barre des 100. 
- ROD49
- Junior
Je suis d'accord. Il faut renommer le topique en Mr Philippe BRUNEL.
Je pense qu'il aurait pu faire une année de + avec nous. On a toujours besoin d'un joueur expérimenté mais si les dirigeants en ont décidé autrement...
On le verra la saison prochaine à JB; Bon courage à lui
Je pense qu'il aurait pu faire une année de + avec nous. On a toujours besoin d'un joueur expérimenté mais si les dirigeants en ont décidé autrement...
On le verra la saison prochaine à JB; Bon courage à lui
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
On va recruter cet été, me semble que c'est le mercato d'étéKeyser Söse a écrit :Son départ me fait peur.
Dommage!!! Merci Captain PhilScofan™ a écrit :Il est à 98 match en ligue 2 chez nous, il ne passera pas la barre des 100.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je regrette son départ et je pense qu'on le regrettera dans quelques mois... En tout cas merci et bravo à lui !
- vince971
- Scoïste, enfin !
....et bienvenue à son remplaçant !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Merci Philippe ! c'est un Honneur d'avoir compté un tel joueur pendant 3 saisons !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il restera l'une des figures du renouveau de sco. merci Captaine 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Cisco
- Administrateur
C'est sans doute pas faux Mike, mais j'ai quand même un pincement au cœur de le voir partir. Dans les moments difficiles c'est quand même un sacré repère dans l'effectif.mike a écrit :faut faire des choix je penses, philippe prenai quand même un gros salaire, je penses que son remplaçant sera aussi bon.
Et puis pour ma part, sa vision du jeu, sa conduite de balle et sa technique m'ont régalé tout au long de ces trois saisons. Très fier qu'il soit venu jouer à Angers.
Il mérite effectivement de rentrer au panthéon des Monsieurs des anciens joueurs...
Bon vent cap'tain Phil !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: Monsieur Philippe BRUNEL (n°10)
Oui, un grand Monsieur, un vrai professionnel qui a su taper du poing sur la table quand ça n'allait pas.
Merci Philippe.
Merci Philippe.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Re: Monsieur Philippe BRUNEL (n°10)
Salut l'artiste.
Je garderai de ce joueur le meneur d'hommes qui ne supporta pas la défaite à Lens et qui su le dire à ses coéquipiers.
Je me souviendrai surtout de cette patte gauche, toute en velours, caressant le ballon.
Je regarderai sans me lasser ce coup-franc contre dijon
Je pense aussi à Djellabi à qui les offrandes de Monsieur Brunel manqueront très certainement.
Le staff nous a souvent parlé que faire parti du SCO ce n'était pas seulement jouer au football, c'était aussi avoir un esprit d'équipe et des valeurs humaines. Brunel incarnait ce message et tentait de le transmettre aux plus jeunes.
Merci pour tout ça et bon vent Capitaine.
PS je garderai mon avatar encore un peu
Je garderai de ce joueur le meneur d'hommes qui ne supporta pas la défaite à Lens et qui su le dire à ses coéquipiers.
Je me souviendrai surtout de cette patte gauche, toute en velours, caressant le ballon.
Je regarderai sans me lasser ce coup-franc contre dijon
Je pense aussi à Djellabi à qui les offrandes de Monsieur Brunel manqueront très certainement.
Le staff nous a souvent parlé que faire parti du SCO ce n'était pas seulement jouer au football, c'était aussi avoir un esprit d'équipe et des valeurs humaines. Brunel incarnait ce message et tentait de le transmettre aux plus jeunes.
Merci pour tout ça et bon vent Capitaine.
PS je garderai mon avatar encore un peu
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Bien sur que ça fais bizzard mais bon un moment faut faire des choix et avancer, il prennai un salaire consequent ( peux être le plus important du club ) et on cherchera un remplçant aussi bon j'en suis sur, je taille le sujet, mais je suis persuader qu'il faut vendre pour pouvoir faire notre recrutement, quand je vois vouloir conserver bruno je comprends pas trop! A moin de payer les futurs recrues avec le smic.Cisco a écrit :C'est sans doute pas faux Mike, mais j'ai quand même un pincement au cœur de le voir partir. Dans les moments difficiles c'est quand même un sacré repère dans l'effectif.mike a écrit :faut faire des choix je penses, philippe prenai quand même un gros salaire, je penses que son remplaçant sera aussi bon.
Et puis pour ma part, sa vision du jeu, sa conduite de balle et sa technique m'ont régalé tout au long de ces trois saisons. Très fier qu'il soit venu jouer à Angers.
Il mérite effectivement de rentrer au panthéon des Monsieurs des anciens joueurs...
Bon vent cap'tain Phil !
Downtown Angers