Celui-là semble s'être discrédité en effet..Fred a écrit :Ça frise le ridicule cette défense avec un gars venu de nul part et qui possède un fameux enregistrement![]()
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Saïd CHABANE (propriétaire)
On dirait la défense du SCO l'an passée...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- FloViveAngers
- Donateur
j'ai rigabysco a écrit :On dirait la défense du SCO l'an passée...

- FloViveAngers
- Donateur
je ne comprend pas trop l'impact des témoins : "Alors moi M. Chabane il ne m'a jamais dragué".
Et toutes ces allusions sur les filles qui serait habillé avec des tenues trop légère ...
Un truc qui me choque, pourquoi tant insister sur les tenues légère si M. Chabane n'a rien a ce reprocher ...
Juste a la lecture du live de OF (oui je suis curieux) et avec un avis extérieur, les témoins et intervention de Chabane ne semble faire qu'aggraver son cas. A moins qu'il considère que c'est déjà perdu et ne souhaite que diminuer sa peine par n'importe quel moyen.
Et toutes ces allusions sur les filles qui serait habillé avec des tenues trop légère ...
Un truc qui me choque, pourquoi tant insister sur les tenues légère si M. Chabane n'a rien a ce reprocher ...
Juste a la lecture du live de OF (oui je suis curieux) et avec un avis extérieur, les témoins et intervention de Chabane ne semble faire qu'aggraver son cas. A moins qu'il considère que c'est déjà perdu et ne souhaite que diminuer sa peine par n'importe quel moyen.
- Mark_Landers
- Junior
Avec une telle défense, même plus besoin d'accusations !
Parce que l'histoire du mec qui soi disant ne connait pas Chabane, mais enregistre les plaignantes avant de transmettre à son pseudo cousin , puis de récupérer une grosse enveloppe , .... il y a de quoi se marrer .
Parce que l'histoire du mec qui soi disant ne connait pas Chabane, mais enregistre les plaignantes avant de transmettre à son pseudo cousin , puis de récupérer une grosse enveloppe , .... il y a de quoi se marrer .
Allez HOP, Allez Hé
Franchement c’est même plus aux branches qu’il se rattrape, cela fait vraiment pitié ,,,, vit sur une autre planète
Et il s'entoure toujours très mal aussi pour ses procès, et pas que pour ses procès , on l'a vu au sein du club ...Fred a écrit :Franchement c’est même plus aux branches qu’il se rattrape, cela fait vraiment pitié ,,,, vit sur une autre planète
je ne sais pas où il va chercher ses avocats, mais que ce soit ici ou pour les prud'hommes, bonjour la défense à chaque fois...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
J’espère qu il les paie pas trop cherAllman a écrit :Et il s'entoure toujours très mal aussi pour ses procès, et pas que pour ses procès , on l'a vu au sein du club ...Fred a écrit :Franchement c’est même plus aux branches qu’il se rattrape, cela fait vraiment pitié ,,,, vit sur une autre planète
je ne sais pas où il va chercher ses avocats, mais que ce soit ici ou pour les prud'hommes, bonjour la défense à chaque fois...

Et le fameux concessionnaire automobile qui témoigne en sa faveur pour dire qu'il n'a jamais été témoin de ce genre de fait...Ogeao a écrit :J’espère qu il les paie pas trop cherAllman a écrit :Et il s'entoure toujours très mal aussi pour ses procès, et pas que pour ses procès , on l'a vu au sein du club ...Fred a écrit :Franchement c’est même plus aux branches qu’il se rattrape, cela fait vraiment pitié ,,,, vit sur une autre planète
je ne sais pas où il va chercher ses avocats, mais que ce soit ici ou pour les prud'hommes, bonjour la défense à chaque fois...![]()

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Excellente celle-là bravogabysco a écrit :On dirait la défense du SCO l'an passée...

Faudrait peut-être repasser au système à 4

À priori c’est plus système à 7marcos a écrit :Excellente celle-là bravogabysco a écrit :On dirait la défense du SCO l'an passée...
Faudrait peut-être repasser au système à 4

Pour 20000€?!? Et le gars insulte les plaignantes…..lol!Fred a écrit :Ça frise le ridicule cette défense avec un gars venu de nul part et qui possède un fameux enregistrement![]()
On parle d'une centaine de femme maintenant ! le mec c'est un sérial killer !!
ah c'est énorme...
« Ces sept femmes ont osé parlé, mais combien sont-elles dans le silence ? Ma cliente a parlé d'une centaine de femmes ce matin »
— Me Rasmia Harouna, avocate de l'une des parties civiles

« Ces sept femmes ont osé parlé, mais combien sont-elles dans le silence ? Ma cliente a parlé d'une centaine de femmes ce matin »
— Me Rasmia Harouna, avocate de l'une des parties civiles
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Le Procureur demande 3 ans de prison dont 1 avec sursis....
SC a choisit quand meme un mega lourd (en lourdeur!) ..son avocat Benaiem, un Champion....lui, plus il parle ,plus SC coule!
il leur a peut-être proposé un contrat de 4 ans ( comme pour GB ) avec un salaire total de 2,8 millions d'euros à la clef ?Ogeao a écrit :J’espère qu il les paie pas trop cherAllman a écrit :Et il s'entoure toujours très mal aussi pour ses procès, et pas que pour ses procès , on l'a vu au sein du club ...Fred a écrit :Franchement c’est même plus aux branches qu’il se rattrape, cela fait vraiment pitié ,,,, vit sur une autre planète
je ne sais pas où il va chercher ses avocats, mais que ce soit ici ou pour les prud'hommes, bonjour la défense à chaque fois...![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Decision du Tribunal....le 16 février?!?! Incroyable ces délais! Apres y aura appel! Reparti pour un ou deux ans.....sad a écrit :il leur a peut-être proposé un contrat de 4 ans ( comme pour GB ) avec un salaire total de 2,8 millions d'euros à la clef ?Ogeao a écrit :J’espère qu il les paie pas trop cherAllman a écrit :
Et il s'entoure toujours très mal aussi pour ses procès, et pas que pour ses procès , on l'a vu au sein du club ...
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Il a assisté à la deuxième mi temps contre Guingamp.
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Il ne se remettra jamais en cause. Continue à se faire appeler Président par toute sa cour.lacouture.49 a écrit :Il a assisté à la deuxième mi temps contre Guingamp.
Sa place est en prison
Déjà, s'afficher en publique au stade ,tranquille, alors que tous les gens présents sont au courant de ses agissements , c'est incroyable...ronaldo a écrit :Il ne se remettra jamais en cause. Continue à se faire appeler Président par toute sa cour.lacouture.49 a écrit :Il a assisté à la deuxième mi temps contre Guingamp.
Sa place est en prison

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
"tous les gens présents sont au courant de ses agissements"Allman a écrit :Déjà, s'afficher en publique au stade ,tranquille, alors que tous les gens présents sont au courant de ses agissements , c'est incroyable...ronaldo a écrit :Il ne se remettra jamais en cause. Continue à se faire appeler Président par toute sa cour.lacouture.49 a écrit :Il a assisté à la deuxième mi temps contre Guingamp.
Sa place est en prison
Sauf erreur de ma part, il a nié durant son procès et le jugement n'est pas rendu. Je trouve qu'émettre de tels propos est un peu précipité.
PS : Je précise que je ne suis absolument pas pro-Chabane. Son sort m'indiffère (je supportais le Sco avant Chabane et le supporterai après).
Loin des yeux mais près du coeur !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ca reste le propriétaire du club. Et ses démêlés avec la justice sont connus depuis 3 ans!Allman a écrit :Déjà, s'afficher en publique au stade ,tranquille, alors que tous les gens présents sont au courant de ses agissements , c'est incroyable...ronaldo a écrit :Il ne se remettra jamais en cause. Continue à se faire appeler Président par toute sa cour.lacouture.49 a écrit :Il a assisté à la deuxième mi temps contre Guingamp.
Sa place est en prison
M'en fiche qu'il aille au stade, tant qu'il ne descend pas en pelouse faire le beau à la fin du match. S'il reste dans les loges, il ne s'affiche pas tant que ça.
Sort de 2 jours de procès certainement intense, vient au stade comme si de rien était voir un match de foot en sortant du tribunal ça paraît assez lunaire quand même
Après chacun fait ce qu’il veut

Il etait avec son témoin magique(celui du fameux enregistrement)???? 

Ce faux témoignage avec ce faux enregistrement (« pas besoin d expert »dixit la présidente) d un temoin sorti de nulle part(« payé 20000e » dixit le procureur,bien informé apparemment)….c est vraiment grossier.Je ne sais pas si c est une idee de SC ou de ses avocats….mais SC risque de le payer tres cher.
Modifié en dernier par Fandino le mer. 20 déc., 2023 2:01 pm, modifié 1 fois.
Quand tu portes le costume du déni tu ne peux que le porter jusqu au bout.Fred a écrit :Sort de 2 jours de procès certainement intense, vient au stade comme si de rien était voir un match de foot en sortant du tribunal ça paraît assez lunaire quand même
Changer ses habitudes serait pour lui déjà un début de reconnaissance de culpabilité donc il restera dans son rôle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sans préjuger de la culpabilité ou non je trouve la demande inappropriée. Tellement de criminels bien plus dangereux pour la société sont relâchés dans la nature. Il n y a pas eu de demande de réparation financière par les victimes ?Fandino a écrit :Le Procureur demande 3 ans de prison dont 1 avec sursis....
Pour moi dans ce genre d affaire c est l honneur des plaignantes qui doit être lavé.
La justice américaine a de gros défauts mais la possibilité d accord entre les parties a au moins le mérite de dédommager les victimes et de mettre en avant une certaine présomption de culpabilité aux yeux du peuple.
Là on se retrouve avec une farce. Tout le monde se doute que les plaintes sont justifiées mais comme elle restent individuellement impossible à démontrer matériellement la justice prend le risque de tomber dans un excès de laxisme faute de preuve ou même de sursanctionner le coupable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Ha bravo la justice américaine ! Tu dedommages les victimes et basta. OK celui qui a du fric peut s'en donner à coeur joie....!Tenma a écrit :Sans préjuger de la culpabilité ou non je trouve la demande inappropriée. Tellement de criminels bien plus dangereux pour la société sont relâchés dans la nature. Il n y a pas eu de demande de réparation financière par les victimes ?Fandino a écrit :Le Procureur demande 3 ans de prison dont 1 avec sursis....
Pour moi dans ce genre d affaire c est l honneur des plaignantes qui doit être lavé.
La justice américaine a de gros défauts mais la possibilité d accord entre les parties a au moins le mérite de dédommager les victimes et de mettre en avant une certaine présomption de culpabilité aux yeux du peuple.
Là on se retrouve avec une farce. Tout le monde se doute que les plaintes sont justifiées mais comme elle restent individuellement impossible à démontrer matériellement la justice prend le risque de tomber dans un excès de laxisme faute de preuve ou même de sursanctionner le coupable.

Non pour moi Chabanne a fauter, la sanction ne doit pas être que financière... Elle doit faire réfléchir les potentiels cas similaires !
+1....SC aurait sans doute préférer le système judiciaire américain....ou tout s arrange a coup de millions!Pour qui a des millions!Pour celui qui n en a pas c'est.... case prison,direct!1956 a écrit :Ha bravo la justice américaine ! Tu dedommages les victimes et basta. OK celui qui a du fric peut s'en donner à coeur joie....!Tenma a écrit :Sans préjuger de la culpabilité ou non je trouve la demande inappropriée. Tellement de criminels bien plus dangereux pour la société sont relâchés dans la nature. Il n y a pas eu de demande de réparation financière par les victimes ?Fandino a écrit :Le Procureur demande 3 ans de prison dont 1 avec sursis....
![]()
Non pour moi Chabanne a fauter, la sanction ne doit pas être que financière... Elle doit faire réfléchir les potentiels cas similaires !
Il a pas hésité a payer pour un faux témoignage!
Je préfère largement le système français.....qui n empêchera pas les victimes de prétendre justement a une réparation pécuniaire,si SC est condamné.....et je pense que la présidente va suivre les 3 ans de prison demandées par le Procureur...la défense de SC et de ses avocats a été particulièrement mauvaise...."Chassez le naturel...."

Faux temoignage devant une juridiction....c est passible de 5 ans de prison!Mark_Landers a écrit :Avec une telle défense, même plus besoin d'accusations !